Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

astalavista4464 msgpm
bakounine has written
sergio21 has writtende bonne augure tout de meme! Mais, attention, souvenons nous qu'un match retour...
Oui, souvenez-vous que l'année dernière [b]vous aviez gagné à l'extérieur (A Périgueux)[/b] et que vous avez malgré tout était éliminés par Périgueux: ce coup-ci, un simple match nul à l'extérieur vous suffira t il ?????
Il me semble que c'est justement le contraire, Massy avait perdu au bout d'arrêts de jeu interminables, qui ont permis à Périgueux de gagner sur le fil.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
astalavista has writtenIl me semble que c'est justement le contraire, Massy avait perdu au bout d'arrêts de jeu interminabl...
Non, Périgueux avait gagné de 7 points à Massy, et Massy gagnait au retour de 8 points de la 72ème à la... 92 ème minute. Pénalité de 55m de Jérôme Bosviel : Massy gagne mais seulement de 5 points. :(

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
astalavista has written
bakounine has written
sergio21 has writtende bonne augure tout de meme! Mais, attention, souvenons no...
Oui, souvenez-vous que l'année dernière [b]vous aviez gagné à l'extérieur (A Périgueux)[/b] et que vous avez malgré tout était éliminés par Périgueux: ce coup-ci, un simple match nul à l'extérieur vous suffira t il ?????
Il me semble que c'est justement le contraire, Massy avait perdu au bout d'arrêts de jeu interminables, qui ont permis à Périgueux de gagner sur le fil.
une pénalité sifflée après quasiment 10 min d’arrêts de jeu... Match diffusé sur Eurosport... jamais j'ai compris la cohérence arbitrale... sauf pour pour Périgueux pour qui il était écrit de monter cette année. Pour Béziers Tyrosse sans la boulette de l'ouvreur... il existe aussi des liens. Voir ce qu'il advient de ces deux équipes cette fin de saison.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Bon ! Ok après les résultats de Castanet devant Limoges , j'aurais signé pour le résultat de ce jour Mais pour avoir vu le match ce jour , je suis colère ! Il faut que Massy apprenne à tuer les match comme ça ! Encore une fois mi-temps à sens unique , et détricotage en seconde mi-temps devant une équipe très vaillante , qui n'a rien à perdre et qui revient petit à petit sans avoir montré de grandes ambitions de jeu ! Ceci n'est pas péjoratif ! je le précise ! Castanet a joué avec ses armes et bien joué le coup en seconde mi-temps C'est Massy qui a encore joué en deça en seconde ! Ceci dit qui aime bien , chatie bien ! Mais devant Lille ou Tyrosse il faudra tout donner pendant 2 fois 80 minutes , sinon 92 minutes ... en préjugeant du résultat à la maison de dimanche prochain !

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
est ce que un repas d'avant match est prevu dimanche?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Si je me souviens bien d'épisodes précédents analogues (par exemple le retour de Limoges en fin de première mi-temps lors du quart retour l'an passé, avant que le RCME ne finisse le match en beauté), tu n'es pas le seul à te mettre en colère sur ces scénarios, c'est le cas de Jeff également. On a d'ailleurs lu aussi il y a quelques temps qu'Olivier Magne disait qu'il fallait que Massy apprenne à gérer un match dans la durée, les temps forts ne pouvant être permanents. Les joueurs vont-ils réussir à mettre cela en oeuvre dans la fin de saison ? Avouons malgré tout qu'ils ne s'en sortent pas mal du tout jusque-là... L'important n'est-il pas que ses points forts l'emportent sur ses faiblesses (encore au moins trois matchs...) ? Là où je ne te suis pas complètement, c'est que tu renvoies un peu trop rapidement à mon goût à une éventuelle demie finale qu'il faudra jouer jusqu'au coup de sifflet final. Le RCME est peut-être logiquement favori dimanche mais, justement, ces faiblesses montrent que rien n'est fait et qu'il ne faut pas préjuger des 80 mns à venir (voire plus longtemps si affinité arbitrale) ! ALLEZ MASSY !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
papabuche has writtenest ce que un repas d'avant match est prevu dimanche?
Bonne question, alors Muchedent ? J'ai commencé à mettre en condition ma petite famille de façon à pouvoir retrouver le plaisir partagé des repas d'avant match de phases finales. :)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
C'est pour ça que j'ai dit " en préjugeant " du résultat de dimanche prochain ! Il est bien évident qu'un match , y compris 1/4 retour , n'est gagné qu'au coup de sifflet final , (ou perdu ! comme à Perigueux)
allez Massy has writtenSi je me souviens bien d'épisodes précédents analogues (par exemple le retour de Limoges en fin de p...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
grrrr... on n' a pas perdu à Périgueux ! On n'a gagné que de 5 points.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
allez Massy has written
papabuche has writtenest ce que un repas d'avant match est prevu dimanche?
Bonne question, alors Muchedent ? J'ai commencé à mettre en condition ma petite famille de façon à pouvoir retrouver le plaisir partagé des repas d'avant match de phases finales. :)
Muchedent est déclaré aux abonnés absents pour les repas.... Il y en a qui savent tres bien faire

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je regarde sur le topic du match je suis trés surpris de voir les commentaires ??? on a été faible en premiére ligne ????? merci pour les reponses

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
fanticmotor has writtenje regarde sur le topic du match je suis trés surpris de voir les commentaires ??? on a été faible e...
La mêlée a été l'énorme point faible...on s'est fait secouer, Davit en particulier...

