Allez depuis le temps que je dois le faire et que je recule par manque de temps
[url=http://ml4.us/17M6P]photos[/url]
Pour une raison que je ne m'explique pas elles sont dans l'ordre inverse.
Faire explorer et cliquer sur la dernière puis faire défiler.
Profitez du match vu des tribunes.
A dimanche
Votre avis ?
alainR has writtenAllez depuis le temps que je dois le faire et que je recule par manque de temps [url=http://ml4.us/1...erreur Faire [b][size=18]organiser [/size][/b]et cliquer sur la dernière puis faire défiler.
Votre avis ?
alainR has writtenNous avons donc bien vu le même match...j'en suis fort aise! A dimanche avec plaisir :)fanticmotor has writtenje regarde sur le topic du match je suis trés surpris de voir les commentaire...Je reposte mon commentaire qui bien sûr appelle des commentaires ;) Match plaisant hier mais au final très frustrant vu le résultat. Beaucoup de jeu mais une mêlée massicoise complétement à la dérive, m^me sur nos introductions, j'avais jamais vu ça à ce point. On peut surement rectifier le tir ponctuellement mais il est clair que c'est un problème de fond et que dans nos régions on ne trouve pas beaucoup de bucherons ou d'haltérophilistes. Va falloir s'y atteler sérieusement, et même en faire une priorité. Pour compenser un peu, les lancers de Castanet en touche ont surement été effectués par un massicois déguisé en rouge cool . Mais malheurement (ou heureusement ça dépend du point de vue) sans grande conséquence alors que les fautes en mélées se sont traduites systématiquement par des pénalités, sifflées même parfois alors que le 8 avait déjà avancé de 15m ballon en main. A la place de Castanet j'aurais relaché volontairement tous les ballons c'était la martingale de la 2° mi temps. Et puis n'oublions pas l'essai refusé à Massy que tous ceux qui étaient dans l'en but, Castanéens compris, ont vu. Et l'en avant sur le 2° essai de Massy et sur celui de Castanet que les arbitres n'ont pas vu. Et un poteau chacun pour les buteurs, excellents au demeurant, mais un poteau à moins 3 pts pour Massy, qui encaisse d'ailleurs 3 pts dans la foulée, et un poteau à -2pts pour Castanet. Alors oui beaucoup de volume de jeu, beaucoup d'intentions malheureusement avortées, aidées en cela par deux bonnes défenses bien organisées maitrisant bien le replacement sans s'affoler. Je ne sais pas si pour prétendre au niveau au dessus il faut encore améliorer nos points forts, mais il est sûr, et ce même pour continuer à exister en F1 si l'avenir ne nous souriait pas, il faut impérativement corriger points faibles et erreurs un peu trop répétitives. En tout cas ceux qui ne seront pas au match retour auront tort, quoiqu'il arrive.
Votre avis ?
Bonjour
sur forum club en difficulte financiere nous apparaissons comme etant dans le collimateur de la federation .
info ou intox?
Votre avis ?
Intox , je ne sais pas car je ne connais pas l emetteur ...
mais info certainement pas . :D
serenité et vigilance des dirigeants nous permettent aujourd'hui d'aller soutenir un club tout à fait bien portant .
Votre avis ?
C'est moi l'émetteur et c'est sur un post qui est parti en vrille.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est moi l'émetteur et c'est sur un post qui est parti en vrille.Dans ce cas là et si tu es l'émetteur, tu peux passer ta souris sur "effacer"...Merci!
Votre avis ?
Oui, ce serait bien Olivier que tu démentes sans délai à partir du moment où tu t'es aperçu que tu es "parti en vrille"... sauf si bien sûr le but est de rendre ton club favori plus attractif sur le marché des transferts en faisant courrir des rumeurs infondées sur les autres ? ;)
Allez, ne nous déçois pas... il y en a déjà assez qui te critiquent sûrement très injustement sur ce forum ! ]:D
Votre avis ?
oh les jeunes vous pouvez ranger les antidépresseurs, lisez le topic initial, vous verrez que c'est du 14° degré nimiste
Votre avis ?
