Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Si tu marches sur une ficelle .... fait attention c'est peut-être pas ton lacet mais le cul de [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'adore!!! :DMarcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Si tu marches sur une ficelle .... fait attention c'est peut-être pas ton lacet mais le cul de [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Dommage que ce soit pas le 25 Décembre, on y aurait presque cru!!! {) Je plaisante et surtout je ne voudrais pas t'offencer car avec un pseudo pareil, tu dois avoir de gros bras!!! ]:D
Votre avis ?
boitus has written+1 :D :DMarcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Dommage que ce soit pas le 25 Décembre, on y aurait presque cru!!! {) Je plaisante et surtout je ne voudrais pas t'offencer car avec un pseudo pareil, tu dois avoir de gros bras!!! ]:D
Votre avis ?
Il faut se retrousser les manches : ]:D ]:D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/11/30/la-cote-d-or-doit-se-retrousser-les-manches[/url]
Votre avis ?
Quels sont les matchs du WK?
Votre avis ?
on va à Arbois! :D
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !Nous on va se faire marcher dessus, à Cluny ;)
Votre avis ?
nous, on accueille Verdun
Votre avis ?
Montchanin a Pougues
Votre avis ?
Un petit copier/coller du site du Comité de Bourgogne :cool:
Pougues(AS) Montchanin BG (Sta)
Arbois (US) Chagny (RC)
Chatenoy (RC) Genlis (US)
Tournus (AS ) Dijon (RC)
Cluny (US) Digoin La Motte (FC)
CS LONS JURA Verdun (RAC)
Votre avis ?
ils font ierch au comité!!! le CSLONSJURA n'existe plus depuis qu'on est en Honneur :mad: :mad:
Votre avis ?
palou has writtenils font ierch au comité!!! le CSLONSJURA n'existe plus depuis qu'on est en Honneur :mad: :mad:Ben oui ... dès qu'il a perdu sa notation AAA par Standard and Poor's, le club a été délocalisé en Grèce (aucun rapport avec la question piège :lol: )
Votre avis ?
Montchanin battu a Pougues 17.12
Votre avis ?
Merci à tous les correspondants pour l'échange des résultats, cela a été très apprécié à Lons.
Votre avis ?
En A : Chatenoy 17 Genlis 03 :)
En B : Chatenoy gagne mais je n'ai pas le score
Votre avis ?
Résultats et classement en A:
CSLons 13 RAC Verdun 3
US Arbois 8 RC Chagny 25
AS Pougues La Charité 17 Stade Montchanin BG 12
RC Chatenoy 15 US Genlis 3
US Cluny 11 FC Digoin La Motte 3
AS Tournus 8 RC Dijon 17
1 RC Dijon 33
2 RC Chatenoy Le Royal 32
3 FC Digoin La Motte 28
4 CS Lons 25
5 Stade Montchanin Bourgogne 24
6 RC Chagny 19
7 US Cluny 18
8 RAC Verdun sur le Doubs 17
9 AS Pougues La Charité 17
10 AS Tournus 16
11 US Genlis 12
12 US Arbois 6
Votre avis ?
Les résultats et classement en B:
CSLons 37 RAC Verdun 5
US Arbois 17 RC Chagny 37
AS Pougues La Charité 31 Stade Montchanin BG 3
RC Chatenoy 27 US Genlis 0
US Cluny 3 FC Digoin La Motte 9
AS Tournus 0 RC Dijon 23
1 CS Lons 23
2 FC Digoin La Motte 23
3 RC Dijon 23
4 RC Chatenoy Le Royal 21
5 RC Chagny 21
6 AS Pougues La Charité 19
7 AS Tournus 17
8 US Genlis 17
9 RAC Verdun sur le Doubs 15
10 Stade Montchanin Bourgogne 15
11 US Cluny 11
12 US Arbois 10
Goal average Lons 166, Digoin 125, Dijon 101
Votre avis ?
palou has writtenLes résultats et classement en B: CSLons 37 RAC Verdun 5 US Arbois 17 RC Chagny 37 AS Pougues La Cha...Lons en tête pour la B, il faut dire qu'il ont un soigneur exceptionnel :) .... Yannick Noah dirait que la Franche-Comté fut un temps espagnole .... ]:D
Votre avis ?
exact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locaux naturels :lol: :lol:
Votre avis ?