ALEJANDRO GONZALES I has writtenArgumentation de politicien -changer le sujet du débat- : où et quand ais je parlé de Benetton ? 1. ce post est consacré à Anturville : parfait pour lui une majorité semble le prendre pour dieu le père... je signalais simplement qu'il y a une nuance entre majorité et unanimité (et pour être provocateur je vais dire que cette nuance est la lucidité). 2. Ne pouvez même pas attendre qu'un entraineur soit nommé et voir ce qu'il fait pour le descendre ???papo has writtenC'est beau la quasi unanimité... mais pour que cela ne fasse pas élection sous régim...OK, Benneton a fait mieux????? Faudrait demander à l'USAL :rolleyes:
Votre avis ?
papo has writtenPourquoi pas mettre un autre entraîneur avec Jeantou, mais il n'a JAMAIS entraîné tout seul avant !!! Maintenant pour l'avoir vécu en direct lors du match allé contre TYROSSE, cela sent un peu le règlement de comptes par personne interposé. Pour le coup Jean ANTURVILLE va payé pour avoir signé sous la Présidence d'un autre !!! C'est un peu dur quand même. Il n'y a pas si longtemps "certains" sur ce forum s'inquiètaient de la dérive de certains dirigeants qui deviennent comme au football, nous sommes en plein dedans (je rappelle que Jean avait signé pour 2 saisons + 1 en option si montée en PRO D2)... et pour l'instant il n'a fait qu'une seule saison. Ce serait quand même dommage que notre AMI se retrouve à l'Ecole de Rugby la saison prochaine (et c'est tout à fait possible connaissant le bonhomme :lol: Attendons encore un peu car j'ai compris qu'à BEZIERS, peut-être plus qu'ailleurs, il y a beaucoup de vent, et les vestes peuvent se retourner plus facilement, des surprises sont encore à venir peut-être ??? Allez BEZIERS (un bouclier pour Jean = ce sera le 4° Titre de champion de france qu'il obtient.... 2 a PAU chez les jeunes + 1 à TOURS.....)ALEJANDRO GONZALES I has writtenArgumentation de politicien -changer le sujet du débat- : où et quand ais je parlé de Benetton ? 1. ce post est consacré à Anturville : parfait pour lui une majorité semble le prendre pour dieu le père... je signalais simplement qu'il y a une nuance entre majorité et unanimité (et pour être provocateur je vais dire que cette nuance est la lucidité). 2. Ne pouvez même pas attendre qu'un entraineur soit nommé et voir ce qu'il fait pour le descendre ???papo has writtenC'est beau la quasi unanimité... mais pour que cela ...OK, Benneton a fait mieux????? Faudrait demander à l'USAL :rolleyes:
Votre avis ?
petitsumo has written... notre AMI se retrouve à l'Ecole de Rugby la saison prochaine (et c'est tout à fait possible conn...Ce qui serait une excellente nouvelle ; je ne pensais pas qu'il puisse accepter, mais comme tu sembles bien le connaître tu as certainement raison.
Votre avis ?
Message à petitsumo
Tout a fait d'accord avec toi petitsumo. Je sais pertinemment que tu es le seul de ce forum à connaître le fin mot de l'histoire.
Reconnais qu'il serait dommage qu'il soit obligé d'entraîner la fabuleuse équipe que tu as énoncée il y a quelques semaines à la Gourgasse
Votre avis ?
Non seulement c'est un super entraineur, mais en plus pour ceux qui l'ont cotoyé, c'est un sacré orateur avec des anecdotes à mourir. Et il ne faut pas oublier son frangin, d'une gentillesse...