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
Bonjour à tout-e-s A l'occasion du match RCMassy Essonne - Avednir Castanéen du dimanche 20 mai à 15 heures, nous vous accueillerons avec plaisir dès 12 heures pour un pique nique Massicois. Tables (pour l'apéro...) et pelouse à disposition. Venez Nombreux. [size=24][b]ALLEZ [/b][/size][size=24][color=blue][b]MASSY[/b][/color][/size][size=24][b]!!![/b][/size]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
résumé vidéo du match [url]http://www.avenir-castaneen.fr/main.php?post/2012/05/14/13/05/2012-Avenir-Castaneen-vs-RC-Massy[/url]

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
jacquesmassy has written
fanticmotor has writtenje regarde sur le topic du match je suis trés surpris de voir les commentaire...
La mêlée a été l'énorme point faible...on s'est fait secouer, Davit en particulier...
On a été beaucoup pénalisés, nuance ! Car les pénalités sont accordées par l'arbitre...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
jacquesmassy has writtenBonjour à tout-e-s A l'occasion du match RCMassy Essonne - Avednir Castanéen du dimanche 20 mai à 15...
Je comprends que chacun amène ses plats et bouteilles, c'est bien cela ?

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
[url]http://www.avenir-castaneen.fr/main.php?Diaporama&dir=public/2011-2012/2012-05-13-acr_massy[/url] photo of last game:)

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
le chichou has written
jacquesmassy has written
fanticmotor has writtenje regarde sur le topic du match je suis trés surpris...
On a été beaucoup pénalisés, nuance ! Car les pénalités sont accordées par l'arbitre...
C'est ton point de vue...je n'étais pas dessous et je n'ai pas l'oeil perçant...cela dit le résultat est le même

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
allez Massy has written
jacquesmassy has writtenBonjour à tout-e-s A l'occasion du match RCMassy Essonne - Avednir Castanéen...
Je comprends que chacun amène ses plats et bouteilles, c'est bien cela ?
C'est cela même, Cher Ami!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
fanticmotor has writtenje regarde sur le topic du match je suis trés surpris de voir les commentaires ??? on a été faible e...
Je reposte mon commentaire qui bien sûr appelle des commentaires ;) Match plaisant hier mais au final très frustrant vu le résultat. Beaucoup de jeu mais une mêlée massicoise complétement à la dérive, m^me sur nos introductions, j'avais jamais vu ça à ce point. On peut surement rectifier le tir ponctuellement mais il est clair que c'est un problème de fond et que dans nos régions on ne trouve pas beaucoup de bucherons ou d'haltérophilistes. Va falloir s'y atteler sérieusement, et même en faire une priorité. Pour compenser un peu, les lancers de Castanet en touche ont surement été effectués par un massicois déguisé en rouge cool . Mais malheurement (ou heureusement ça dépend du point de vue) sans grande conséquence alors que les fautes en mélées se sont traduites systématiquement par des pénalités, sifflées même parfois alors que le 8 avait déjà avancé de 15m ballon en main. A la place de Castanet j'aurais relaché volontairement tous les ballons c'était la martingale de la 2° mi temps. Et puis n'oublions pas l'essai refusé à Massy que tous ceux qui étaient dans l'en but, Castanéens compris, ont vu. Et l'en avant sur le 2° essai de Massy et sur celui de Castanet que les arbitres n'ont pas vu. Et un poteau chacun pour les buteurs, excellents au demeurant, mais un poteau à moins 3 pts pour Massy, qui encaisse d'ailleurs 3 pts dans la foulée, et un poteau à -2pts pour Castanet. Alors oui beaucoup de volume de jeu, beaucoup d'intentions malheureusement avortées, aidées en cela par deux bonnes défenses bien organisées maitrisant bien le replacement sans s'affoler. Je ne sais pas si pour prétendre au niveau au dessus il faut encore améliorer nos points forts, mais il est sûr, et ce même pour continuer à exister en F1 si l'avenir ne nous souriait pas, il faut impérativement corriger points faibles et erreurs un peu trop répétitives. En tout cas ceux qui ne seront pas au match retour auront tort, quoiqu'il arrive.

Votre avis ?

Login / Sign up