Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hommage à Jean Anturville

rugby6938138 msgpm
il va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de mettre dehors un entraîneur champion de France et remplissant la mission qui lui était confiée.Est ce que l'on est un bon entraîneur uniquement par ce que l'on a été un grand joueur?Bien sur que non.Quel est le bilan de Benetton et Gallard en qualité de coach?Quand je vois la gueule de faux jeton de votre nouveau président ,vous n'êtes pas sorti de la mouise.Quelle sera sa réaction si dans un an Béziers est rétrogradé en fédérale1?Aura t-il le courage de démissionner?Jean vient de faire monter 3 clubs de fédérale1 en pro d2 et j'espère qu'il rebondira dans un autre club avec des dirigeants honnêtes(ce qui devient de plus en plus rares)et qui le laisseront travailler tranquillement.

Votre avis ?

violets150 msgpm
rugby6938 has writtenil va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de mettre dehors un entraîneur champion d...
Bjr LA VICTOIRE A 100 PERES MAIS LA DEFAITE EST ORPHELINE........... En début de saison j'avais écrit que le meilleur recrutement de l'ASBH avait été celui de l'entraîneur ..... J ANTURVILLE doit l'avoir en travers , il a fait le job en une saison . Je n'ai rien contre Bénet' mais son bilan ds ses clubs précédents ne plaide pas vraiment en sa faveur........les supporters de BEZIERS feront le bilan ds un an .......

Votre avis ?

papo491 msgpm
rugby6938 has writtenil va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de mettre dehors un entraîneur champion d...
Remarque tout aussi gratuite que débile ... résurgence du délit de sale gueule... une telle formule ne déshonore que celui qui la profère... [i] sans prendre partie pour ou contre les partants (ne rien retirer à leurs mérites) ou les entrants (à juger sur leurs résultats dans quelques mois)[/i]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
papo has written
rugby6938 has writtenil va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de mettre dehors un ...
Remarque tout aussi gratuite que débile ... résurgence du délit de sale gueule... une telle formule ne déshonore que celui qui la profère... [i] sans prendre partie pour ou contre les partants (ne rien retirer à leurs mérites) ou les entrants (à juger sur leurs résultats dans quelques mois)[/i]
+1 même si je vois en lui un Président BLING BLING, il a repris le club, car il emmène du pognon dans ses valises, il ne mérite pas le délit de "sale gueule". A lui de prouver que ces décisions sont les bonnes (même si j'en doute...). Beaucoup à BEZIERS ont découvert Jean ANTURVILLE...... Nous qui le connaissons à TOURS et à BOURQUE, savons que c'est un sacré bonhomme, avec ses défauts (qui n'en a pas !!!!) et ses nombreuses qualités :lol: Pour mon c'est mon AMI et quoiqu'il arrive il le restera :D Maintenant si j'ai un choix à faire, j'aime bien cette région Bitérroise et la mer, alors peut-être un club pas trop loin......... mais en PROD 2 car j'en ai marre des montée "cardiaques" en direct (à BOURQUE) ou devant ma télé (Hier....) :lol: Bisous à toutes et tous et merci "jeantou" pour le bonheur que ce titre va procurer à tout le peuple BITERROIS, profitez-en BIEN (et pendant longtemps !!!!!!!!). Vive le rugby, vive l'amitié, et vive JEANTOU :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written
papo has written
rugby6938 has writtenil va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de m...
+1 même si je vois en lui un Président BLING BLING, il a repris le club, car il emmène du pognon dans ses valises, il ne mérite pas le délit de "sale gueule". A lui de prouver que ces décisions sont les bonnes (même si j'en doute...). Beaucoup à BEZIERS ont découvert Jean ANTURVILLE...... Nous qui le connaissons à TOURS et à BOURQUE, savons que c'est un sacré bonhomme, avec ses défauts (qui n'en a pas !!!!) et ses nombreuses qualités :lol: Pour mon c'est mon AMI et quoiqu'il arrive il le restera :D Maintenant si j'ai un choix à faire, j'aime bien cette région Bitérroise et la mer, alors peut-être un club pas trop loin......... mais en PROD 2 car j'en ai marre des montée "cardiaques" en direct (à BOURQUE) ou[b] devant ma télé (Hier....) :lol: [/b] Bisous à toutes et tous et merci "jeantou" pour le bonheur que ce titre va procurer à tout le peuple BITERROIS, profitez-en BIEN (et pendant longtemps !!!!!!!!). Vive le rugby, vive l'amitié, et vive JEANTOU :lol:
hier ce n'était pas la montée mais la finale : tu n'y comprends rien :lol:

