Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

monms27135 msgpm
riton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme match sans pour autant redire sur votre victoire on est juste deg de se faire encore une fois enflé par les arbitres

Votre avis ?

riton581391 msgpm
monms271 has writtenriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...
il y a peut-être une faute que je n' ai pas vu sur le deuxième ( car on ma dit qu'il était passé en touche avant de marquer ??? )

Votre avis ?

domey460 msgpm
monms271 has writtenriton si tu dis qu'il avait pas de fautes sur les 2 essais je pense qu'on a pas du voir le meme matc...
la sodomie arbitrale est tres en vogue ces temps ci

Votre avis ?

palou2838 msgpm
riton58 has written
palou has writtenExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au...
on est pas des monstres palou !!
Certes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has written
riton58 has written
palou has writtenExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il fa...
on est pas des monstres palou !!
Certes mais ce n'est plus la même équipe que celle rencontré au match aller et il va falloir batailler ferme pour conserver le Dumas invaincu.
oui mais c'est un long déplacement... alors nous verrons a l'arrivée a Lons

Votre avis ?

palou2838 msgpm
dis-leur qu'ici LE NORD, qu'il gèle 6 mois sur 12 et le reste du il neige ]:D ]:D ]:D ils seront encore moins nombreux à monter dans le bus dimanche matin et ne partez pas trop tard car tous les chasse-neige sont en panne :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Voila la prochaine journée, des pronos peut être? GENLIS MONTCHANIN DIJON CHAGNY DIGOIN ARBOIS LONS POUGUES CLUNY CHATENOY TOURNUS VERDUN

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
En A GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton ;) DIJON CHAGNY 17 à 6 DIGOIN ARBOIS 35 à 3 LONS POUGUES 18 à 12 CLUNY CHATENOY 12 à 15 TOURNUS VERDUN 9 à 9 En B GENLIS MONTCHANIN 13 à 0 DIJON CHAGNY 23 à 10 DIGOIN ARBOIS 32 à 16 LONS POUGUES 28 à 12 CLUNY CHATENOY 10 à 15 TOURNUS VERDUN 12 à 12

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Bonjour à tous; un ptit nouveau venu de pougues ! Biz mon riton ;)

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...
tu t'avances drôlement toi !!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...
Présentes-toi dimanche qu'on la goûte ensemble afin de partager notre avis sur la bière jurassienne ;)

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Mon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller ! Je pense que l'on va montrer un tout autre visage !!! Affair à suivre !!! Pas de soucis palou !!! ça c'est de la fraternité rubystique !!!! :lol:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
djemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...
n'oubli pas que le déplacement est long..... et que c'est a la fin du bal qu'ont payent les musiciens !!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
djemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prestation du match aller !...
Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
djemertens has writtenMon riton, je ne m'avance pas sur le score finale! mais par rapport à la prest...
Je ne doute pas que vous ayez progressé car nous aussi ]:D ]:D
Progression dans le houblon ..... Traduire : ils encaissent plus de bières qu'en début de saison :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Voyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:
Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenVoyons Gregor, tu sais bien que je préfère le vin. :rolleyes:
Oups désolé :8 .... j'ai confondu avec [b]boitus[/b] ]:D
A non grégor! Moi aussi je préfère le vin!!! Le problème, c'est quel vin on trouve dans les buvettes? Rouge qui tache 5 étoiles!!! :D Alors oui, le dimanche au stade, j'adore la bière!!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
entre dirigeants nous avons de meilleurs vins ;)

Votre avis ?

Login / Sign up