Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

Nodar46 msgpm
BO pr dijon

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Le RCD désormais référencé sur le blog favori de [b]noir et blanc[/b] : :cool: [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/18/rugby-jour-de-fete-au-rcd/12964/#more-12964[/url] [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/21/rugby-le-rugby-club-dijonnais-a-la-fete/13413/#more-13413[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pikachu has writtensuite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logiq...
on a pas du voire la même chose car le groupé démarre juste aprés les 22 et il y a une faute de notre 3èm ligne donc pénalité !! enfin de toute façon c'est fait !!!

Votre avis ?

éclipse26 msgpm
sa fais surout du bien au moral!!!!
le vieux has written
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 ...
Très bien ! Bonnes nouvelles...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has writtenLe RCD désormais référencé sur le blog favori de [b]noir et blanc[/b] : :cool: [url]http://www.dijon...
Il raconte aussi pas mal de conneries, car si ils montent..................., mais bon finalement cela confirmerait les bonnes pensées de gregor samsa :)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenRéserve Digoin vs Lons 22-21(Boitus a encore été efficace avec l'arbitre!!) ]:D ]:D
J'ai changé, demande à tes joueurs!!! Sauf pour la 3ème mi-temps!!! :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
repos pour mes vieux os ce week end!! :D les moins de 26 en sélection et hop!! :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
palou has writtendites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équ...
pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D
Une fois de plus, t'as frustration de ne pas nous avoir à tes cotés en A te pousse à basculer dans les injures!!! :lol: Boiteux et Bancale sont intransferrable!!! :D Et pourtant, on t'as encore fais rêver dimanche!!!! ]:D Comme nous sommes tes idoles! Si tu veut, on t'appelera BANTEUX ou BOICALE :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
boitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gayd has writtenboitus sa sert a rien de l appeler, on a pas besoin de lui :lol: :lol: :lol:
c'est réciproque !!!!! ]:D

Votre avis ?

Marcel d'Or32 msgpm
Le 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !
Qui c'est celui là ? Faut prendre ses gouttes ou ... un suppo si tu préfère ]:D ]:D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
encore un solide

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gayd has writtenencore un solide
surtout sur un forum internet :p

Votre avis ?

gayd75 msgpm
je pense qu ils vont prendre cher

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
On verra bien le 4 décembre. ;) de toute façon c'est comme d'hab contre Cluny, c'est par la presse ou les forums qu'ils se défoulent. ]:D c'est le 4 à 17h qu'on verra le résultat. comme on dit chez moi : faut pas compter les oeufs dans le cul des poules

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !
j'espère qu'il avait pas dit ça avant le déplacement de Cluny à Dijon :lol: :lol: ]:D :D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
non mais je pense qu on va lui faire le pilou digoinais comme il le faut chez lui :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
j'ai hate de le voir ;)

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu devrais savoir les paroles depuis le temps :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up