Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

domey460 msgpm
joueurdu71 has writtenDéfaite de la B de Verdun Défaite de la A de Verdun 12-10 contre Montchanin La reprise est assez dur...
9 cartons ça va faire beaucoup de brouzoufs pour la FD du raquette pour les clubs

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ceux des Réserves RC Chatenoy 3 CS Lons 14 US Arbois 17 RC Dijon 28 Stade Montchanin BG 23 RAC Verdun 16 RC Chagny 23 US Genlis 9 AS Pougues La Charité 12 FC Digoin La Motte 7 AS Tournus 0 US Cluny 22 Classement * CLUB  PTS  J 1 RC Dijon 30 12 2 CS Lons 29 11 3 FC Digoin La Motte 27 11 4 RC Chatenoy Le Royal 25 11 5 RC Chagny 27 11 6 AS Pougues La Charité 24 12 7 US Genlis 21 11 8 Stade Montchanin Bourgogne 21 11 9 AS Tournus 19 11 10 RAC Verdun sur le Doubs 17 11 11 US Cluny 15 11 12 US Arbois 12 11

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Bravo à l arbitre de montchanin Verdun qui a fait jouer 2 minutes 50 d arrêt de jeu, alors qu il avait minimum 10 minutes en plus suite à la bagarre et a la blessure suite au plaquage cathédrale. Surtout quand le score est de 12 à 10 et que Verdun joue à 14 contre 12.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Pour info palou en B Verdun perd 23 à 16

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Cut, c'est modifié.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Il y a des clubs ou c'est toujours compliqué d'aller jouer.......... Et à pougues, c'est toujours la même histoire, si pour le match A, il n'y a rien a dire, pour la match B c'est un véritable scandale, un arbitre comme çà devrait plus exercer car il donne envie aux joueurs d'arreter ce sport.... Tu domine tout le match, malgré la pluie de pénalité concédé, tu mène quand même 0 à 7, et là, l'arbitre n'a plus d'autre solution que de valider 2 essais ou les joueurs de Pougues pouvaient faire ce qu'il voulait (hors jeu, en avant, en avant de passe,passage en touche......) CARTON ROUGE A L'ARBITRE :mad: Rien a repprocher aux joueurs de Pougues qui ont simplement profiter du moment!

Votre avis ?

monms27135 msgpm
joli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitre me dis que j'ai mis un coup de pied a un joueur de pougues et que je vais pas le berner et que je vais pas apprendre a vieux singe a mettre des coups de pied a terre resultat un carton blanc moi je dis chapeau l'arbitre felicitation aux joueurs de pougues d'avoir profité des erreurs du vieux singes

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenCeux des Réserves RC Chatenoy 3 CS Lons 14 US Arbois 17 RC Dijon 28 Stade Montchanin BG 23 RAC Verdu...
salut palou la réserve de Pougues gagne 17 a 7

Votre avis ?

riton581391 msgpm
monms271 has writtenjoli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitr...
vous avez pas l'air content avec boitus mais sur les deux essais il n'y a pas de faute... aprés l'arbitrage ont jouent avec !! bonne continuation a vous pour la suite et le bonjour au BEN

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
qui a arbitre en B a pougues?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pikachu has writtenqui a arbitre en B a pougues?
Bizeul en B et Cazalas en A

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
riton58 has written
palou has writtenCeux des Réserves RC Chatenoy 3 CS Lons 14 US Arbois 17 RC Dijon 28 Stade Montchani...
NON, 12 à 7 sa suffit, y'avait 7 à 7 et un essai du bout du monde ensuite........................... ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
riton58 has written
monms271 has writtenjoli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce ter...
vous avez pas l'air content avec boitus mais sur les deux essais il n'y a pas de faute... aprés l'arbitrage ont jouent avec !! bonne continuation a vous pour la suite et le bonjour au BEN
Quand tu met qu'il n'y a pas de faute sans S, je suis d'accord avec toi!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
monms271 has writtenjoli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueule à cause de ce terrain pourri l'arbitr...
lol!!! et il me dit " eh capitaine, oui, il glisse, oui il ne fait pas exprès, alors un carton blanc et une pénalité c'est un moindre mal!" fin de citation!!! ]:D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
boitus has written
riton58 has written
palou has writtenCeux des Réserves RC Chatenoy 3 CS Lons 14 US Arbois 17 RC Dijon...
NON, 12 à 7 sa suffit, y'avait 7 à 7 et un essai du bout du monde ensuite........................... ;)
excuse moi tu as raison c'est bien 12 a 7

Votre avis ?

riton581391 msgpm
boitus has written
riton58 has written
monms271 has writtenjoli le carton que je prend juste pour mettre casser la gueul...
Quand tu met qu'il n'y a pas de faute sans S, je suis d'accord avec toi!!!!
boitus c'est une faute par essais ....lol

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Rien à dire sur la victoire de Pougues en A avec 19 à 3 à la mi temps. Les meilleurs sur le match ont gagné. un réveil trop tardif du FCDM à l'extérieur (encore une fois). l'arrivée de joueurs de l'USO Nevers leur fait quand même du bien. en b c'est un scandale d'arbitrage, comment il dit le toulonnais "une S......... arbitrale" c'est le cas. dire que certains jeunes arbitres n'avaient pas été désigné ce dimanche en Bourgogne au profit de vieux à la surcharge pondérale trop importante pour courir :mad:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Palou, à vous de voir les changements de l'équipe de Pougues la semaine prochaine

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Exact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has writtenExact, on est déjà au courant et les gars sont prévenus qu'il faudra les prendre au sérieux.
on est pas des monstres palou !!

Votre avis ?

Login / Sign up