Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

pksylv540 msgpm
allo docteur c'est grave ....
palou has writtenj'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira vo...
ce sont surement les cheville qui enflent ou le tabac du cigare :lol: :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Ah si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril :lol: :lol: tu me diras ça permettrait de contrebalancer la potentielle descente de St Claude.

Votre avis ?

gayd75 msgpm
au dumas je viendrais avec un extincteur car , je trouve que palou s enflamme et avec un paquet de kleenex pour essuyer ses larmes apres les deux défaites de lons :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenje parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b...
On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... :(
ou sont ils tous passes??

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B battue l'an passée n'est plus la même [size=24]mais[/size] qu'elle n'en est pas moins revancharde ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
boitus has written
pikachu has writtenje parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca ...
On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... :(
Là, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. :lol: Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has written
pikachu has written
boitus has written On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans ...
Là, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. :lol: Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:D
Voila pikachu, Palou à tout dit! ;) Ah non, le Boitus non plus n'y sera pas : y'a pas d'arbitre sur les pistes, je ne serai donc pas efficace là bas!!! :lol: :D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenC'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B ba...
La revanche c'est quand on à perdu une fois, pas trois fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ]:D :D A mettre dans le vestiaire aussi celui là!!!!! {) Pour la motivation!!! :D :D :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pas faux mais tu pourrais regretter de me donner des conseils de vous vaincre :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
moi j aime pas la neige :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
t'aime mieux l'herbe bleue?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtent'aime mieux l'herbe bleue?
oui ! la où les filles sont moins vêtues!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenAh si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril :l...
Ne t’inquiètes pas, nous avons les 2 pieds sur terre; l'enthousiasme que tu sens poindre chez moi, viens du fait que la course à la première place est relancée par la défaite à domicile de Dijon, celle de aussi de Chatenoy contre nous et leur nul à Cluny. Tout cela annonce une belle bataille pour les matchs retour et si Lons peut tirer son épingle du jeu, c'est tant mieux.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Pour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on le meilleur calendrier: Chagny : reste 10 match dont 6 à domicile Chatenoy: reste 10 match dont 6 à domicile Dijon: reste 9 match dont 4 à domicile Lons : reste 10 match dont 4 à domicile Digoin : reste 10 match dont 4 à domicile Alors qui finira dans le trio pour aller à Beaune?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenPour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on ...
J'ai ajouté le classement britannique; qui place Chagny en ultra favori pour la première place.

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
c'est bien gentil tous ces classements : FFR, britannique, franc comtois, charolais, nivernais, dijonnais, pekinois... c'est pire que les sondages pour la présidentielle :lol: :lol: attention les instituts de sondages : c'est le soir du second tour qu'on pourra parler, comme on dit chez moi "c'est pas dans le cul des poules qu'on compte les oeufs" :D avant c'est que des palabres d'anciens joueurs ivrognes ou de joueurs prêt à être en retraite ]:D ]:D j'oubliais ... ou de soigneurs mal lunés le dimanche quand la bière n'est pas bonne ou trop chère ]:D ]:D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gayd has writtenpksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D
j'assume et même pas peur O:)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on verra bien. nous on joue le maintien a la guy roux! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
gayd has writtenpksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D
j'assume et même pas peur O:)
La peur n'évite pas le danger, proverbe revignois! Fais gaffe en traversant la rue :mad: :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up