[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto2842702/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto2842702/story.shtml[/url]
Votre avis ?
bakounine has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto2842702/story.shtml]http...Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs ;)
Votre avis ?
Sa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un club mal géré financièrement ....
Votre avis ?
Mégissier has writtenT'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:Dbakounine has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto284...Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs ;)
Votre avis ?
Mouais... je suis partagé. Je trouve que cela donnerait surtout un joli coup de projecteur pour la Fédérale 1.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenSa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un club mal géré financièrement ....Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, il paye un point c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est un club de la capitale qu'il doit être privilégié. Sinon autant prendre les clubs des grosses villes tout de suite et faire un championnat d'élite fermé...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenExtra :p comme ça nous allons récupéré Bastareaud Raine Tardy Joly etc ah quel belle équipe sa serait a Massy :cool:Mégissier has writtenT'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:Dbakounine has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bor...Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs ;)
Votre avis ?
je reste prudent sur cette informations, il faut attendre, le stade français doit passer devant la dnacg lundi prochain
j'ai vu un court reportage à la tv ce soir,
Votre avis ?
Mégissier has writtenJe partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..Rugby 1205 has writtenSa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un club mal géré financ...Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, il paye un point c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est un club de la capitale qu'il doit être privilégié. Sinon autant prendre les clubs des grosses villes tout de suite et faire un championnat d'élite fermé...
Votre avis ?
Que vont pourvoir inventer les autorités (après les passe-droits d'il y a quelques semaines) pour sauver le Stade Français, cette fois ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenEt non, çà ne serait pas Massy qui irait en ProD2 (Désolé pour toi !); et pour quoi çà ne serait pas Tyrosse d'ailleurs ? En fait, dans ce cas, çà bénéficierait à Colomiers qui resterait en ProD2.Mégissier has writtenT'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:Dbakounine has written[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bor...Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs ;)
Votre avis ?
Et c'est qui qui va se taper le Stade français et ses 2 supporters? C'est bibi!
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenJ'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?Mégissier has writtenJe partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..Rugby 1205 has writtenSa serait dramatique de voir le stade en fed 1 . Encre un...Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, il paye un point c'est tout. Ce n'est pas parce que c'est un club de la capitale qu'il doit être privilégié. Sinon autant prendre les clubs des grosses villes tout de suite et faire un championnat d'élite fermé...
Votre avis ?
Mégissier has writtenBah d'un autre côté Moscato ancien joueur du stade ... Ouais mais ce club n'a pas été dirigé correctement déjà jouer en rose c'est horrible ils attirent plus de supporters plus de H CUP plus de phases finales top 14 ...Rugby 1205 has writtenJ'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?Mégissier has written Ce n'est pas dramatique. Si le club a fait des bêtises, ...Je partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenLe pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'il connait que dalles. Il es pro-parisien à 100% et refoulait presque un supporter de la rochelle qui a parlé à la radio. Je suis même pas sur qu'il connait la pro d2 :DMégissier has writtenBah d'un autre côté Moscato ancien joueur du stade ... Ouais mais ce club n'a pas été dirigé correctement déjà jouer en rose c'est horrible ils attirent plus de supporters plus de H CUP plus de phases finales top 14 ...Rugby 1205 has written Je partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce c...J'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?
Votre avis ?
Mégissier has writtenLe pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'il connait que dalles. ...De toute façon, pas besoin que ce gars connaisse la ProD2 s'il ne s'intéresse qu'au Stade Français, car ils vont aller directement du Top 14 en Fédérale, sans même passer par la ProD2
Votre avis ?
bakounine has writtenJ'espère je trouve que ce club représente absolument les parisiens !Mégissier has written Le pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'i...De toute façon, pas besoin que ce gars connaisse la ProD2 s'il ne s'intéresse qu'au Stade Français, car ils vont aller directement du Top 14 en Fédérale, sans même passer par la ProD2
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt c'est qui qui va se taper le Stade français et [b][u]ses 2 supporters[/u][/b]? C'est bibi!Arrête de boire tu vois double! :cool:
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenabsolument pas pardon :pbakounine has writtenJ'espère je trouve que ce club représente absolument les parisiens !Mégissier has written Le pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il ...De toute façon, pas besoin que ce gars connaisse la ProD2 s'il ne s'intéresse qu'au Stade Français, car ils vont aller directement du Top 14 en Fédérale, sans même passer par la ProD2
Votre avis ?
On a retrouvé la Facem, le moins que le puisse dire c'est que cela n'est ni très sérieux ni particulièrement encourageant pour le SF.
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110621_220008_ariste-je-ne-me-cache-pas.html[/url]
Votre avis ?