Bonjour,
Néophyte sur ce forum, je me souhaite la bienvenue...
Comme vous, voilà plusieurs saisons que ce fameux RCME me pince au coeur!
A vous lire et à voir les équipes évoluées ( depuis l'edr déjà et toutes les catégories jusqu'à la Fed1), je me rencontre que ce Club se prépare au changement...
L'engouement grandissant de tous ( joueurs, dirigeants, municipalité, supporters massicois et essonniens compris, partenaires etc...) témoigne de cette mutation progressive.
L'attention portée au RCME par quelques notoriétés de l'ovalie ( D.Faugeron, JF Dubois, M.Blin, O.Magne, S.Chabal et la proximité de la FFR à Marcoussis pour certains entrainements) n'est pas anodine.
Un Club francilien manque en ProD2 ! N'est-il pas l'heure de pousser tous derrière MASSY !
Un doux parfum flotte autour du "Ladoumègue" ...
Ce dimanche, il y aura l'effervescence des phases finales: les parkings alentours seront complets, les supporters se déplaceront en nombre avec leurs petits, les écoles de rugby voisines seront aussi au rendez-vous. C'est un peu de l'Essonne qui bouge quand Massy joue.
Voilà, quelques impressions ressenties qui font je partage la vie de ce Club et m'invite et m'incite à croire que la neige des sommets n'est plus très loin.
ALLEZ MASSY, faites nous encore rêver.
Un sage du soleil levant disait: " Que nos vaincus soient fiers de nous avoir comme vainqueurs...". A condition de vaincre.
Votre avis ?
Bienvenue et merci de rappeler à des plus anciens ce que peuvent ressentir des aficionados plus récents du club. Ca va sûrement décupler les forces de tous les bénévoles qui se bougent pour le club.
Puisqu'il parait que la météo souhaite nous priver de week end ensoleillé, j'espère que ce sera bien le seul ingrédient qui manque à notre plaisir dimanche et qu'on puisse continuer de rêver les yeux bien ouverts.
[size=24][b]Allez [color=blue]Massy[/color] ![/b][/size]
Votre avis ?
Toutes les dernières infos du club sur la page Facebook
[url]http://www.facebook.com/pages/Rugby-Club-Massy-Essonne/410785235342?ref=tn_tnmn[/url]
A dimanche
[b][size=24]ALLEZ [/size][/b] [size=24][b][color=blue]MASSY [/color][/b][/size][size=24][b]!!![/b][/size]
Votre avis ?
Nous ferons le déplacement de Soissons pour supporter Buch et bien sur tout le RCME !! ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Quelqu'un aurait la compo ? (un peu fantaisiste sur le MIDOL ? apparemment le groupe de la semaine dernière...)
Votre avis ?
GIJOU11 has writtenQuelqu'un aurait la compo ? (un peu fantaisiste sur le MIDOL ? apparemment le groupe de la semaine d...ca va tourner, notamment derrière.
Votre avis ?
Retour de Champagne au centre
Votre avis ?
[b]ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!![/b]
Strain - Denoyelle - Ashvetia
Delarue - Sutiashvili
Dessassis - Maleville - Clark
Coudol - Barraud
Vakaloa - Champagne - Di Martino - Rodrigues
Girard
remplaçants : Dufresnois, Tadjer, Kesterman, Molitika, Hikila, Gomez, Bonneti, Rougé
[b]ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!! ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Et avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêlée
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenEt avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêléeAh bon ? si on change le thermomètre ça change la maladie ? :/
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenEt avec un arbitre de top 14, gageons qu'il y aura moins de pb en mêléememe arbitre que pour massy- perigueux ..................( sauf erreur)
Votre avis ?