Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

alainR598 msgpm
r.cules has writtennous vous attendons avec le soleil pour une belle journée de rugby a [size=24][color=red]castanet to...
Merci dans ce cas de prévoir d'inonder le terrain parce qu'on a acheté un gros stock de crampons de 27 avec flotteur qui va être invendable :D

Votre avis ?

alainR598 msgpm
GIJOU11 has writtenCoudol et A. Clarke cités dans les meilleurs de MASSY sur le Midol d'aujourd'hui alors qu'ils n'ont ...
Ca prouve qu'ils sont vraiment très bons, pas le Midol...

Votre avis ?

GIJOU1166 msgpm
alainR has written
GIJOU11 has writtenCoudol et A. Clarke cités dans les meilleurs de MASSY sur le Midol d'aujourd'hui ...
N'EFFET !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Dans la revue de presse on peut retrouver une idée qui avait déjà circulé sur certains posts : "Pierre-Henry Broncan va plus loin en évoquant son prochain adversaire : « Montauban ? Depuis le début de l'année je sais que c'est la meilleure équipe de Fédérale 1. J'en profite au passage pour [b]remercier la Fédération d'avoir changé le règlement des phases finales en septembre. On ne devait pas se rencontrer. Ca a été fait pour faire plaisir à ceux qui veulent du rugby dans le Nord, à Lille ou Massy.[/b] » Mais c'est bien Montauban-Colomiers qui sera la grande affiche des quarts de finale." Sauf que cette fois ce n'est pas un supporter mais PHBroncan lui-même qui invente cette fable d'un petit arrangement entre amis pour faire plaisir au Nord... Faut-il rappeler que Montauban n'est sorti que deuxième de sa poule derriére Bourk et ne fait pas partie des clubs les mieux classés nationalement ? Que Massy ou Lille (s'ils se qualifient) ont Tyrosse sur le chemin de la montée ? Que quand Massy a rencontré Périgueux en demie l'an passé, alors qu'il était premier de poule et à un cheveu derrière Périgueux au classement national (2ème et 1er) personne n'a dit que c'était prévu pour organiser la montée de Tyrosse ou Béziers moins bien classés nationalement, même s'ils ont souvent une météo plus ensoleillée que les clubs de la poule 1 ;) ? Et en fait de favori de la FD, je ne souhaite pas raviver la rancoeur sur les raisons et circonstances d'un match perdu à la 92ème minute... Ce crachat de PHBroncan ne m'inspire qu'une envie : que les bleus et noirs lui imposent le respect sur la pelouse pour lui faire ravaler ces propos. Et tant pis pour lui si c'est lors d'une finale Massy... Montauban ]:D. Moi quand je pense Montauban, je revois encore notre petit Massicois Sylvain Jonet briller sur ses relances, et quand je pense à Colomiers, je n'oublie pas que le premier "calibre" formé à Massy a été Stéphane Peysson. ;) C'est clair que cela a l'air d'en emmerder certains que Massy veuille se donner la possibilité de garder en son sein un plus grand nombre de ses pépites en se rapprochant du plus haut niveau. Pourtant, avec le père qu'il a (chapeau bas MONSIEUR Broncan père pour l'ensemble de votre oeuvre), il devrait avoir appris ce que c'est de donner toute sa place à la formation et à la jeunesse. Quant à nos amis (et futurs adversaires ?) de Lille, tout le monde a bien vu la saison passée, l'énorme affection que vouait la FD à ce club, au point de les rapprocher aussi souvent des équipes chères à leur coeur sudouestiste. :)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Voila qui est bien envoyé !!!
Massy-pas les autres... has writtenDans la revue de presse on peut retrouver une idée qui avait déjà circulé sur certains posts : "Pier...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Quelqu'un peut il donner des nouvelles de la santé de Nicky qui attendait des résultats hier ?

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenQuelqu'un peut il donner des nouvelles de la santé de Nicky qui attendait des résultats hier ?
Je pense que cela va mieux, il s'entraînait hier soir. :)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
very good news !!!!!!! bon signe en tout cas !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
alainR has written
r.cules has written nous vous attendons avec le soleil pour une belle journée de rugby a [size=24][c...
Merci dans ce cas de prévoir d'inonder le terrain parce qu'on a acheté un gros stock de crampons de 27 avec flotteur qui va être invendable :D
Pas de probléme , il y a juste le canal du midi a coté et il suffit d'ouvrir une vanne pour innonder . :D Bienvenu quand même chez nous . Et respect quand on pense a tous ces joueurs que vous avez formé . Il y en a beaucoup du coté de Toulouse

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Si qqun a des news de Maleville si il reprend bien pour les 1/4 retour ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
SANDRO le Rouge has written
alainR has written
r.cules has written nous vous attendons avec le soleil pour une belle journée de r...
Pas de probléme , il y a juste le canal du midi a coté et il suffit d'ouvrir une vanne pour innonder . :D Bienvenu quand même chez nous . Et respect quand on pense a tous ces joueurs que vous avez formé . Il y en a beaucoup du coté de Toulouse
Merci pour la formation , mais tu sais en la region de paris est pour moi un enorme vivier de joueur , meme si au depart ce n'ais pas une terre de rugby , regarde en foot meme si l'exemple n'ai pas le meilleur il y as des joueurs dans tous les clubs de france . Aller vive le beau rugby et aller Massy

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bonjour est il vrai pour Yoni et Smit que leurs carrieres est fini en raison de leur état de santé ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Peut-être que quelqu'un du staff pourrait répondre ? En atttendant, pour Yoni, il semble bien qu'hélas oui à cause d'une nouvelle hernie discale 8.( , mais que Nicky ait repris le chemin de l'entraînement ce qui prouverait plutôt que non. Quant à Florent Maleville, la date du retour sur le terrain se rapproche. :)

Votre avis ?

fredo105 msgpm
Massy82 has writtenBonjour est il vrai pour Yoni et Smit que leurs carrieres est fini en raison de leur état de santé ?
Pour Nicky saison terminée. Pour Yoni idem. Pour Maleville reprise espérée la semaine prochaine.

Votre avis ?

fredo105 msgpm
SANDRO le Rouge has written
alainR has written
r.cules has written nous vous attendons avec le soleil pour une belle journée de r...
Maxime Pautou a passé 2 saisons chez nous: Crabos et Reichel.

Votre avis ?

fredo105 msgpm
alainR has written
GIJOU11 has writtenCoudol et A. Clarke cités dans les meilleurs de MASSY sur le Midol d'aujourd'hui ...
Le journaliste du midol est corrompu: il suffit de lui payer une bière pour être dans les meilleurs. ;)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Coudol est vraiment fort à la biere ;)
fredo has written
alainR has written
GIJOU11 has writtenCoudol et A. Clarke cités dans les meilleurs de MASSY sur le Mi...
Le journaliste du midol est corrompu: il suffit de lui payer une bière pour être dans les meilleurs. ;)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
en pilier droit: il reste qu 'ashvetia ???

Votre avis ?

Netra146 msgpm
barajo has writtenen pilier droit: il reste qu 'ashvetia ???
Kesteman est pilier droit (il est rentré en seconde mi-temps lors du match retour face à Langon.

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Netra has written
barajo has writtenen pilier droit: il reste qu 'ashvetia ???
Kesteman est pilier droit (il est rentré en seconde mi-temps lors du match retour face à Langon.
et gary peut jouer a droite

Votre avis ?

Login / Sign up