Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hommage à Jean Anturville

Ivan01000549 msgpm
tete plate has written
petitsumo has written
piloupilou has written bien vu COLOMBO
Va donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de la soirée :lol: :lol: :lol: C'est pas joli joli joli de prendre en photo des gens qui sont trés "fatigués" :lol: :lol: :lol: ma vengeance sera terrible :lol: :lol: :lol: Au fait tu va jouer oû la saison prochaine, à BEZIERS ??????? (là je commence à me venger...) Biz à vous
bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......
La bise également à toi tête plate !!! Je me doutais que c'était toi, étant donné qu'on a pratiquement le même crâne hyper fourni en cheveux !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tete plate has written
petitsumo has written
Va donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de la soirée :lol: :lol: :lol: C'est pas joli joli joli de prendre en photo des gens qui sont trés "fatigués" :lol: :lol: :lol: ma vengeance sera terrible :lol: :lol: :lol: Au fait tu va jouer oû la saison prochaine, à BEZIERS ??????? (là je commence à me venger...) Biz à vous
bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......
salut a toute la famille ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
:lol: Encore une attaque de "piloupilou"................. Colombo va devoir chercher !!!!!! Allez BEZIERS (pour JEANTOU :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ivan01000 has written
tete plate has written
petitsumo has written Va donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de...
La bise également à toi tête plate !!! Je me doutais que c'était toi, étant donné qu'on a pratiquement le même crâne hyper fourni en cheveux !!!
Oh les Hippies décapotables ...fallait pas tant frotter le bois de lit aussi :cool: :D :lol: ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Trio Benetton - Gallart - Merhtens à Béziers. Jeantou out. Bonne chances les Biterrois! ]:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Rougekitache has writtenTrio Benetton - Gallart - Merhtens à Béziers. Jeantou out. Bonne chances les Biterrois! ]:D
C'est sur comme info ???????? Encore raté pour Jeantou, c'est dommage ]:D Allez BEZIERS (un nouveau titre pour JEANTOU)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Pas sport EUROSPORT ni le Président BITERROIS d'ailleurs, Annonce de BENETTON avec GALARD et MERTENS (mais rien de signé !!!) par contre pas un mot sur JEAN ANTURVILLE :mad: encore merci jeantou et au revoir......... c'est le monde PRO (comme le foot..........). Allez BEZIERS quand même !!!!!!! et si Jean est encore champion quel pied de nez à ce Président bling ! bling !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
petitsumo has writtenPas sport EUROSPORT ni le Président BITERROIS d'ailleurs, Annonce de BENETTON avec GALARD et MERTENS...
je serai dans la même situation je l'aurai mauvaise, bon vent Jeantou que tout ça n'haltère pas ton humanité. :|

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
respect "jeantou" pas un mot de travers devant les caméras, BRAVO mon pote je suis fier d'être TON AMI 8o

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[i]Tu quoque mi fili[/i] disait Jules César, juste avant de se faire poignarder. Jeantou pourrait le répéter à ceux qui ce soir le portent en héros à Sapiac :mad:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Ils sont costaud les BITERROIS car aprés mon passage en Biterre il est un peu GRAS le béarnais :lol: Voilà une belle sortie pour CELUI qui fait revivre BEZIERS (et à sa 1° saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bon j'attends un peu pour l'appeler car il foit être TRES TRES TRES OCCUPE............ à boire un coup, moi aussi tiens pour arroser ce bouclier........ O:)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bravo Jeantou !

Votre avis ?

piloupilou6 msgpm
Félicitations à Jeantou!!!!!!!!!!!!! Par contre, quel manque de classe vous avez Mr BISTUE, je pense que la moindre des choses aurait été de remercier Jean car le travail a été fait avant que vous n'arriviez à la présidence et vous ne seriez pas arrivé à votre statut de président de club de PROD 2 sans la présence de l'entraîneur!!!!!!!! Apprenez la politesse même si vous n 'appréciez pas tous les gens qui vous entourent!!!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
tete plate has written
petitsumo has written
Salut à toi, on s'appelle ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
4 titres de champion de France 3 montées en PRO D2 C'est pas mal ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
ce serait la moindre des choses envers jean anturville...ce nouveau venu (bistou) a un air de m'a tu vu...bon courage asbh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pitou has written4 titres de champion de France 3 montées en PRO D2 C'est pas mal ;)
Jolie l'image de fin de match où il est porté en triomphe.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Bravo Jean Bises à toute la famille A bientôt L'autobus de la Soule

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
olivier has written
pitou has written4 titres de champion de France 3 montées en PRO D2 C'est pas mal ;)
Jolie l'image de fin de match où il est porté en triomphe.
+1 Putaing..... cela doit lui faire du bien aprés les semaines qu'il vient de passer :cool: Changement de Président entre les 2 matchs de 1/4 Changement d'entraîneur entre les 2 matchs des 1/2 et...................... CHAMPION DE FRANCE (Bravo à SES joueurs pour ce dernier cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
beaucoup lui dise merci et il le mérite bien, il a fait plus que sa mission et il était content à la fin du match, je sais pas où il ira mais c'est un monsieur et que ceux qui le récupère le garde bien . Bravo Mr Jean

Votre avis ?

Login / Sign up