palou has writtenCluny-Chatenoy En A: 16-13 En B 25-0, forfait de Chatenoy Dis Boitus, Mon capitaine voudrais savoir ...Dis lui qu'elles sont au top!!! :D Surpris de ce que tu écrit...............forfait de chatenoy en B, soit c'est une blague, soit vous leur avez vraiment fais mal dimanche dernier!
Votre avis ?
pas de blagues mais déjà dimanche dernier ils n'étaient que 16 sur la feuille de match en réserve.
Et toi, tu vas au ski dimanche prochain?? ;)
Votre avis ?
les résultats des réserves, manque Tournus-Verdun si quelqu'un peut le donner, merci:
Lons - Pougues 25-6 avec un blessé aux cervicales du côté de Lons
Digoin- Arbois 25-0 Forfait
Genlis-Montchanin 3-3
Dijon-Chagny 6-20
Cluny-Chatenoy 25-0 Forfait
Votre avis ?
Les résultats en premières, manque aussi Tournus-Verdun
Lons-Pougues 32-0 BO
Digoin-Arbois 23-3 BO
Genlis-Montchanin 3-21 (BO?)
Dijon-Chagny 13-19 BD
Cluny-Chatenoy 16-16
Votre avis ?
palou has writtenLes résultats en premières, manque aussi Tournus-Verdun Lons-Pougues 32-0 BO Digoin-Arbois 23-3 BO G...pas de bo pour montchanin
Votre avis ?
Cluny a pas gagné contre Chatenoy en A ?
Votre avis ?
palou has writtenLes résultats en premières, manque aussi Tournus-Verdun Lons-Pougues 32-0 BO Digoin-Arbois 23-3 BO G...pas de bonus pour Montchanin 2 essais
Votre avis ?
Le classement en B(je le trouve très bien!!!)
CS Lons 32
RC Dijon 31
FC Digoin La Motte 30
RC Chagny 30
RC Chatenoy Le Royal 25
AS Pougues La Charité 25
US Genlis 23
Stade Montchanin Bourgogne 23
AS Tournus 20
RAC Verdun sur le Doubs 20
US Cluny 18
US Arbois 12
Votre avis ?
En B tournus 3 Verdun 10
En A tournus 17. Verdun 12
Votre avis ?
Nodar has writtenEn A GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton ;) DIJON CHAGNY 17 à 6 DIGOIN ARBOIS 35 à 3 LONS POU...pour les cartons ton pronostique est faut,tu n'as pas gagné
Votre avis ?
A présent le classement des équipes premières(il me plait bien aussi :)
RC Dijon 44
FC Digoin La Motte 38
CS Lons 38
RC Chatenoy Le Royal 36
Stade Montchanin Bourgogne 33
AS Pougues La Charité 26
RC Chagny 28
AS Tournus 24
RAC Verdun sur le Doubs 23
US Cluny 21
US Genlis 16
US Arbois 10
Votre avis ?
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre ...Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? :p :p :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le classement de la b me plait aussi sachant que dijon a un match de plus, que l on vient de le battre et qu on a digoin et lons a jouer
Votre avis ?
Bravo pour vos deux victoires en terre dijonnaise Mossieu Pikachu mais ne comptez pas trop prendre trois points à Lons ]:D ]:D
Votre avis ?
merci palou! on a fait ca pour vous en a :lol: et vu que vous nous avez battu en b a chagny... on vendra cherement notre peau!! ;)
Votre avis ?
Pour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale :(
Votre avis ?
Prompt retablissement a lui. C'est toujours flippant les blessures a cet endroit.
Votre avis ?
Merci Shubibiman,
Que pensez-vous de ce début d'année? je ne sais si ça durera mais on dirait que les mouches ont changées d'âne: Dijon qui perd chez lui face à Chagny qui, du coup, se relance; Chatenoy qui ne fait que match nul à Cluny après la défaite chez eux contre Lons avec un forfait en réserve. Lons qui enchaîne les victoires (série de 3) en ajoutant la manière et Digoin qui maintient le cap et enfin Montchanin qui reste au plus près des 4 premiers après sa victoire à Genlis.
Dimanche prochain avec la journée de report, le classement risque encore d'évoluer avec des matchs importants comme Chatenoy-Digoin, Chagny-Montchanin et Tournus-Lons. En cas de victoire digoinnaise et lédonienne, il n'y aurait plus que 2, voir 1 point qui sépareraient le leader de ses poursuivants.
Je pense que les téléphones portables vont chauffer sur le coup des 16h35 ;)
Du côté des réserves, Lons s'installe en tête mais Chagny revient très fort; Digoin aura un gros challenge à jouer à Chatenoy, forfait hier et déjà limite contre Lons (16 noms sur la feuille de match), s'ils ne veulent pas voir les chagnotins leurs subtiliser la seconde place.
Bonne semaine, repos et travail. Et vive les journées à la neige(Gayd si tu me lis ;) )
Votre avis ?
Il n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon :lol: ou alors peut être pour chagny, attendons un peu de voir les fronts des joueurs ]:D
Votre avis ?
palou has writtenPour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale :(merde... on a bien fait de ne pas le toucher tu lui souhaites un bon rétablissement de la part de tous les joueurs et dirigeants de Pougues et bonne continuation sur votre lancée on a vraiment pas été a la hauteur ce dimanche !!!
Votre avis ?