Au nom du CSL, je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et santé.
Votre avis ?
meilleurs voeux a tous, pas trop d abus ce soir :rolleyes:
Votre avis ?
Bonne année 2012 à tous, ce sera une année digne d'un centenaire :p
Votre avis ?
Bonne année 2012 à la poule honneur!
Votre avis ?
bonne année a tout les clubs honneur de notre poule
Votre avis ?
bonne année 2012 a tout le monde
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS AMITIE OVALE
Votre avis ?
Match retour, mes pronos!
En A
MONTCHANIN 19 VERDUN 06 Ratrapper le boulette contre Arbois
CHAGNY 21 GENLIS 11 Confirmer le match aller
ARBOIS 09 DIJON 23 Pour rester leader
POUGUES 16 DIGOIN 17 Se sera serrer et je peut pas nous mettre perdant :D
CHATENOY 14 LONS 13 Chatenoy voudra sa rechanche...
TOURNUS 11 CLUNY 09 Derbis serrer!
En B
MONTCHANIN 16 VERDUN 09 A domicile
CHAGNY 17 GENLIS 10 La course aux places qualificatives redémarre....
ARBOIS 06 DIJON 27 Sa semble logique
POUGUES 16 DIGOIN 17 Pas le choix :cool:
CHATENOY 13 LONS 14 Sang et Or, un p'tit effort!
TOURNUS 14 CLUNY 15 Cluny c'est refait une santé...
Votre avis ?
Mom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:D
monms271 has writtenPour le premier match de la saison t'arrive au stade motivé hatte que ça commence et on t'annonce qu...Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenMom's juste pour te rappeler quelques unes de tes paroles avant l déplacement à Pougues ]:D ]:Dil a pas de soucis a ce faire on ne c'est pas mis au BASKET ..... nous serons toujours là !! ( il doit pas avoir beaucoup d'années de rugby pour parler comme ça )monm...Alors t'es du déplacement ou tu as muté à Lons ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Faut l'excuser c'est un jeune ;)
Votre avis ?
dsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'etais degouté de faire la route et de pas jouer le premier match c'est tout je me doute bien que ce sera dur contre pougues n'importe qui aurait ete degouté a bientot riton
Votre avis ?
Bonne et heureuse année au club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19ans -17ans et une école de rugby. euh la je vais peut être trop loin ]:D
Votre avis ?
j aime bien cette remarque noir et blanc!! ]:D
Votre avis ?
Cette remarque est perfide ... tout le monde sait que le rugby bourguignon se porte à merveille ]:D
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/edito.php[/url]
PS : .... même si ça va être fun pour le respect des obligations fédérales :lol:
Votre avis ?
Le fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:D
Votre avis ?
palou has writtenLe fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:DOn t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon :D
Votre avis ?
Ah oui, désolé :8 :8
Alors, bonne année au rugby bourguignon.
Non, je déconne ]:D ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBonne et heureuse année a ;) u club Bourguignon, je vous souhaite tous d'avoir une réserve des -19an...Sans oublier un eventuel changement de règlement en fin de saison, enfin ça dependra du classement... ;)
Votre avis ?
monms271 has writtendsl patrick je serai encore digoinais en 2012 c con hein je suis un debutant faut m'excuser lol j'et...tu es pardonné a bientôt
Votre avis ?