allo docteur c'est grave ....
palou has writtenj'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira vo...ce sont surement les cheville qui enflent ou le tabac du cigare :lol: :lol:
Votre avis ?
Ah si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril :lol: :lol:
tu me diras ça permettrait de contrebalancer la potentielle descente de St Claude.
Votre avis ?
au dumas je viendrais avec un extincteur car , je trouve que palou s enflamme et avec un paquet de kleenex pour essuyer ses larmes apres les deux défaites de lons :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
boitus has writtenou sont ils tous passes??pikachu has writtenje parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b...On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... :(
Votre avis ?
C'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B battue l'an passée n'est plus la même [size=24]mais[/size] qu'elle n'en est pas moins revancharde ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenLà, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. :lol: Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenou sont ils tous passes??pikachu has writtenje parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca ...On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... :(
Votre avis ?
palou has writtenVoila pikachu, Palou à tout dit! ;) Ah non, le Boitus non plus n'y sera pas : y'a pas d'arbitre sur les pistes, je ne serai donc pas efficace là bas!!! :lol: :D ]:Dpikachu has writtenLà, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. :lol: Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:Dboitus has written On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans ...ou sont ils tous passes??
Votre avis ?
palou has writtenC'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B ba...La revanche c'est quand on à perdu une fois, pas trois fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ]:D :D A mettre dans le vestiaire aussi celui là!!!!! {) Pour la motivation!!! :D :D :D
Votre avis ?
Pas faux mais tu pourrais regretter de me donner des conseils de vous vaincre :p
Votre avis ?
moi j aime pas la neige :D
Votre avis ?
t'aime mieux l'herbe bleue?
Votre avis ?
palou has writtent'aime mieux l'herbe bleue?oui ! la où les filles sont moins vêtues!! ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenAh si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril :l...Ne t’inquiètes pas, nous avons les 2 pieds sur terre; l'enthousiasme que tu sens poindre chez moi, viens du fait que la course à la première place est relancée par la défaite à domicile de Dijon, celle de aussi de Chatenoy contre nous et leur nul à Cluny. Tout cela annonce une belle bataille pour les matchs retour et si Lons peut tirer son épingle du jeu, c'est tant mieux.
Votre avis ?
Pour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on le meilleur calendrier:
Chagny : reste 10 match dont 6 à domicile
Chatenoy: reste 10 match dont 6 à domicile
Dijon: reste 9 match dont 4 à domicile
Lons : reste 10 match dont 4 à domicile
Digoin : reste 10 match dont 4 à domicile
Alors qui finira dans le trio pour aller à Beaune?
Votre avis ?
boitus has writtenPour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on ...J'ai ajouté le classement britannique; qui place Chagny en ultra favori pour la première place.
Votre avis ?
c'est bien gentil tous ces classements : FFR, britannique, franc comtois, charolais, nivernais, dijonnais, pekinois...
c'est pire que les sondages pour la présidentielle :lol: :lol:
attention les instituts de sondages : c'est le soir du second tour qu'on pourra parler, comme on dit chez moi "c'est pas dans le cul des poules qu'on compte les oeufs" :D
avant c'est que des palabres d'anciens joueurs ivrognes ou de joueurs prêt à être en retraite ]:D ]:D
j'oubliais ... ou de soigneurs mal lunés le dimanche quand la bière n'est pas bonne ou trop chère ]:D ]:D
Votre avis ?
pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
gayd has writtenpksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:Dj'assume et même pas peur O:)
Votre avis ?
on verra bien. nous on joue le maintien a la guy roux! ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenLa peur n'évite pas le danger, proverbe revignois! Fais gaffe en traversant la rue :mad: :p :pgayd has writtenpksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:Dj'assume et même pas peur O:)
Votre avis ?