Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

palou2838 msgpm
Punaise 8) 8) quand un "fédéral" s'exprime en Honneur, personne n'ose plus poster un seul message. SAUF MOI :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenPunaise 8) 8) quand un "fédéral" s'exprime en Honneur, personne n'ose plus poster un seul message. S...
J'espère (pour vous) que nos rôles seront inversés la saison prochaine ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ce ne sera pas simple pour nous ;)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtence ne sera pas simple pour nous ;)
On verra demain à 16h30 ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
météo pour demain sur Digoin : petite brise fraiche mais on ne sait jamais, un orage est si vite arrivé à cette époque de l'année ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenmétéo pour demain sur Digoin : petite brise fraiche mais on ne sait jamais, un orage est si vite arr...
Tu t'es trompé, apparement vent des tropiques et canicules pour cette après midi!!! J'espère qu'il y aura de quoi se raffraichir!!! :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtence ne sera pas simple pour nous ;)
Soit pas si modeste, je suis sur que vous avez une petite idée derrière la tête en venant à Digoin... Non? Bonne route les lédoniens et Palou, prépare des aspirines!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
t'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtent'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(
A QUAND IL Y A DE LA PRESSION, Y A PLUS PERSONNE ..... ça dépend si elle est fraîche :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
A QUAND IL Y A DE LA PRESSION, Y A PLUS PERSONNE ..... ça dépend si elle est fraîche :lol: :lol:
Te fiches pas de moi, ce n'est pas de gaîté de coeur de manquer des victoires lédoniennes ]:D :p :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has written
pksylv has written
Te fiches pas de moi, ce n'est pas de gaîté de coeur de manquer des victoires lédoniennes ]:D :p :lol:
Si tu le prends comme ça météo sur Digoin : alerte météo avec avis de tempête, on est en vigilance orange (carton jaune+rouge) ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
souhaitons que les cartons soient rouges et jaunes avec mailllots blancs et bonus offensif :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Réserve Digoin vs Lons 22-21(Boitus a encore été efficace avec l'arbitre!!) ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Première à la mi-temps: DIGOIN VS LONS 5-10

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Réserve: Digoin - Lons 22-21 Dijon - Cluny 25-0 Chagny - Pougues 26-3 Genlis-Tournus 8-3 Montchanin - Chatenoy 19-0 Verdun - Arbois 22-0 Classement * CLUB  PTS 1 CS Lons 20 2 FC Digoin La Motte 20 3 RC Dijon 20 4 RC Chatenoy Le Royal 18 5 RC Chagny 18 6 AS Tournus 16 7 US Genlis 16 8 AS Pougues La Charité 15 9 RAC Verdun sur le Doubs 14 10 Stade Montchanin Bourgogne 14 11 US Cluny 10 12 US Arbois 9

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Première: Digoin - Lons 15-10(BD) Dijon - Cluny 38-9 BO (peut être?) Chagny - Pougues 39-20 (4 Essais à 2) Genlis - Tournus 24-20(BD) Montchanin - Chatenoy 16-9 Verdun - Arbois 28(BO)-0 Classement * CLUB PTS 1 RC Chatenoy Le Royal 28 2 RC Dijon 28 3 FC Digoin La Motte 28 4 Stade Montchanin Bourgogne 23 5 CS Lons 21 6 RAC Verdun sur le Doubs 17 7 AS Tournus 16 8 RC Chagny 15 9 US Cluny 14 10 AS Pougues La Charité 13 11 US Genlis 12 12 US Arbois 6

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
victoire du SMB 16 à 9 face à Chatenoy (en A) vicrtoire du SMB 19 à 0 en b

Votre avis ?

oval7161 msgpm
Verdun -arbois en A 22-0 verdun - arbois en B 22-0

Votre avis ?

palou2838 msgpm
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus
le site de la FFR affiche 0.0 comme score 8) 8)

Votre avis ?

Login / Sign up