riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres
Votre avis ?
monms271 a écritriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...il y a peut-être une faute que je n' ai pas vu sur le deuxième ( car on ma dit qu'il était passé en touche avant de marquer ??? )
Votre avis ?
monms271 a écritriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...la sodomie arbitrale est tres en vogue ces temps ci
Votre avis ?
riton58 a écritCertes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.palou a écritExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sér...on est pas des monstres palou !!
Votre avis ?
palou a écritoui mais c'est un long déplacement... alors nous verrons a l'arrivée a Lonsriton58 a écritCertes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.palou a écritExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les...on est pas des monstres palou !!
Votre avis ?
dis-leur qu'ici LE NORD, qu'il gèle 6 mois sur 12 et le reste du il neige ]:D ]:D ]:D ils seront encore moins nombreux à monter dans le bus dimanche matin et ne partez pas trop tard car tous les chasse-neige sont en panne :lol: :lol:
Votre avis ?
Voila la prochaine journée, des pronos peut être?
GENLIS MONTCHANIN
DIJON CHAGNY
DIGOIN ARBOIS
LONS POUGUES
CLUNY CHATENOY
TOURNUS VERDUN
Votre avis ?
En A
GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton ;)
DIJON CHAGNY 17 à 6
DIGOIN ARBOIS 35 à 3
LONS POUGUES 18 à 12
CLUNY CHATENOY 12 à 15
TOURNUS VERDUN 9 à 9
En B
GENLIS MONTCHANIN 13 à 0
DIJON CHAGNY 23 à 10
DIGOIN ARBOIS 32 à 16
LONS POUGUES 28 à 12
CLUNY CHATENOY 10 à 15
TOURNUS VERDUN 12 à 12
Votre avis ?
Bonjour à tous; un ptit nouveau venu de pougues !
Biz mon riton ;)
Votre avis ?
Enchanter palou;
tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! ;)
Votre avis ?
djemertens a écritEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...tu t'avances drôlement toi !!
Votre avis ?
djemertens a écritEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...Présentes-toi dimanche qu'on la goûte ensemble afin de partager notre avis sur la bière jurassienne ;)
Votre avis ?
Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!!
Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! :lol:
Votre avis ?
djemertens a écritMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...n'oubli pas que le déplacement est long..... et que c'est a la fin du bal qu'ont payent les musiciens !!!!
Votre avis ?
djemertens a écritMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Votre avis ?
palou a écritProgression dans le houblon ..... Traduire : ils encaissent plus de bières qu'en début de saison :Ddjemertens a écritMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestatio...Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Votre avis ?
Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:
Votre avis ?
palou a écritVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
gregor samsa a écritA non grégor! Moi aussi je préfère le vin!!! Le problème, c'est quel vin on trouve dans les buvettes? Rouge qui tache 5 étoiles!!! :D Alors oui, le dimanche au stade, j'adore la bière!!! :Dpalou a écritVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D
Votre avis ?
entre dirigeants nous avons de meilleurs vins ;)
Votre avis ?