riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres
Votre avis ?
monms271 has writtenriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...il y a peut-être une faute que je n' ai pas vu sur le deuxième ( car on ma dit qu'il était passé en touche avant de marquer ??? )
Votre avis ?
monms271 has writtenriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...la sodomie arbitrale est tres en vogue ces temps ci
Votre avis ?
riton58 has writtenCertes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.palou has writtenExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au...on est pas des monstres palou !!
Votre avis ?
palou has writtenoui mais c'est un long déplacement... alors nous verrons a l'arrivée a Lonsriton58 has writtenCertes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.palou has writtenExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il fa...on est pas des monstres palou !!
Votre avis ?
dis-leur qu'ici LE NORD, qu'il gèle 6 mois sur 12 et le reste du il neige ]:D ]:D ]:D ils seront encore moins nombreux à monter dans le bus dimanche matin et ne partez pas trop tard car tous les chasse-neige sont en panne :lol: :lol:
Votre avis ?
Voila la prochaine journée, des pronos peut être?
GENLIS MONTCHANIN
DIJON CHAGNY
DIGOIN ARBOIS
LONS POUGUES
CLUNY CHATENOY
TOURNUS VERDUN
Votre avis ?
En A
GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton ;)
DIJON CHAGNY 17 à 6
DIGOIN ARBOIS 35 à 3
LONS POUGUES 18 à 12
CLUNY CHATENOY 12 à 15
TOURNUS VERDUN 9 à 9
En B
GENLIS MONTCHANIN 13 à 0
DIJON CHAGNY 23 à 10
DIGOIN ARBOIS 32 à 16
LONS POUGUES 28 à 12
CLUNY CHATENOY 10 à 15
TOURNUS VERDUN 12 à 12
Votre avis ?
Bonjour à tous; un ptit nouveau venu de pougues !
Biz mon riton ;)
Votre avis ?
Enchanter palou;
tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! ;)
Votre avis ?
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...tu t'avances drôlement toi !!
Votre avis ?
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...Présentes-toi dimanche qu'on la goûte ensemble afin de partager notre avis sur la bière jurassienne ;)
Votre avis ?
Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!!
Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! :lol:
Votre avis ?
djemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...n'oubli pas que le déplacement est long..... et que c'est a la fin du bal qu'ont payent les musiciens !!!!
Votre avis ?
djemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenProgression dans le houblon ..... Traduire : ils encaissent plus de bières qu'en début de saison :Ddjemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prest...Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Votre avis ?
Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:
Votre avis ?
palou has writtenVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenA non grégor! Moi aussi je préfère le vin!!! Le problème, c'est quel vin on trouve dans les buvettes? Rouge qui tache 5 étoiles!!! :D Alors oui, le dimanche au stade, j'adore la bière!!! :Dpalou has writtenVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
entre dirigeants nous avons de meilleurs vins ;)
Votre avis ?