Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

sergio21597 msgpm
autrement, tu peux demander à un aveugle si il veut voir... Mais connaissant Puce, je pense qu'il se donnera vraiment à fond, après le match...
allez Massy has writtenMerci pour l'info Puce, je pose mon lundi... Dis, tu ne crois pas qu'un bidon de Jurançon serait du ...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
puce has written
geordieoccitan has writtenBonjour, Y aura t-il canal + à Massy dans la maison du rugby pour voir l'a...
Pas de Maison du Rugby après le match. :p La 3ème mi-temps se déroulera sur la prairie face au stade, les barnums sont déjà en place, les pompes à bière sont prêtes et la rotisserie est prévue pour 18h. :lol: [b][size=24]Allez [color=blue]Massy[/color] !!!!!![/size][/b]
Ok donc si je comprends bien pas de retransmission de Clermont Toulon ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ils prévoient de la flotte dimanche aprem.... j'epère que l'on pourra s'abriter.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Nialag has written
allez Massy has written... que nos 4 décennies d'efforts ...
Moi cela fait 4 décennies que je suis licencié, au LUC Rugby d'abord, puis au LMR (qui en est la résultante). En 1972, nous étions en Honneur. Mathématiquement, cela fait 1 montée en division supérieure tous les 10 ans. Donc, désolé pour vous Massicois, mais "Mathématiquement" on monte cette année :) :)
ah le pb des intervalles. Ca fait 3 montées (F3, F2, F1) en 40 ans soit une tous les 13,33 ans!!! Vous avez donc encore du temps devant vous pour respecter votre tableau de marche O:) Mais tu as raison les maths sont imparables, surtout quand on sait s'en servir En 72 le RCM, crée un an avant à partir d'un club omnisport avait été gentiment rétrogradé en 5° série. 35 ans plus tard, en 2007 il accédait à la F1, 7 niveaux plus haut soit 5 ans de moyenne par montée. Logiquement 5 ans plus tard en 2012.... tu connais la suite :D J'ai cru comprendre que tu ne viendrais pas, dommage, la paella, une spécialité massicoise mondialement connue t'attendait.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Surtout la paella cuisiné par notre Viviane nationale ! Un R.E.G.A.L.E ]:D

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Netra has writtenComme beaucoup ici, j'étais aux deux matches des demi-finales l'an dernier. Je considère que la demi...
Analyse partagée par beaucoup / l'an dernier C'est moi ou le temps s'est ralenti cette semaine... qu'elle est longue ! La rôtisserie annoncée après match a des allures de fêtes. Que c'est long... que c'est long... Vivement dimanche Et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
bruno1 has writtenils prévoient de la flotte dimanche aprem.... j'epère que l'on pourra s'abriter.
abriter : anagramme de arbitre ?? :) flotte : anagramme de jus de houblon ??? :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la flotte c'est bon pour le pastis je ne met que rarement de l'eau dans mon vin (malheureusement) qu'il soit [b][size=24]rouge[/size][/b] ou [b][size=24]blanc[/size][/b] :lol: a savoir il faut 7 litres d'eau pure pour faire un litre de bière...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ls91 has written
Netra has writtenComme beaucoup ici, j'étais aux deux matches des demi-finales l'an dernier. Je cons...
Analyse partagée par beaucoup / l'an dernier C'est moi ou le temps s'est ralenti cette semaine... qu'elle est longue ! La rôtisserie annoncée après match a des allures de fêtes. Que c'est long... que c'est long... Vivement dimanche Et que le meilleur gagne.
Ne soyez pas impatients les gars, le match arrive bien plus vite qu'on le croit. Justement, profitez du temps offert pour cette dernière année de fed1 avant la pro d2. Et au lieu de tuer le temps en postant sans arrêt, faites l'amour à vos femmes car, les pauvres, elles risquent de ne pas beaucoup vous voir dimanche soir... :D ;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Suite à l'entrainement de ce soir, la compo est-elle connue et publiable ? Quels 23 vont nous faire rêver dans 40 heures et trente miunutes ?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSuite à l'entrainement de ce soir, la compo est-elle connue et publiable ? Quels 23 vont nous faire ...
ah bon, vous vous êtes entrainés ce soir ?? le voilà le scoop !! Ils seront fatigués Dimanche !! ;) ;) ;) See you Sunday for the pleasure of this incomparable sport called Rugby.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
je me permet de dire se quil faudrait que vous recrutier si vous monter en prod2alors dites moi si je me trompe car je connais pas super bien votre équipe 1ère arrivé: -meite se qui renforcera la 3eme ligne et en cas de blessure en 2eme ligne sa permettra a sutiashvili et delarue de descendre. -un pilier puissant qui peut jouer a droite et a gauche comme sa si il y a besoin de puissance vous le metter a gauche avec ashvetia a droite ou sinon si vos 3 pilier gauche tienne la route ils joue a droite. -un talonneur car jai l'impression que verrier et tadjer son un niveau en dessous de denoyelle,dite moi la encor si je me trompe -un arriere qui a un bon jeu au pied car je crois que vous en avez pas -un ailier rapide qui a un gabarit qui lui permet de franchier -un demi de mélée qui connait bien le niveau de prod2 alors qu'est ce que vous en dite?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
fan71 has writtenje me permet de dire se quil faudrait que vous recrutier si vous monter en prod2alors dites moi si j...
1 pilier???!!! Ah non c'est au moins 2-3 piliers en plus qu'il faut, et des bons car nous avec nos piliers massifs (qui avaient déjà fait souffrir ashveitia et molitica je crois) plus 3 piliers (pas tops d'ailleurs) on a galéré pas mal de fois et Béziers j'en parle même pas (ils ont été abonnés aux marches arrières pas mal de fois ce qui leur a couté pas mal de matchs).

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bon match aux deux équipes, profitez bien de cette ambiance d'excitation et de stress qu'on ne retrouve qu'à ces moments là, avec une petite préférence pour Massy qui le mérite tout autant que la saison dernière (Lille a encore le temps de grandir et de nous faire mal la saison prochaine si on se qualifie pour les phases finales et qu'on les croise!)

Votre avis ?

et pour renforcer : - notre équipe cuisine, - le service au bar, - la billetterie, - la logistique maillots, - la boutique en ligne, - les placiers en tribune - l'équipe nettoyage de la maison du rugby... vous nous conseillez quoi en PROD2 ? ]:D

Votre avis ?

sur météo France pour demain après midi : belles éclaircies et 18°

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut l'ami.......... pour gérer tout ça, je verrais bien .......... ...MARY POPPINS!!!!!! faut juste recruter!!! allez, à demain!
Massy-pas les autres... has writtenet pour renforcer : - notre équipe cuisine, - le service au bar, - la billetterie, - la logistique m...

Votre avis ?

adix208 msgpm
Bon ben moi j'ai essayé le maillot du fiston....ancien joueur du RCME, désormais dans les tribunes avec son frère....il y en a deux dans le placard qui sentent bon les beaux souvenirs...ben ils me vont à ravir...demain je serai donc en première ligne...dans les travées!...décoré de bleu et noir... ;) ;)

Votre avis ?

adix208 msgpm
Je pense aussi à un scénario assez proche.... étrange et possible...le RCME dans une division supérieure à Béziers et Bourgoin... 8)

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Ancien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien pour commencer les festivités avec rosé si il y a quelques éclaircies et match avec la victoire des bleus et noirs... :D Et en avant la soirée pour terminer.

Votre avis ?

Login / Sign up