petitsumo has writtenc'est QUI "tete plate" le traite Bitérrois :lol: Mon enquête n'avançe pas vite !!!!!!! Un indice SVPétonnant que tu ne m ai pas encore demasqué.....c est parce qu on me donne le bon sans confession :D alors un petit indice.....la réponse est dans mon pseudo...
Votre avis ?
Bien le bonjour à toute ta famille !!!!
J'ai vite trouvé que c'était toi : tu as réussi les photos mais pas moi !!!! Dur Dur sans le flash !!!!!!!
Allez p'tit sumo cherche cherche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Monsieur Anturville a réalisé 3 montée et 2 descentes
c est du 50/50
Ensuite Monsieur Bistué est traité de la part de certain d entre vous un peu comme un idiot. Je vous trouve encore une fois plein de mal à propos sans connaitre l homme......
Facile de se cacher derrière un pseudo
Votre avis ?
Bon à 5 h du "mat" il ne restait plus grand monde sur la terrasse !!! alores je mise une pièce sur le "grand" AURIGNAC de Narbonne et en plus c'est un photographe hors pair (enfin surtout sa femme !!!!).
Alors j'ai BON !!!!!!!!!!
Votre avis ?
christophe34500 has writtenMonsieur Anturville a réalisé 3 montée et 2 descentes c est du 50/50 Ensuite Monsieur Bistué est tra...C'est Vrai il y a eu 2 descente dans la foulée de PRO D2 en Fédérale 1 mais avec presque la même équipe que lors des montées et avec un minimum de points manquants (1 avec l'US TOURS et 3 ou 4 avec BOUG je crois) mais descentes quand même. Moi je voudrai juste que le nouveau Président de BEZIERS au lieu de virer l'entraîneur qui fait monter l'équipe, lui donne les moyens de bâtir une équipe pour la PRO D2 (c'est pas grand chose !!!). Mais je pense que les dés sont jétés et c'est bien dommage :mad: Allez BEZIERS quand même et bon courage pour la saison prochaine
Votre avis ?
petitsumo has writtenBon à 5 h du "mat" il ne restait plus grand monde sur la terrasse !!! alores je mise une pièce sur l...bien vu COLOMBO
Votre avis ?
Je pense que de toute facon il ne faut pas se cacher derrière l arbre
sans un concours de circonstance exceptionnel Monsieur Anturville n aurait pas mené au bout nos espoirs et son objectif. J aime beaucoup monsieur Anturville que j ai salué respectueusement a la fin du match contre Tyrosse et je sais qu il est ton ami mais il est hors norme : attachant (sympathique, humble, disponible, professionnel, engagé) mais aussi tres irritant (vision, têtu, frondeur).
Au niveau rugby, nous n avons pas montré un rugby exceptionnel ni un rugby efficace. D ailleurs je le répéte nous sommes presque des miraculés sur cette fin de saison.....
Mais il a réussi. Ensuite la guerre des tranchées des dirigeants qui s est menée en coulisse a sans doute aussi scellé l avenir du club depuis quelques semaines...
je souhaite de tout mon coeur que Monsieur Anturville reste chez nous mais il faudra je pense qu il accepte de partager un peu de pouvoir au niveau du terrain, qu il accepte d etre aidé dans la tache compliquée qui nous attend : le maintien
Votre avis ?
Têtu et Frondreur le "jeantou" :lol: tu plaisantes c'est normal ce caractère, dans le BEARN ils sont tous comme lui :lol: mais effectivement ils sont AUSSI trés attachant !!!!!
Quand à accepter de partager sa vision du rugby avec un autre entraîneur, pourquoi pas, c'est à voir, mais Christophe CHOLET était déjà avec lui cette saison...
Pour ce qui est du maintien............. je pense que les dirigeants veulent un peu plus la saison prochaine
Allez BEZIERS
Votre avis ?
piloupilou has writtenVa donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de la soirée :lol: :lol: :lol: C'est pas joli joli joli de prendre en photo des gens qui sont trés "fatigués" :lol: :lol: :lol: ma vengeance sera terrible :lol: :lol: :lol: Au fait tu va jouer oû la saison prochaine, à BEZIERS ??????? (là je commence à me venger...) Biz à vouspetitsumo has writtenBon à 5 h du "mat" il ne restait plus grand monde sur la terrasse !!! alores je...bien vu COLOMBO
Votre avis ?
Je ne parle pas d un partage de subordonné mais bien d un partage total
tu ne m as pas répondu sur le coté rugby :p
Votre avis ?
petitsumo has writtenTêtu et Frondreur le "jeantou" :lol: tu plaisantes c'est normal ce caractère, dans le BEARN ils sont...Pour le maintient il serait très idiot de penser a autre chose que ça pour la saison prochaine. Mais je suis pas dans la tête du président...) Quant à viser plus haut, pourquoi pas ??? mais c'est trop tôt et surtout trop risqué sauf avoir une paire de gros atouts (avec de la grosse thune) planqués quelque part !!! (tient, pourquoi pas les australien de Narbonne ?? ]:D En tout cas, j'espère que Jeantout apportera sa contribution a l'édifice 2011/2012 !!
Votre avis ?
