pksylv has writtenAh ouais, et pour dimanche aussi tu n'as pas peur? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dgayd has writtenpksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:Dj'assume et même pas peur O:)
Votre avis ?
salut palou
les filles de Lons viennent jouer contre nos filles ce dimanche
tu les accompagnes ???
Votre avis ?
salut Riton,
je serai avec nos séniors à Tournus pour le match de décembre reporté.
Votre avis ?
Bonjour a tous,
dernière nouveauté du comité : les 4 joueurs ayant pris un rouge entre Montchanin -Verdun sont convoqués au comité de Bourgogne pour recevoir leur sanction (bien sur pas avant la mi-fevrier) (3 de Montchanin et un de Verdun).
Pire que la police
On arrête pas le progrès, ils n'ont que çà à faire.
Alors messieurs, attention attention, le comité à decider de mettre le paquet (pour demotiver tt le monde et recuperer de l'argent)
Vive le rugby
Votre avis ?
ce n'est pas nouveau, on a eu un joueur cette année et un coach l'an passé.
Votre avis ?
Et qui c'est qui va jouer à l'ouverture en première à Digoin??? ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Les joueurs sont suspendus en attendant la commission???
Votre avis ?
normalement oui puisque tu n'as plus la licence du joueur au club.
Votre avis ?
palou has writtenEt qui c'est qui va jouer à l'ouverture en première à Digoin??? ]:D ]:D ]:DPksylv, lui il le sait! avant c'est que des palabres d'anciens joueurs ivrognes ou [b][size=24]de joueurs prêt à être en retraite [/size][/b] Chatenoy en tremble déja!!! ]:D
Votre avis ?
c'est toi boitus qui jou en 10
Votre avis ?
Boitus peut tenir toutes les places....à la buvette ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenBoitus peut tenir toutes les places....à la buvette ]:D ]:DIl a même une imitation du gars qui vomit sur ses pompes qui est excellente ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenEt oui il le sait mais Chuuut c'est un secret. O:) [size=6]j'espère qu'il aura enlevé son string[/size]. ]:D ]:Dpalou has writtenEt qui c'est qui va jouer à l'ouverture en première à Digoin??? ]:D ]:D ]:DPksylv, lui il le sait! avant c'est que des palabres d'anciens joueurs ivrognes ou [b][size=24]de joueurs prêt à être en retraite [/size][/b] Chatenoy en tremble déja!!! ]:D
Votre avis ?
dommage que je sois pris du côté de Tournus :8
Votre avis ?
palou has writtendommage que je sois pris du côté de Tournus :8les videos vont circuler sur le forum
Votre avis ?
pksylv has writtenCHIC!CHIC!CHIC! :p :p :ppalou has writtendommage que je sois pris du côté de Tournus :8les videos vont circuler sur le forum
Votre avis ?
palou has writtenEt vous trouvez ça marrant!!!! :Dpksylv has writtenCHIC!CHIC!CHIC! :p :p :ppalou has writtendommage que je sois pris du côté de Tournus :8les videos vont circuler sur le forum
Votre avis ?
Yooooooo Boitus, je te souhaite Bonne chance ou Conne chance? Allez, je suis BONNE ;) ;)
Votre avis ?
[b][size=24]Demain, je ferai une spéciale dédicasse au Comité :mad:[/size][/b]
Votre avis ?
faut il continuer la saison ? je me le demande, et pourquoi jouer pour un président qui s en bas les couilles. on feras la greve a chagny et comme ça plus de problème pour la qualif. :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?