suporter averti has writtenvictoire de Genlis en A 24 a 20 contre Tournus victoire de Genlis en B 8 a 3 contre TournusTrès bien ! Bonnes nouvelles...
Votre avis ?
MIMI71190 has writtenvictoire du SMB 16 à 9 face à Chatenoy (en A) vicrtoire du SMB 19 à 0 en bmerci mimi 71190 .tu m as devancé ;)
Votre avis ?
Regarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1ère
Votre avis ?
Cut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1èreAprès vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO ;)
Votre avis ?
En fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A avec BO
Votre avis ?
des nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ?
Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas là les résultats s'en ressentent ]:D ]:D
trêve de plaisanterie, j'ai appris ce qui t'arrivais j'espère que ça va mieux
Votre avis ?
Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A...désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. :(
Votre avis ?
Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et 28 a 0 pour Verdun A...merci, je rectifie
Votre avis ?
pksylv has writtendes nouvelles de Dijon ? BO ou pas contre Cluny ? Quand l'impact player - soigneur de Lons n'est pas...Merci, on repars chez le toubib demain car ça ne va pas mieux.
Votre avis ?
oval71 has writtenverdun 28 arbois 00( bo)Cut71350 has writtenEn fait les résultats de Verdun selon le président sont 27 a 8 pour Verdun B et ...désolé je n 'etais pas au match et on m'a mal informé. :(
Votre avis ?
chagny b 26 pougues b 3 :p ( super etat d esprit) ;)
chagny a 39 pougues a 20 pas de bo
Votre avis ?
dites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule, il me manque des contacts à Dijon, Verdun, Montchanin, Chagny, voir Genlis et Pougues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP, merci.
J'en ai déjà 2 à Digoin mais je suis prêt à t'accepter PKSYLV sinon tu vas jalouser Boitus et Gayd :p :p :p
Votre avis ?
palou has writtendites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule,...pour être correspondant rugby fédéral faut être boiteux (Gayd) ou bancale (Boitus) donc je préfère rester simple forumeur et aiguillon ]:D ]:D
Votre avis ?
Je t'envoie un MP avec mon numéro :p
Votre avis ?
palou has writtenEn effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de mêmeCut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pour chagny en 1èreAprès vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO ;)
Votre avis ?
Cut71350 has writtenje pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage :lol: :lol: ]:Dpalou has writtenEn effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de mêmeCut71350 has writtenRegarde palou je pense que tu t es planté sur le classement pou...Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le site de la Fédé, ils donnent 2 BO (Lons et Pougues) pourtant les deux rencontres se sont terminées avec 4 essais à 2 donc sans BO ;)
Votre avis ?
palou has writtenEncore heureux ... on est déjà sympa de vous inviter à notre championnat ... vous n'allez pas en plus y foutre le merdier ]:DCut71350 has writtenje pense qu'il faudrait qu'un de vos dirigeants remonte l'info au comité de Bourgogne, nous franc-comtois ne voulons pas interférer dans votre potage :lol: :lol: ]:Dpalou has written Après vérification, Chagny possède bien 15 points mais sur le ...En effet la ffr a du se planter chagny moins 2 pts, a surveiller tout de même
Votre avis ?
ça fait plus de quarante ans que je suis dans le rugby et c'est la première fois que je vois un essais de pénalité
a 3 m de la ligne des 22 sur un regroupement
la l'arbitre Beaunois a fait fort !!!
Votre avis ?
suite a 3 faites dans le meme maul ou vous prenez 20 metres de groupe penetrant c est plus que logique!sans ces anti jeu le maul allait dans l en but en moon walk!!! :p
Votre avis ?
palou has writtendites-moi les gars , je cherche des correspondants pour échanger les scores des équipes de la poule,...moi je suis super cher!!! ]:D
Votre avis ?