Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

palou2838 msgpm
Au nom du CSL, je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et santé.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
meilleurs voeux a tous, pas trop d abus ce soir :rolleyes:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Bonne année 2012 à tous, ce sera une année digne d'un centenaire :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Bonne année 2012 à la poule honneur!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
bonne année a tout les clubs honneur de notre poule

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bonne année 2012 a tout le monde

Votre avis ?

smb280 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS AMITIE OVALE

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Match retour, mes pronos! En A MONTCHANIN 19 VERDUN 06 Ratrapper le boulette contre Arbois CHAGNY 21 GENLIS 11 Confirmer le match aller ARBOIS 09 DIJON 23 Pour rester leader POUGUES 16 DIGOIN 17 Se sera serrer et je peut pas nous mettre perdant :D CHATENOY 14 LONS 13 Chatenoy voudra sa rechanche... TOURNUS 11 CLUNY 09 Derbis serrer! En B MONTCHANIN 16 VERDUN 09 A domicile CHAGNY 17 GENLIS 10 La course aux places qualificatives redémarre.... ARBOIS 06 DIJON 27 Sa semble logique POUGUES 16 DIGOIN 17 Pas le choix :cool: CHATENOY 13 LONS 14 Sang et Or, un p'tit effort! TOURNUS 14 CLUNY 15 Cluny c'est refait une santé...

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D
monms271 has writtenPour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce qu...
Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pksylv has writtenMom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D
monm...
Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? :lol: :lol: :lol:
il a pas de soucis a ce faire on ne c'est pas mis au BASKET ..... nous serons toujours là !! ( il doit pas avoir beaucoup d'années de rugby pour parler comme ça )

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Faut l'excuser c'est un jeune ;)

Votre avis ?

monms27135 msgpm
dsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'etais degouté de faire la route et de pas jouer le premier match c'est tout je me doute bien que ce sera dur contre pougues n'importe qui aurait ete degouté a bientot riton

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Bonne et heureuse année au club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19ans -17ans et une école de rugby. euh la je vais peut être trop loin ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j aime bien cette remarque noir et blanc!! ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Cette remarque est perfide ... tout le monde sait que le rugby bourguignon se porte à merveille ]:D [url]http://www.rugby-bourgogne.com/edito.php[/url] PS : .... même si ça va être fun pour le respect des obligations fédérales :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenLe fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D
On t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ah oui, désolé :8 :8 Alors, bonne année au rugby bourguignon. Non, je déconne ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
noir et blanc has writtenBonne et heureuse année a ;) u club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19an...
Sans oublier un eventuel changement de règlement en fin de saison, enfin ça dependra du classement... ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
monms271 has writtendsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'et...
tu es pardonné a bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up