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Ce n'est pas un délit de sale gueule mais un constat très simple: Ou était votre nouveau président ,ainsi que Benetton et Gallard au début de saison?Ras le bol de ces gens qui viennent foutre le bordel pour récupérer la place de celui qui a fait le bouolt.Je ne pense pas que tu sois entraîneur sinon tu ne pourrais pas valider de telles décisions.
papo has written
rugby6938 has writtenil va être temps de virer les dirigeants qui se permettent de mettre dehors un ...

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
rugby6938 has writtenCe n'est pas un délit de sale gueule mais un constat très simple: Ou était votre nouveau président ,...
Remarque tout aussi gratuite que débile ... résurgence du délit de sale gueule... une telle formule ne déshonore que celui qui la profère... [i] sans prendre partie pour ou contre les partants (ne rien retirer à leurs mérites) ou les entrants (à juger sur leurs résultats dans quelques mois)[/i] Messieurs Monsieur Cédric Bistuer est actionnaire majoritaire du club depuis presque 2 saisons et l augmentation du capital en 2009. Il n a jamais demandé la présidence alors qu il a le pouvoir statutaire, cette année il a tapé du poing sur la table de facon élégante car je met au défis n importe lequel d entre vous de mettre le pognon qques part et d accepter de ne pas diriger l entreprise dans lequel vous l avez mis. Il n a pas acheté le club il etait deja dans le club, il n arrive pas de la dernière pluie il était là au dernier orage.... Il n est pas de la jet set bling bling il est juste lui sans arrière pensée sur ce club, il améne ses tripes et son argent (aujourd hui dans le rugby les deux vont souvent de paires). A vingt ans il était bleu et rouge à Toulouse pour la demi finale contre Bègles, sa voiture était bleu et rouge et il avait amené les copains qui pouvaient pas y aller. Il est bleu et rouge il aime son club il veut juste ressentir plein de fois ce qu il a ressenti sur la pelouse de tyrosse il veut juste pleurer de joie. Peut etre qu il n a pas la bonne taille le bon poids pour certain, peut etre qu il a trop de cheveux pour les chauves... Mais pour les supporters de rugby tous clubs confondus il est comme vous et moi il aime un club il lui donne de l argent il prend les renes et l améne en son ame et conscience le plus haut qu il peut

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
et pour répondre de facon a ta question au début de l année Mr Bistuer était là dans le ComitéDirecteur et certe si c est Mr Portes qui a fait venir Mr Anturville il a approuvé ce choix en tant que membre du CD comme les intervenants extérieurs Mr Chollet et Mr Gallard sur la fin de saison enfin pour conclure QUELLE REFLEXION DEBILE

Votre avis ?

papo491 msgpm
rugby6938 has writtenCe n'est pas un délit de sale gueule mais un constat très simple: Ou était votre nouveau président ,...
Ce n'est pas avec de l'argumentation sur les rôles et les passés des personnes que tu rendras ta remarque sur "[b]la gueule de faux jeton[/b]" du nouveau président moins imbécile et moins inacceptable... On a tous le risque d'écrire des énormités un jour ou l'autre, mais la moindre des choses est alors de présenter des excuses. Alors, quand en plus, ton argumentation démontre que tu ne connais rien au contexte... on est en droit de s'inquiéter sur la qualité de tes neurones. Et si jamais tu es entraineur, il a de aussi de quoi s'inquiéter surtout si ce sont des jeunes qui te sont confiés.

Votre avis ?