Votre avis ?
papo has writtenJ'ai repris des infos venant de chez vous. Je ne sais pas laquelle de nos deux interventions est la plus politicienneALEJANDRO GONZALES I has written[b]Argumentation de politicien [/b]-changer le sujet du débat- : où et quand ais je parlé de Benetton ? 1. ce post est consacré à Anturville : parfait pour lui une majorité semble le prendre pour dieu le père... je signalais simplement qu'il y a une nuance entre majorité et unanimité (et pour être provocateur je vais dire que cette nuance est la lucidité). 2. Ne pouvez même pas attendre qu'un entraineur soit nommé et voir ce qu'il fait pour le descendre ???papo has writtenC'est beau la quasi unanimité... mais pour que cela ...OK, Benneton a fait mieux????? Faudrait demander à l'USAL :rolleyes:
Votre avis ?
Jean est parti de Bourg parce que certaines personnes toujours en place aujourd'hui étaient contre lui et ont tout fait pour le faire partir.d'accord avec vous sur ses compétences et surtout un meneur d'hommes.Jean est trop entier et ne supporte pas que l'on vienne le chatouiller et il a raison ,ses résultats prouvent qu'il est dans le vrai,n'en déplaise à ses détracteurs.
jordanasm has writtenIntello has writtenUne minorité, Intello, sache qu'on a toujours soutenu l'entraineur à Bourg. Pour preuve lors du dernier match à Bourg de Jean, une banderolle en Tribune CGT où il était inscrit " Merci Jeantou, Merci Pitou. A bientôt" C'est lui qui avait pris la décision de ne pas continuer à Bourg, car il ne pouvait pas travailler dans les conditions qui étaient les siennes à l'époque (guerre entre dirigeants), mais on ne reviendra pas sur le passé..Rougekitache has writtenNon non il n'est pas mort, mais je voulais profiter de so...Pourquoi ne pas l'avoir gardé à BOURG ? Je me souviens de certains post lorsque Bourg était en mauvaise posture en Pro D2 ou il se faisait allègrement allumer la tronche par certains supporters Bressans. C'est une bonne chose de reconnaitre ses compétences aujourd'hui.
Votre avis ?
un messieur ce jean anturville et en plus super sympas !!!
un petit bonjour a toute sa petite famille ;)
Votre avis ?
Et bien moi au risque de déplaire je suis plutôt en phase avec Papo.
Et je vous rappelle que Dimanche :
Jean est un Dieu car il vient de gagner sa 3ème montée
Jean aurait été un crétin si le tyrossais s'était dispensé de son dernier piétinement
Et plus loin dans l'histoire :
Jean est un Dieu car il a réussi à faire monter Bourg avec une bonne équipe
Jean est un crétin car il a loupé la qualif en Jean Prat la saison précédente avec un prétendu meilleur effectif.
Et pour terminer, bonne chance Jean (Car malgré ce que je viens d'écrire, j'ai toujours une profonde affection pour lui.)
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEntièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets ;)vera has writtenCela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????la-bodega has writtenIl va partir où et qui pour prendre sa place à Beziers ?Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serions pas le seul club avec plusieurs entraineurs et d'ailleurs, actuellement il est secondé par Mr Chollet.
Votre avis ?
pitou has writtentoi et jean quel beau couple ;) :D le courant passait super bien avec les supporters et quel belle saison malgres la descente !!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenEntièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets ;)vera has written Personne n'a dit qu'il allait partir! Nous ne serio...Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisant accéder un club en PRO D2, soit remplacé par un entraineur échouant à cette même montée depuis plusieurs années, non????
Votre avis ?
doudou01 has writtenDe bon souvenir avec "pitou"pitou has writtentoi et jean quel beau couple ;) :D l[b]e courant passait super bien avec les supporters[/b] et quel belle saison malgres la descente !!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has written Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisa...Entièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets ;)
Votre avis ?
petitsumo has writtenpour ce qui est de cette 3ème mi temps, il semblerait que ta fidélité se soit évanoui en même temps que toi, aux environs de minuit......pour revenir timidement vers 5h après un sommeil réparateur bien mérité!!! ouhhhh!! tacle par derrière, c est pas beau ce que je viens de faire mais j ai pas pu résister... pour ce qui est du reste et de ton hommage a jeantou et pitou, je suis à 200 % d accord avec toi. ps: inutile de nier j ai des témoins et surtout des preuves!pops has writtensi c pas une declaration d'amour ça !!! :pNon je ne suis pas de ce côté de la barrière, je suis juste fidèle en amitié :lol: (et en[color=red] 3° mi-temps AUSSI[/color].......... O:)
Votre avis ?
