Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

karlsoniko202 msgpm
who scorde for massy?;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo Massy et vive la poule 1 !!!!! et dire qu'à 2mn près, Nevers vous rejoignait.....

Votre avis ?

barajo240 msgpm
Massy en demi :D :D victoire 26-13 face aux toulousains face à no ami lillois en plus......

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Pascalou has written
Massy-pas les autres... has written
Pascalou has written Ah bon ? si on change le thermomètre ça chan...
:lol: Bien essayé ! Mais justement, on devrait savoir si l'origine de la faiblesse en mêlée tient plus à la force de Castanet qu'à la roublardise de ses piliers conjuguée à un manque de clairvoyance arbitrale. La question ne parait pas manquer d'intérêt tant la mêlée (titulaire) de Massy a été conquérante contre tous les packs cette année. Et si Castanet confirmait une domination outrageuse dans ce secteur, eh bien chapeau bas ! ALLEZ MASSY !
T'as raison, on règlera la querelle demain ! Et que le meilleur gagne, (comme presque toujours dans ce sport) :|
Alors, toi qui y étais, c'était comment en mêlée, finalement ??? Au fait, félicitations ;)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Félicitations a toute l'équipe ainsi qu'au staf pour ce match,même s'il n'a pas été spectaculaire, mais qui a été maîtrise de la 1ere a la dernière minute. Une impression de gestion et de contrôle avec les remplacements qu'il fallait quand il le fallait.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
On a bien su avoir la maitrise du jeu pendant tous ce match , sans etre genial on a été efficasse nous voila en demie pour un retour dans 15 jours a la piaule 2 matchs pour la pro D2

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Encore vous??? :lol: :lol:

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Félicitations à Massy, mais il va falloir monter le niveau d'un cran pour battre nos amis Lillois, particulièrement en défense, et être très attentif aux lancements de jeu rapide notamment.

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Bravo Massy ! Belle demi-finale en perspective, face à un adversaire connu.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
allez les massycois j'espère que vous allez montée

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Le carton blanc a été le tournant du match, il leur coûte 2 essais dont 1 juste à la mi-temps qui a fait très mal.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
LiquidSeb71 has writtenLe carton blanc a été le tournant du match, il leur coûte 2 essais dont 1 juste à la mi-temps qui a ...
oui peux etre mais la victoire est logique en premiére periode massy n'a été jamais en danger , et leur premiere ligne a parut trés fatigué il avait toujour un genou a terre

Votre avis ?

barajo240 msgpm
qui a marqué le 2nd essai?

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
barajo has writtenqui a marqué le 2nd essai?
Le 2eme essai est de Vakaola (qu'il m'excuse pour l'orthographe)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
fanticmotor has written
LiquidSeb71 has writtenLe carton blanc a été le tournant du match, il leur coûte 2 essais dont 1 jus...
oui peux etre mais la victoire est logique en premiére periode massy n'a été jamais en danger , et leur premiere ligne a parut trés fatigué il avait toujour un genou a terre
C'est sûr, la victoire est incontestable

Votre avis ?

Charly842 msgpm
Félicitations au RCME!!! Cela fait chaud au coeur de retrouver les Bleus et Noirs en demies ! Belle récompense pour tout le travail accompli par tous, tout au long de la saison. Maintenant nous sommes à 160 minutes (hors arrêts de jeu...) du bonheur. Implication de chacun, rigueur et humilité (!!) seront au minimum les ingrédients indispensables à une belle victoire, ôh combien méritée! Le moment semble venu de grandir encore et écrire une nouvelle page de l'histoire du Club! 2012, année du changement.... pour le RCME, je vote sans retenue! Bonne chance et déjà bravo à tous pour le chemin parcouru!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pascalou has written
Pascalou has written
Massy-pas les autres... has written :lol: Bien essayé ! Mais justement, on devra...
T'as raison, on règlera la querelle demain ! Et que le meilleur gagne, (comme presque toujours dans ce sport) :|
Alors, toi qui y étais, c'était comment en mêlée, finalement ???Au fait, félicitations ;)
Eh bien mes infos semblaient les bonnes : à la première mêlée l'arbitre a regardé et averti qu'il veillait au grain. Dés la deuxième il a sanctionné Castanet. Arbitre de top 14, il maîtrise bien cette phase de jeu et ne se laisse pas balader. Globalement Massy a largement dominé en mêlée. Il faut dire qu'à partir de la moitié de la deuxième mi-temps les Castanéens étaient moulus. Par contre bon travail à la vidéo pour la touche où il y a eu un avantage pour Castanet lors de ce match. Bravo (sans démagogie) à Castanet pour ce match et cette saison. Avec un effectif limité, les mêmes joueurs toujours sur le pont, c'est une des équipes qui a proposé le plus de jeu à Massy lors de ce match. Il leur manquait juste l'énergie ou des joueurs pour franchir une défense de Massy qui n'a pas vraiment tremblé sur les offensives des Castanéens. Bref une équipe de copains qui mouillent et honorent le maillot comme on les aime à Massy. Puisqu'on parle plus haut du premier carton blanc contre Castanet, sévère ai-je trouvé, d'autant qu'à mon avis il n'y a même pas faute, il faut dire que cela est venu après une série de phases de jeu où l'arbitre n'a pas voulu sanctionner plus sévèrement que par des péalités des actes d'anti jeu qui faisaient capoter les initiatives massicoises. Curieusement, juste avant cette sanction c'est Castanet qui a porté un ballon sur 20 mètres et qui aurait bien pu profiter d'une sanction contre Massy qui n'est pas venue. Je pense que l'arbitre était déjà dans la compensation (ou l'équilibrage si on préfère). Toujours est-il que ce premier carton, mérité dans le contexte a été plus que sévère sur l'action. Après, Massy marque deux essais et le match est plié. Rentrés aux vestiaires avec seulement 6 à 10, les Castanéens auraient peut-être été capables de se transcender qui sait. Mais honnêtement, plus on avançait dans le match, plus les titulaires castanéens tiraient la langue... Massy avait de toute façon la maîtrise sur le match, avec juste un moment de faiblesse quand ils se sont retrouvés à 14 (suit l'essai castanéen à la fin). Ce carton n'a à mon avis qu'accéléré ce qui serait advenu un peu plus tard. Bravo encore à Castanet et maintenant on va voir comment les Chtis vont nous souhaiter la bienvenue chez eux....

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
"Bravo encore à Castanet et maintenant on va voir comment les Chtis vont nous souhaiter la bienvenue chez eux...." Ben on aiguise les couteaux, on astique lesbaïonnettes, on bichonne nos grenades et on rentre des fûts de bière :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo Massy pour votre victoire !!!!!!

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Pascalou has written
Pascalou has written T'as raison, on règlera la querelle demain ! Et que le meil...
Alors, toi qui y étais, c'était comment en mêlée, finalement ???Au fait, félicitations ;)
Eh bien mes infos semblaient les bonnes : à la première mêlée l'arbitre a regardé et averti qu'il veillait au grain. Dés la deuxième il a sanctionné Castanet. Arbitre de top 14, il maîtrise bien cette phase de jeu et ne se laisse pas balader. Globalement Massy a largement dominé en mêlée. Il faut dire qu'à partir de la moitié de la deuxième mi-temps les Castanéens étaient moulus. Par contre bon travail à la vidéo pour la touche où il y a eu un avantage pour Castanet lors de ce match. .
Eh ben merci pour l'analyse, je verrai tout ça à la vidéo cette semaine... Bon vent à Massy...

Votre avis ?

Login / Sign up