gregor samsa has writtenOui déjà que l'on est obligé de partager nos superbes victoires contre les parigos avec vous, alors svp Palou, balaye devant la porte du comité de FC :ppalou has writtenLe fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ]:DOn t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon :D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenFaudra attendre que les travaux du nouveau siège soient terminé pour passer le balai ;)gregor samsa has writtenOui déjà que l'on est obligé de partager nos superbes victoires contre les parigos avec vous, alors svp Palou, balaye devant la porte du comité de FC :ppalou has writtenLe fun c'est bien mais une structure saine , c'est mieux!! ...On t'a causé toi ..... on parlait du rugby bourguignon :D
Votre avis ?
:lol: mais c qui mordrai ces bourguignons gnon gnon :lol:
Votre avis ?
Victoire des fédéraux bourguignons contre l'ile de france 35 à 23
Défaite des moins de 26 ans bourguignons contre l'Alsace Lorraine 49 à 13
Votre avis ?
Après cette longue trêve, comment ça va se passer?
Votre avis ?
palou has writtenAprès cette longue trêve, comment ça va se passer?bin je crois qu on va se mettre en short et jouer 80 minutes et celui qui marquera le plus de points gagnera la match!! ;) ok je sors!
Votre avis ?
Non, reste! il y a des chances que cela se passe ainsi sur de nombreux terrains avec des douleurs le lendemain pour certains ;)
Votre avis ?
moi generalement j ai mal jusquau mardi voir mercredi matin!!! :p
Votre avis ?
palou has writtenAprès cette longue trêve, comment ça va se passer?Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenMERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...palou has writtenAprès cette longue trêve, comment ça va se passer?Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenN'oublie pas de joindre avec la photo de[b] boitus[/b] lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:Dboitus has writtenMERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...palou has writtenAprès cette longue trêve, comment ça va se passer?Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {) {) et vous terrasser à la 3ème mi-temps!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! :lol: :lol: :lol:palou has writtenN'oublie pas de joindre avec la photo de[b] boitus[/b] lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:Dboitus has written Comme l'année dernière, on va venir gagner à Lons en B!!!!! {) {...MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'afficher dans le vestiaire de la Réserve. Cela fera office de SUPER MOTIVATION pour les gars ]:D ]:D ]:D Utilisable dans tes 2 propositions...
Votre avis ?
palou has writtenOn pourrait profiter de l'affiche pour coupler la rencontre avec une Gay Pride (même si ce n'est pas la saison idéale pour danser de la techno en short moule bite sur un char dans le Jura :cool: ) [b] Boitus[/b] aurait plein de supporters de tous les horizons ]:Dgregor samsa has writtenTu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! :lol: :lol: :lol:palou has written MERCI BOITUS, j'imprime ce message en grand format pour l'...N'oublie pas de joindre avec la photo de[b] boitus[/b] lors de son défilé de présentation de lingerie fine à ses copines infirmières ]:D
Votre avis ?
En A
MONTCHANIN 13 VERDUN 7
CHAGNY 22 GENLIS 9
ARBOIS 3 DIJON 18
POUGUES 6 DIGOIN 6
CHATENOY 13 LONS 8
TOURNUS 12 CLUNY 09
En B
MONTCHANIN 12 VERDUN 5
CHAGNY 16 GENLIS 8
ARBOIS 12 DIJON 15
POUGUES 7 DIGOIN 15
CHATENOY 12 LONS 12
TOURNUS 8 CLUNY 9
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOui c'est ça mettez la photo, comme ça il seront dur dans le pantalon, et mou sur le terrain!!! :D Et hop, le tour est joué!!! ]:D Vous êtes pourtant des hommes d'expérience, mais vous êtes une fois plus tombé dans le panneau de cette coquine d'infirmière!!! {) {) {)palou has writtenOn pourrait profiter de l'affiche pour coupler la rencontre avec une Gay Pride (même si ce n'est pas la saison idéale pour danser de la techno en short moule bite sur un char dans le Jura :cool: ) [b] Boitus[/b] aurait plein de supporters de tous les horizons ]:Dgregor samsa has written N'oublie pas de joindre avec la photo de[b] boitus[/b] lor...Tu as raison, je pense que cette photo pourrait même servir pour l'affiche d'annonce de la rencontre!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fais pas chaud ce matin ans le Jura -6°C!! on se boira une p'tite lampée de marc de chez nous pour l'échauffement :lol: :lol:
Votre avis ?
défaite en B de Genlis a Chagny 9 a 23
défaite en A de Genlis a Chagny 0 a 35
si mes renseignements son bon
Votre avis ?
Pougues B 17 Digoin B 7
Pougues A 22 Digoin A 13
Votre avis ?
Défaite de la B de Verdun
Défaite de la A de Verdun 12-10 contre Montchanin
La reprise est assez dur
6 cartons rouges 2 jaunes et un blanc :mad:
Une bonne bagarre général comme avant ( supporter,joueur et coach)
Bravo Montchanin et bravo l arbitre, ce n'est pas normal, vous auriez du sanctionner bien avant ( les signes avant coureur était pourtant bien la : mêlée relevé , petite bagarre a droite et gauche, coup par si par la .......)
Encore une fois de plus Montchanin ne nous à rien montré, pour un club qui vise la F3.
Votre avis ?
Les résultats des équipes A
RC Chatenoy 6 CS Lons 13
US Arbois 0 RC Dijon 20
Stade Montchanin BG 12 RAC Verdun 10
RC Chagny 35 US Genlis 0
AS Pougues La Charité 22 FC Digoin La Motte 13
AS Tournus 12 US Cluny 9
et le classement
* CLUB PTS J
1 RC Dijon 43 12
2 RC Chatenoy Le Royal 34 11