Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

riton581391 msgpm
palou has written
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera...
Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? :p :p :lol: :lol: :lol:
je lui avais dit que c'était a la fin du bal qu'on payent les musiciens !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
riton58 has written
palou has writtenPour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale :(
merde... on a bien fait de ne pas le toucher tu lui souhaites un bon rétablissement de la part de tous les joueurs et dirigeants de Pougues et bonne continuation sur votre lancée on a vraiment pas été a la hauteur ce dimanche !!!
Ce sera fait, merci à vous tous.

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
palou has written
djemertens has writtenEnchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera...
Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? :p :p :lol: :lol: :lol:
Oui très amère !!! en tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance et bravo à Lons pour leur prestation de dimanche où nous avons été ridicule (tout comme à Digoin mes avec 2 équipes cette fois ci); en jouant comme dimanche on devrai en prendre des pleines valise à chaque fois(fautes de main, manque d'envie ........) mes bon ya des jours sans !!! Et pour la bierre Palou; je suis déçut car c'était la même pisse d'âne des pompes à bierre coupé à l'eau !!! Mais où était la bierre jurassienne? Par contre très surpris en goûtant votre vin cheaud "blanc" il est parfais j'adore. Aller bonne continuation pour la saison.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bah, vous vous êtes loupés 2 fois cette saison, ce devrait être suffisant; la suite se passera mieux. d'accord pour la bière, encore plus pour le vin chaud mais apparemment tu n'as pas goûté au macvin. Il va falloir que tu repasses un jour par le stade Dumas que je te fasse la découverte ;) Vous avez 2 bonnes équipes, lâchez rien!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
noir et blanc has writtenIl n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon :lol: ou alors peut être pour cha...
pas d euros surement!! il y a meme pas eu de grelons pourtant il faisait pas chaud :mad: pour nous feliciter on a eu le droit d ouvrir le club house pour boire quelques verres de l amitie payes par nos soins!!! nous ne sommes que de modestes amateurs sans le sou mais avec des saouls!! O:)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenMerci Shubibiman, Que pensez-vous de ce début d'année? je ne sais si ça durera mais on dirait que le...
Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la journée de report, pour nous, c'est tout simplement mission impossible pour faire des résultats à Chatenoy..............................! Tanpis, on se ratrapera à Chagny et à Lons (apparemment en forme en ce moment!!! ]:D ]:D ]:D Par contre, faire un énorme bonhomme de neige ce weck end, ça c'est possible :D

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has written
noir et blanc has writtenIl n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon :lol: ou...
pas d euros surement!! il y a meme pas eu de grelons pourtant il faisait pas chaud :mad: pour nous feliciter on a eu le droit d ouvrir le club house pour boire quelques verres de l amitie payes par nos soins!!! nous ne sommes que de modestes amateurs sans le sou mais avec des saouls!! O:)
pika étant des personne chantant a pleine vois "on entend plus chanter les dijonnais" sous la douche , j ai aussi entendu le président doubler les primes extérieur ,2*0 = 0 :D :D :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenDéja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la ...
Tant pis pour vous si vous laissez filer le match contre Chatenoy, ce sera tout bénef pour nous EN CAS de victoire à Tournus ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has written
pikachu has written
noir et blanc has writtenIl n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du cot...
pika étant des personne chantant a pleine vois "on entend plus chanter les dijonnais" sous la douche , j ai aussi entendu le président doubler les primes extérieur ,2*0 = 0 :D :D :D
oui ben mais l avantage c est que l on ne vit pas au dessus de nos moyens! ;-) le president a dit qu il doublait mon salaire de coach capitaine!!! deux fois rien.... c est mieux que rien!!! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
boitus has written Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grav...
Tant pis pour vous si vous laissez filer le match contre Chatenoy, ce sera tout bénef pour nous EN CAS de victoire à Tournus ]:D
et pour nous di on gagne contre montchanin ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
palou has written
boitus has written Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se s...
et pour nous di on gagne contre montchanin ]:D
Oh ben dis, à la maison!!! je vous interdis de perdre car vous nous avez battu!!!! et puis ce sera l'occasion de vous rapprocher de la 5ème place

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est toujours chiant a jouet a la maison!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira votre avancée en vous battant à Lons!!! ]:D ]:D Pareil pour Digoin ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
des boulets j en connais plein!! ;) l objectif est d etre dans les 3 apres le classement....la verite se jouera a beaune. ce qui me fait chier sera de jouer a 12!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has writtendes boulets j en connais plein!! ;) l objectif est d etre dans les 3 apres le classement....la verit...
Sûr qu'à 12, c'est débile après avoir fait toute la saison à 15! :/

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
L année dernière à beaune nous (Verdun B) on avait joué la demi finale à 15 alors que toute la saison on avait joué à 12.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cut71350 has writtenL année dernière à beaune nous (Verdun B) on avait joué la demi finale à 15 alors que toute la saiso...
ça aussi, c'est débile!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Et toutes la saison On avait jouer avec des mêlées simulées et a beaune mêlées poussées

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenje parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est t...
On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... :(

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenj'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira vo...
Au Dumas, on est chez nous, souviens toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up