Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

le vieux1415 msgpm
suporter averti has writtenvictoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre Tournus
Très bien ! Bonnes nouvelles...

Votre avis ?

smb280 msgpm
MIMI71190 has writtenvictoire du SMB 16 à 9 face à Chatenoy (en A) vicrtoire du SMB 19 à 0 en b
merci mimi 71190 .tu m as devancé ;)

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère
Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO ;)

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
des nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ? Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas là les résultats s'en ressentent ]:D ]:D trêve de plaisanterie, j'ai appris ce qui t'arrivais j'espère que ça va mieux

Votre avis ?

oval7161 msgpm
Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A...
désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. :(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A...
merci, je rectifie

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtendes nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ? Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas...
Merci, on repars chez le toubib demain car ça ne va pas mieux.

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
oval71 has written
Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et ...
désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. :(
verdun 28 arbois 00( bo)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny b 26 pougues b 3 :p ( super etat d esprit) ;) chagny a 39 pougues a 20 pas de bo

Votre avis ?

palou2838 msgpm
dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci. J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd :p :p :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtendites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule,...
pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Je t'envoie un MP avec mon numéro :p

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
palou has written
Cut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère
Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO ;)
En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cut71350 has written
palou has written
Cut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pou...
je pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage :lol: :lol: ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
Cut71350 has written
palou has written Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le ...
je pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage :lol: :lol: ]:D
Encore heureux ... on est déjà sympa de vous inviter à notre championnat ... vous n'allez pas en plus y foutre le merdier ]:D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
ça fait plus de quarante ans que je suis dans le rugby et c'est la première fois que je vois un essais de pénalité a 3 m de la ligne des 22 sur un regroupement la l'arbitre Beaunois a fait fort !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!! :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtendites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule,...
moi je suis super cher!!! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up