Punaise 8) 8) quand un "fédéral" s'exprime en Honneur, personne n'ose plus poster un seul message. SAUF MOI :p :p
Votre avis ?
palou has writtenPunaise 8) 8) quand un "fédéral" s'exprime en Honneur, personne n'ose plus poster un seul message. S...J'espère (pour vous) que nos rôles seront inversés la saison prochaine ;)
Votre avis ?
ce ne sera pas simple pour nous ;)
Votre avis ?
palou has writtence ne sera pas simple pour nous ;)On verra demain à 16h30 ]:D ]:D
Votre avis ?
météo pour demain sur Digoin : petite brise fraiche mais on ne sait jamais, un orage est si vite arrivé à cette époque de l'année ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenmétéo pour demain sur Digoin : petite brise fraiche mais on ne sait jamais, un orage est si vite arr...Tu t'es trompé, apparement vent des tropiques et canicules pour cette après midi!!! J'espère qu'il y aura de quoi se raffraichir!!! :D
Votre avis ?
palou has writtence ne sera pas simple pour nous ;)Soit pas si modeste, je suis sur que vous avez une petite idée derrière la tête en venant à Digoin... Non? Bonne route les lédoniens et Palou, prépare des aspirines!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
t'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(
Votre avis ?
palou has writtent'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(A QUAND IL Y A DE LA PRESSION, Y A PLUS PERSONNE ..... ça dépend si elle est fraîche :lol: :lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenTe fiches pas de moi, ce n'est pas de gaîté de coeur de manquer des victoires lédoniennes ]:D :p :lol:palou has writtent'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(A QUAND IL Y A DE LA PRESSION, Y A PLUS PERSONNE ..... ça dépend si elle est fraîche :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenSi tu le prends comme ça météo sur Digoin : alerte météo avec avis de tempête, on est en vigilance orange (carton jaune+rouge) ]:D ]:Dpksylv has writtenTe fiches pas de moi, ce n'est pas de gaîté de coeur de manquer des victoires lédoniennes ]:D :p :lol:palou has writtent'as pas eu mon sms, je ne serai pas à Digoin aujourd'hui :(A QUAND IL Y A DE LA PRESSION, Y A PLUS PERSONNE ..... ça dépend si elle est fraîche :lol: :lol:
Votre avis ?
souhaitons que les cartons soient rouges et jaunes avec mailllots blancs et bonus offensif :lol: :lol:
Votre avis ?
Réserve Digoin vs Lons 22-21(Boitus a encore été efficace avec l'arbitre!!) ]:D ]:D
Votre avis ?
Première à la mi-temps:
DIGOIN VS LONS 5-10
Votre avis ?
Réserve:
Digoin - Lons 22-21
Dijon - Cluny 25-0
Chagny - Pougues 26-3
Genlis-Tournus 8-3
Montchanin - Chatenoy 19-0
Verdun - Arbois 22-0
Classement
* CLUB PTS
1 CS Lons 20
2 FC Digoin La Motte 20
3 RC Dijon 20
4 RC Chatenoy Le Royal 18
5 RC Chagny 18
6 AS Tournus 16
7 US Genlis 16
8 AS Pougues La Charité 15
9 RAC Verdun sur le Doubs 14
10 Stade Montchanin Bourgogne 14
11 US Cluny 10
12 US Arbois 9
Votre avis ?
Première:
Digoin - Lons 15-10(BD)
Dijon - Cluny 38-9 BO (peut être?)
Chagny - Pougues 39-20 (4 Essais à 2)
Genlis - Tournus 24-20(BD)
Montchanin - Chatenoy 16-9
Verdun - Arbois 28(BO)-0
Classement
* CLUB PTS
1 RC Chatenoy Le Royal 28
2 RC Dijon 28
3 FC Digoin La Motte 28
4 Stade Montchanin Bourgogne 23
5 CS Lons 21
6 RAC Verdun sur le Doubs 17
7 AS Tournus 16
8 RC Chagny 15
9 US Cluny 14
10 AS Pougues La Charité 13
11 US Genlis 12
12 US Arbois 6
Votre avis ?
victoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus
victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus
Votre avis ?
victoire du SMB 16 à 9 face à Chatenoy (en A)
vicrtoire du SMB 19 à 0 en b
Votre avis ?
Verdun -arbois en A 22-0
verdun - arbois en B 22-0
Votre avis ?
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournusle site de la FFR affiche 0.0 comme score 8) 8)
Votre avis ?