Qu'il prenne un club en TOP14 ou Prod2 avec des moyens en terme de joueur, et il est certain qu'il maintiendra le club à son niveau. Aujourd'hui c'est clair il avait ce qu'il fallait avec Béziers et il a obtenu la montée. Sans faire injures aux joueurs biterois de F1, certains de ceux qui jouent cette saison n'ont certainement pas ou plus le niveau d'en dessus. Il faut donc recruter "fort" et mettre les moyens qui vont avec, tout en restant nickel devant la DNACG. Avec Bourg, ça c'est joué de peu, mais on avait bien senti qu'il manquait une charnière de plus grosse cylindrée. Et puis, avouons que l'exercice est dur même pour les autres entraîneurs : combien de club montés de F1 à ProD2 dans les 10 dernières années ont fait le yoyo ? La majorité a connu la descente, voir très bas...
Votre avis ?
christophe34500 has writtenJe ne parle pas d un partage de subordonné mais bien d un partage total tu ne m as pas répondu sur l...vs me faites rire avec le jeu;on annonçait tyrosse super fort dans le jeu avec un nombre de joueur ayant evolué au niveau superieur(au moins autant qu'à beziers )et ils n'ont marqué qu'un seul essai..... anturville avait un challenge et il l'a reussi n'en deplaise à certains bonne soirée
Votre avis ?
petitsumo has writtenbien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......piloupilou has writtenVa donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de la soirée :lol: :lol: :lol: C'est pas joli joli joli de prendre en photo des gens qui sont trés "fatigués" :lol: :lol: :lol: ma vengeance sera terrible :lol: :lol: :lol: Au fait tu va jouer oû la saison prochaine, à BEZIERS ??????? (là je commence à me venger...) Biz à vouspetitsumo has writtenBon à 5 h du "mat" il ne restait plus grand monde sur la ...bien vu COLOMBO
Votre avis ?
piloupilou has writtencela ne me déplait pas bien au contraire c est juste une question que je posechristophe34500 has writtenJe ne parle pas d un partage de subordonné mais bien d un partage total t...vs me faites rire avec le jeu;on annonçait tyrosse super fort dans le jeu avec un nombre de joueur ayant evolué au niveau superieur(au moins autant qu'à beziers )et ils n'ont marqué qu'un seul essai..... anturville avait un challenge et il l'a reussi n'en deplaise à certains bonne soirée
Votre avis ?
Bravo et Félicitations Maitre Jeantou ;) :D
Je profites de ce post pour Saluer Pitou, Hamza, Bert , P'tit Sumo :D ;)
Toutes mes amitiés et bises a tous ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBravo et Félicitations Maitre Jeantou ;) :D Je profites de ce post pour Saluer Pitou, Hamza, Bert , ...T'as raison Tonton, +1 ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenMerci les gars :lol: Que de souvenirs reviennent à la surface lors de mes visites dans cette belle ville de BOURQUE :lol:roudoudou has writtenBravo et Félicitations Maitre Jeantou ;) :D Je profites de ce post pour Saluer ...T'as raison Tonton, +1 ;)
Votre avis ?
tete plate has writtenLors de la descente de l'US TOURS il a manqué 1 SEUL PETIT POINT..... Dernier match contre MONT DE MARSAN (déjà champion) Dernier action du match l'US TOURS est devant (et donc maintenu en PRO D2) Dernier coup de pied de notre n°9 par dessus le regroupement (Pierrot LANNES je crois) Dernière relance de l'ailier Montois depuis ses 40 mètres Le match est fini NON essai de MONT DE MARSAN = Défaite de TOURS et relégation..... Adieu maintien, 3° mi-temps festive et bonjour soupe à la grimace !!! J'y étais et je m'en souviens ENCORE :mad: Quand à piloupilou, alors là je sèche, car vers 5 h du mat il semble me souvenir que seuls restés M. et MME A. à chanter de Francis CABREL (à moins que ma mémoire.......)petitsumo has writtenbien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......piloupilou has written bien vu COLOMBOVa donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de la soirée :lol: :lol: :lol: C'est pas joli joli joli de prendre en photo des gens qui sont trés "fatigués" :lol: :lol: :lol: ma vengeance sera terrible :lol: :lol: :lol: Au fait tu va jouer oû la saison prochaine, à BEZIERS ??????? (là je commence à me venger...) Biz à vous
Votre avis ?
petitsumo has written............... TE FASSE DEFAUT!!!!!!!!!!!!!tete plate has writtenLors de la descente de l'US TOURS il a manqué 1 SEUL PETIT POINT..... Dernier match contre MONT DE MARSAN (déjà champion) Dernier action du match l'US TOURS est devant (et donc maintenu en PRO D2) Dernier coup de pied de notre n°9 par dessus le regroupement (Pierrot LANNES je crois) Dernière relance de l'ailier Montois depuis ses 40 mètres Le match est fini NON essai de MONT DE MARSAN = Défaite de TOURS et relégation..... Adieu maintien, 3° mi-temps festive et bonjour soupe à la grimace !!! J'y étais et je m'en souviens ENCORE :mad: Quand à piloupilou, alors là je sèche, car vers 5 h du mat il semble me souvenir que seuls restés M. et MME A. à chanter de Francis CABREL (à moins que ma mémoire.......)petitsumo has written Va donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de...bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......
Votre avis ?