palou has writtenMerci à tous les correspondants pour l'échange des résultats, cela a été très apprécié à Lons.ce fut un plaisir!!!
Votre avis ?
palou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locau...ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent
Votre avis ?
domey has writtenC sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialitépalou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que d...ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent
Votre avis ?
ils en ont surement trop abusé car il l'avaient même égaré après le match :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ta surement raison mais en plus de 30 ans de rugby porté un jugement sur un club pour une tranche de jambon ...
parle nous des supporters , des bénévoles nous sommes tous des c.... des p.... des ..... et aussi des ....
Votre avis ?
joueurdu71 has writtenTu n'as rien compris, le casse-croûte est réservé aux joueurs et aux dirigeants; on ne peut pas accepter tous les pique-assiette sinon ce sont les joueurs qui n'ont plus rien et malheureusement cela prive un enfant d'une tranche de jambon. Mais tu sais surement qu'il y avait des sandwichs en vente aux buvettes, non?domey has writtenC sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialitépalou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous...ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent
Votre avis ?
Ça y est Palou est énervé .... tout ça pour un bout de cochon :D
En ce qui concerne le RCD :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/rugby-le-rcd-simpose-a-tournus/15040/[/url]
Votre avis ?
palou has writtenLes résultats et classement en B: CSLons 37 RAC Verdun 5 US Arbois 17 RC Chagny 37 AS Pougues La Cha...ça va être serré jusqu'au bout pour les 3 places d'accès aux demi finales! Une pensée également pour le joueur de Cluny gravement blessé lors du match de la A :|
Votre avis ?
on espère bien en être!!!!
par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué à mieux!
heureusement qu'il y a avait le camion de pizza sur le parking!!
Votre avis ?
pikachu has writtenon espère bien en être!!!! par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué ...Arbois-Lons c est pas si loin , au pire il restait du jambon à Lons ! ;)
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Marcel d'Or, je ne t'ai pas vu à la 3ème mi temps à Cluny...pourtant je t'avais proposé de te payer un verre!!! mais en réalité c'est sans doute parceque tu n'y étais pas! ;) Je crois même que tu ne fais pas partie du club de Cluny!!! {) Car si je clic sur ton pseudo et que je regarde les discussions que tu as sur ce forum, comme à 95% elles sont sur le post "Il faut sauver les soldats Montcelliens", je pense que tu es de Montceau!!! ]:D J'espère pour toi que je me trompe, sinon fais toi tout petit {) {) {)
Votre avis ?
Dimanche 11/12/2011
STADE MONTCHANINOIS U S ARBOISIENNE
VERDUN R A C R C CHAGNOTIN
U S GENLIS A S POUGUES LA CHARITE
R C DIJONNAIS CHATENOY R C 1
F CLUB DIGOIN AVENIR SPORTIF TOURNUS
CS LEDONIEN U S CLUNISOISE
Votre avis ?
En A
STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile...
VERDUN R A C 16 R C CHAGNOTIN 15 Verdun à besoin de point...
U S GENLIS 12 A S POUGUES LA CHARITE 11 Match serrer mais en cote d'or!
R C DIJONNAIS 19 CHATENOY R C 14 Le choc du jour, le leader n"a pas le choix!
F CLUB DIGOIN 21 AVENIR SPORTIF TOURNUS 12 Se remettre dans le droit chemin!!!
CS LEDONIEN 19 U S CLUNISOISE 11 Le Dumas terre imprenable, pour le moment!!! ;)
En B
STADE MONTCHANINOIS 32 U S ARBOISIENNE 03 Arbois limité en B....
VERDUN R A C 11 R C CHAGNOTIN 10 Il faut freiner Chagny qui revient fort!!!
U S GENLIS 16 A S POUGUES LA CHARITE 17 Genlis n'y est pas en ce moment....
R C DIJONNAIS 23 CHATENOY R C 09 Avantage terrain.....
F CLUB DIGOIN 35 AVENIR SPORTIF TOURNUS 03 Maintenir le cap.....
CS LEDONIEN 33 U S CLUNISOISE 06 Palou va encore doper ses joueur! ]:D
Votre avis ?
En A
STADE MONTCHANINOIS 42 U S ARBOISIENNE 03 Montchanin solide à domicile et arbois qui se déplace mal
VERDUN R A C 18 R C CHAGNOTIN 6 Avantage à la maison
U S GENLIS 18 A S POUGUES LA CHARITE 12 Genlis à la maison
R C DIJONNAIS 18 CHATENOY R C 9 Pour mettre Chatenoy à bonne distance
F CLUB DIGOIN 21 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6 Digoin plus complet
CS LEDONIEN 26 U S CLUNISOISE 12 Cluny apparement solide à la solide à domicile mais du mal à l'extérieur.
En B
STADE MONTCHANINOIS 35 U S ARBOISIENNE 0
VERDUN R A C 14 R C CHAGNOTIN 8
U S GENLIS 15 A S POUGUES LA CHARITE 12
R C DIJONNAIS 18 CHATENOY R C 12
F CLUB DIGOIN 42 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6
CS LEDONIEN 32 U S CLUNISOISE 9
Votre avis ?
boitus has writtenEn A STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile... VERDUN R A C 16 R C CHAGNOTI...en b les chagnotins ont surtout retrouvé une charnière qui évoluait en A à Digoin , contre dijon et Lons à cause des blessures et absences! :lol: et en réserve ça impacte beaucoup ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenPikachu, si pouvez remettre la charnière en A contre Digoin pour le match retour, je suis preneur!!! Etant à la charnière et vieux en plus, je voudrais être ridicule!!! ;) :Dboitus has writtenEn A STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile... VERDUN R A...en b les chagnotins ont surtout retrouvé une charnière qui évoluait en A à Digoin , contre dijon et Lons à cause des blessures et absences! :lol: et en réserve ça impacte beaucoup ]:D
Votre avis ?
bin on a un autre vieux en A qui 38 ans ca te va??
Votre avis ?
pikachu has writtenbin on a un autre vieux en A qui 38 ans ca te va??Il faut qu'il soit vieux, qu'il boite, qu'il voit pas trop clair et là ça me va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
oh calme plat je crois que la poule est tres chaude pour les qualifs et pour les descentes
Votre avis ?
foufou71 has writtenoh calme plat je crois que la poule est tres chaude pour les qualifs et pour les descentestu l'as dit :lol: :lol:
Votre avis ?