Moi les coaches y'a longtemps que je n'en tombe plus amoureux, ça tient à si peu de choses une accession ou une descente parfois que vouloir en auréoler ou en charger un seul homme me semble très très très......exagéré. :cool:
Votre avis ?
:lol: :lol:
tete plate has written"tete plate" !!!! :mad:un traite dans mes propres "amis" !!! c'est pas possible comment savoir que je me suis relevé à 5 h du mat pour chanter du Francis CABREL (je l'aime à mourir)... Je vais mener ma petite enquête pour savoir QUI ???? Pour ma fidélité, je ne renie RIEN :lol::lol: :lol: Bravo "jeantou" et Allez BEZIERSpetitsumo has writtenpour ce qui est de cette 3ème mi temps, il semblerait que ta fidélité se soit évanoui en même temps que toi, aux environs de minuit......pour revenir timidement vers 5h après un sommeil réparateur bien mérité!!! ouhhhh!! tacle par derrière, c est pas beau ce que je viens de faire mais j ai pas pu résister... pour ce qui est du reste et de ton hommage a jeantou et pitou, je suis à 200 % d accord avec toi. ps: inutile de nier j ai des témoins et surtout des preuves!pops has writtensi c pas une declaration d'amour ça !!! :pNon je ne suis pas de ce côté de la barrière, je suis juste fidèle en amitié :lol: (et en[color=red] 3° mi-temps AUSSI[/color].......... O:)
Votre avis ?
doudou01 has written"jeantou et pitou" OUI quel beau couple :lol: par contre, si un jour, ils font des "petits" tous les deux....... ce n'est pas la peine de m'en garder un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:pitou has writtentoi et jean quel beau couple ;) :D le courant passait super bien avec les supporters et quel belle saison malgres la descente !!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has written Cela serait assez paradoxal qu'un entraineur faisa...Entièrement d'accord avec toi, ce serait cocasse. Benetton a été un grand joueur, mais quel palmarès a t'il en tant qu'entraineur ? L'USAL sera toujours en F1 la saison prochaine, alors qu'ils avaient également de gros moyens depuis 2 saisons. Je remercie du fond du coeur tous les supporters de l'USB qui ont posté ces gentillesses à mon égard. Bon vent à vous et bonne saison 2011/2012 aux violets ;)
Votre avis ?
c'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois :lol:
Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!!
Un indice SVP
Votre avis ?
On comprend bien que Cedric BISTUE n'a rien compris, , malheureusement philippe n'a pas les épaules pour la PRO D2, ça finira tout droit en F1 mais c'est tant mieux finalement BISTUE l'aura mérité. Jean ANTURVILLE a réalisé 3 montées en PRO D2, et il mérite un club à la hauteur de ses performances en PRO D2, d'ailleurs quelques bonnes surprises vont suivre !!!!
Votre avis ?
petitsumo has writtenc'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois :lol: Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!! Un indice SVPJ'ai bien une petite idée !!!!!!! Et je sais qui a constitué des preuves!!!!!!!!!!! Il se peut même que "tête plate" les ai transféré lol!!!!!!!!!
Votre avis ?
Etonnant que Bbéziers vire Anturville pour le remplacer par un entraîneur dont la carte de visite est vierge.
Bistué ne serait-il pas un vendeur de mobylettes ?
C'est pas lui qui a vendu le fameux scooter à Galthié ?
Votre avis ?