Amraoui était blessé samedi?
Votre avis ?
Bonne chance pour ce quart massicois. Que dans le tableau de la demie on lise Massy !
Votre avis ?
qui a des nouvelles de la compo pour la victoire à Castanet dimanche ? O:)
Votre avis ?
je sais pas ¨^
Sinon jeff reste a Massy l année prochaine malgré des propositions de plusieusr clubs de pro d2
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenqui a des nouvelles de la compo pour la victoire à Castanet dimanche ? O:)nous a castanet on peu vous donnez la Compos pour la 1/2 contre ?? ce seras la même que dimanche ;)
Votre avis ?
[b][u][size=24]ALLEZ MASSY ALLEZ LA POULE 1[/size][/u][/b]
Votre avis ?
toujours pas d'info sur le groupe pour demain ????
Votre avis ?
ça devrait être :
Amraoui Denoyelle Ashvetia Sutiashvili Delarue Hikila Dessassis Clarke
Coudol Bonetti Rodrigues Ratinaud Rougé Igarza Vakaola
remplaçant: Dufresnois Strain Tadjer Molitika Gomez Raza Barraud Dimartino
Maintenant il n'y a plus qu'à!!!
Votre avis ?
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??
Votre avis ?
Visiblement oui. Le lien ici:
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=759[/url]
Votre avis ?
VICTOIRE des Ballandrades 27 à 19
Votre avis ?
match nul 23 partout a castanet
2 essais a 1 pour massy
beaucoup plus de fois sanctonnés que castanet............
Votre avis ?
de bonne augure tout de meme!
Mais, attention, souvenons nous qu'un match retour peut aussi se gagner en terre extérieure..
si le match n'avait pas duré une vie, nous serions passé à Périgueux!
gros match le week end prochain!!
bravo les gars!!
Votre avis ?
sergio21 has writtende bonne augure tout de meme! Mais, attention, souvenons nous qu'un match retour peut aussi se gagne...Oui, souvenez-vous que l'année dernière vous aviez gagné à l'extérieur (A Périgueux) et que vous avez malgré tout était éliminés par Périgueux: ce coup-ci, un simple match nul à l'extérieur vous suffira t il ?????
Votre avis ?
Massy adepte des matchs exaeco
Votre avis ?
Domage quand les deux match a l'exterieur auraient pu etre des victoires , donc de l'economies sur les hommes maintenant attention quand meme au retour mais bon les demie sont en vu alors il faut terminer le travail dimanche prochain
Votre avis ?
... bravo aux deux équipes.
Castanet plus petit budget face à un prétendant à la montée.
Match retour qui promet car l'Avenir n'a rien à perdre;ce n'est que du bonus.
Que le meilleur gagne !!! ;)
Votre avis ?
rien à rajouter l'ami!
effectivement bonne chance aux 2 groupes, meme si je penche pour les miens, beau parcours de Castanet depuis plusieurs saisons!
montcalm8309 has written... bravo aux deux équipes. Castanet plus petit budget face à un prétendant à la montée. Match retou...
Votre avis ?
barajo has writtenmatch nul 23 partout a castanet 2 essais a 1 pour massy beaucoup plus de fois sanctonnés que castane...je ne pense pas que tu ais a te plaindre de l'arbitre . votre deuxieme essai est entaché d'un en avant enorme au depart de l'action que seul l'arbitre ( assez mauvais au demeurant ) n'a pas vu ou voulu voir . je ne te parle pas des nombreuses obstructions en touche ( sauteur pris en l'air ) et de ton numéro 8 qui a passé l'apres midi chez nous ( nous lui proposons des tickets vacances pour cet été ) . en dehors de cela , j'ai entendu des joueurs dire que vous etiez en pro D2 ; ce n'est pas encore fait . apres nous il y aura Tyrosse ou Lille
Votre avis ?
barajo has writtentoujours pas d'info sur le groupe pour demain ????En parlant de groupe . est ce que quelqu'un peut me donner le mail de votre medecin ? Avec tout le respect que je lui doit , charmante .
Votre avis ?