Nico25 msgpm
Bonne chance au jeune nouveau President. Gallart..il a passé sa vie pour le club de Beziers (jouer et entraineur des jeunes) et Benneton il a fait du bon boulot a Limoges cette année. Et puis a part les Biterrois...qui peut se permetre de juger ce q'uil se passe chez eux..?? Le coach de Beziers a l'air sympa et souhaitons lui bonne chance...et s 'il peut venir a Nice..pour nous faire monter..avec plaisir !! ;) ;) On le prend meme si on a ce qu'il faut !!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
félicitations à Jean anturville bravo à l'ASBH

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ivan01000 has written
tete plate has written
petitsumo has written Va donc poluer le forum de NARBONNE, toi "le traitre" de...
bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les photos ont été prises par madame, car même si je dormai pas il faut dire que mon auto focus en avait un coup dans les nasseaux.....belle soirée en tout cas.... bien le bonjour a la tourraine, salut a doudou, ivan et tous les bressans a pitou bien sur, je t apelle cette semaine, j espère que t as pas trop bu au pot de départ de puel :D pour rebondir sur le débat, bien sur soutient total a jean, je voudrai juste rapeller a ceux qui signalent qu il est descendu 2 fois, que saint etienne 17 points ( 2,03 M € de budget) lannemezan 19 points (2M€) aix en provence 2010 35 points ( 3,2 M€) et bourg 43 points (2,3 M€) devant béziers 41 pts( j ai pas le budget) petit sumo nous sortira peut etre les stats de tours, mais je me souvient que çà c est jouer a la dernière journée pour ce maintenir il faut les moyens et l entraineur... certains diront qu ont fait dire aux chiffres ce qu on veut, d autres, que les chiffres parlent d eux même... derniers mystere... qui est pilou pilou, lui aussi bien informé et fraichement inscrit......
La bise également à toi tête plate !!! [b]Je me doutais que c'était toi, étant donné qu'on a pratiquement le même crâne hyper fourni en cheveux !!![/b]
l'expression "tête plate" n'a rien à voir avec la calvitie, c'est le surnom donné par les biterrois aux narbonnais. Espèce d'inculte va :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
pitou has written
Ivan01000 has written
tete plate has written bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les...
La bise également à toi tête plate !!! [b]Je me doutais que c'était toi, étant donné qu'on a pratiquement le même crâne hyper fourni en cheveux !!![/b]
l'expression "tête plate" n'a rien à voir avec la calvitie, c'est le surnom donné par les biterrois aux narbonnais. Espèce d'inculte va :lol: :lol: :lol:
Et bien du coup ce surnom lui va doublement !!! Et toi il pourrait t'aller aussi mais pas parce que t'es Narbonnais... :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
olivier has written
pitou has written4 titres de champion de France 3 montées en PRO D2 C'est pas mal ;)
Jolie l'image de fin de match où il est porté en triomphe.
les banderoles biterroises aussi étaient belles : "merci Jeantou" et Anturville biterrois".

Votre avis ?

ventura28 msgpm
---Jean ANTURVILLE un grand MONSIEUR . J'espère que nous ne regretterons pas son départ amèrement;si départ il y a !. Maintenant préparons la saison prochaine qui arrive à grand pas. FELICITATIONS A TOUS NOTAMMENT M. ANTURVILLE, CHOLLET ET JAFUEL ET AUX JOUEURS BIEN SUR.---

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
ventura has written---Jean ANTURVILLE un grand MONSIEUR . J'espère que nous ne regretterons pas son départ amèrement;si...
perso, et je l'ai déjà dit ici notamment à petitsumo, j'espère qu'il ne partira pas.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
pitou has written
Ivan01000 has written
tete plate has written bien vu...desolé j ai pas pu résister....j avoue que les...
t'as une jolie tête plate "tête-plate"!! :lol:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written4 titres de champion de France 3 montées en PRO D2 C'est pas mal ;)
Toi AUSSI tu sais compter !!!! :lol: Bravo mon PITOU et peut-être un apéro un de ces jours :lol: ANTURVILLE CHAMPION et BEZIERS AUSSI !!!!!!!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et pendant ce temps là, le "jeantou" prépare ses vacances (12 mois !!! une saison complète) :lol: Au moins il va prendre le temps de venir voir ses AMIS à TOURS :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
petitsumo has writtenEt pendant ce temps là, le "jeantou" prépare ses vacances (12 mois !!! une saison complète) :lol: Au...
Merci qui ???

Votre avis ?

Login / Sign up