Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hommage à Jean Anturville

Rougekitache27615 msgpm
Non non il n'est pas mort, mais je voulais profiter de son succès à Béziers pour saluer ce Grand Homme du rugby, qui a fait monter Tours, Bourg puis maintenant l'ASB en proD2! Un mec passionné, de caractère mais toujours accessible, qui n'a pas la carte de visite clinquante d'un ancien international mais qui a largement prouvé ses compétences par son action. Jeantou si tu nous lis, encore une fois merci pour ce que tu as fait à Bourg (avec Pitou!) et bon vent pour la suite, sans doute pas avec Béziers, mais sûrement dans un club à la hauteur de ton mérite! ;)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
Rougekitache has writtenNon non il n'est pas mort, mais je voulais profiter de son succès à Béziers pour saluer ce Grand Hom...
je m'associe bien volontiers à cet hommage. j'espères que nous le garderons à Béziers. le président doit le rencontrer prochainement car la majorité des supporters souhaitent qu'il reste. en espérant que le vieil adage, vox populi vox deï sera respecté

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Je vous rejoins. Et après avoir fait la démonstration de ses excellentes capacités chez les amateurs, je lui souhaite de faire de même chez les pros. Les aléas de Tours et de Bourg, et maintenant peut-être Béziers ne doivent être que des expériences bénéfiques dans sa carrière. Chez les pros, je reste persuadé qu'il y a sa place et qu'il peut encore y "grandir" !! Dans l' Hérault ou ailleurs ... Jeantou !! Jeantou !! Jeantou !! Jeantou !! :D ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Félicitations Jean. Tu as fait tes preuves à Béziers, malgré les bâtons qui ont été mis dans tes roues ( comme à Bourg d'ailleurs). Ne change pas, tu seras toujours accueilli comme il se doit par les Ultras Violets ( avec Pitou biensûr )!!

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
Il va partir où et qui pour prendre sa place à Beziers ?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Malgré ses détracteurs et son caractère bien trempé, il prouve encore qu'il est un entraineur de très grande qualité !! Bises à lui et Valérie !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Voilà un beau "post" :lol: Ayant moi-même entraîné une saison avec lui à l'US TOURS et étant aujourd'hui son AMI, je suis d'accord avec ce qui va se dire dans les commentaires. Amis Biterrois il faut garder "jeantou", lui donner les moyens de vous faire une équipe à sa façon, et, j'en suis sur vous allez signé un long "bail" avec la PRO D2... Il connait, les vrais valeurs du rugby, se trompe rarement (voir jamais) sur son recrutement, un passionné par son métier, un gars abordable et convivial (même trés tard parfois... :lol:) Moi j'y crois Jean ANTURVILLE à BEZIERS pour la saison 2011/2012 et BENETTON à la pêche...... (même si je n'ai rien contre lui). Allez BEZIERS (avec Jeantou)

Votre avis ?

pops198 msgpm
si c pas une declaration d'amour ça !!! :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pops has writtensi c pas une declaration d'amour ça !!! :p
Non je ne suis pas de ce côté de la barrière, je suis juste fidèle en amitié :lol: (et en 3° mi-temps AUSSI.......... O:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
la-bodega has writtenIl va partir où et qui pour prendre sa place à Beziers ?
Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serions pas le seul club avec plusieurs entraineurs et d'ailleurs, actuellement il est secondé par Mr Chollet.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Intello has written
Rougekitache has writtenNon non il n'est pas mort, mais je voulais profiter de son succès à Béziers ...
Pourquoi ne pas l'avoir gardé à BOURG ? Je me souviens de certains post lorsque Bourg était en mauvaise posture en Pro D2 ou il se faisait allègrement allumer la tronche par certains supporters Bressans. C'est une bonne chose de reconnaitre ses compétences aujourd'hui.
Une minorité, Intello, sache qu'on a toujours soutenu l'entraineur à Bourg. Pour preuve lors du dernier match à Bourg de Jean, une banderolle en Tribune CGT où il était inscrit " Merci Jeantou, Merci Pitou. A bientôt" C'est lui qui avait pris la décision de ne pas continuer à Bourg, car il ne pouvait pas travailler dans les conditions qui étaient les siennes à l'époque (guerre entre dirigeants), mais on ne reviendra pas sur le passé..

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
vera has written
Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serions pas le seul club avec plusieurs entraineurs et d'ailleurs, actuellement il est secondé par Mr Chollet.
Un duo avec un certain Didier Nourrault ?!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Intello has written
Rougekitache has writtenNon non il n'est pas mort, mais je voulais profiter de son succès à Béziers ...
Pourquoi ne pas l'avoir gardé à BOURG ? Je me souviens de certains post lorsque Bourg était en mauvaise posture en Pro D2 ou il se faisait allègrement allumer la tronche par certains supporters Bressans. C'est une bonne chose de reconnaitre ses compétences aujourd'hui.
"Se faire allumer la tronche" quand l'équipe que tu entraines a 20 points de retard sur le dernier non relégable en milieu de saison, ça peut arriver, même si je crois me souvenir que c'était une minorité des interventions. Il est dans un autre cas de figure aujourd'hui!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
la-bodega has written
vera has written
Un duo avec un certain Didier Nourrault ?!
C'est une invention de journaliste, ça!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
vera has written
Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
la-bodega has writtenIl va partir [b]où [/b]et [b]qui [/b]pour prendre sa place à Beziers ?
Bon, j'my colle : DTC et ta chatte. Ca c'est fait ...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
vera has written
la-bodega has writtenUn duo avec un certain Didier Nourrault ?!
C'est une invention de journaliste, ça!
Votre président avait de vive voix précisé le refus de Nourault sur Eurosport juste avant le coup d'envoi d'ASB vs UST mais tu devais être au stade. ;)

Votre avis ?

papo491 msgpm
C'est beau la quasi unanimité... mais pour que cela ne fasse pas élection sous régime stalinien, il faut savoir que quelques uns (certes minoritaires, mais dont je fais partie ;) ) pensent : i) merci pour cette année, ii) nous avons besoin de mieux pour ne pas risquer la relégation dans moins d'un an.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
papo has writtenC'est beau la quasi unanimité... mais pour que cela ne fasse pas élection sous régime stalinien, il ...
OK, Benneton a fait mieux????? Faudrait demander à l'USAL :rolleyes:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
J'ajoute que son expérience au Métro Racing et à Cahors laisse également un souvenir impérissable à tous les fans...

Votre avis ?

Login / Sign up