palou has writtenIl est vrai que nous perdons de bons buveurs dans les gars qui partent mais ceux qui restent et auss...Pas de problème, je releve le défi au noms des ivrognes Digoinnais, d'ailleurs j'en vois quelques uns ce soir puisque je vais chez le Gayd... On va donc en discuter très sérieusement!!! Et s'entrainer bien sur pour ce défi :D :D :D Bon Palou je dois te laisser, j'ai soif!!! Mais peut être qu'on se conectera chez le Gayd pour faire un état de notre Assemblée Générale Extraordinaire!!! Peut être à plus tard...
Votre avis ?
boitus has writtenMême pas un petit début de compte-rendu à mi-temps de l'apéro avant que vous ne soyez plus trop étanches ]:Dpalou has writtenIl est vrai que nous perdons de bons buveurs dans les gars qui partent mais ceux qu...Pas de problème, je releve le défi au noms des ivrognes Digoinnais, d'ailleurs j'en vois quelques uns ce soir puisque je vais chez le Gayd... On va donc en discuter très sérieusement!!! Et s'entrainer bien sur pour ce défi :D :D :D Bon Palou je dois te laisser, j'ai soif!!! [b]Mais peut être qu'on se conectera chez le Gayd pour faire un état de notre Assemblée Générale Extraordinaire!!![/b] Peut être à plus tard...
Votre avis ?
toujours rien sur les mutations en CO, comme dab ils attendent peut être que l'on les diffuse pour ensuite les publiers ]:D
Votre avis ?
déménagement terminé ......
reprise de l entrainement vendredi pour moi
hate d y etre.....
plus motivé que jamais
attention............
Votre avis ?
Malat has writtendéménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus moti...toujours en jaune et noir j'espère..?? :cool: t'as déménagé où? (vu)
Votre avis ?
pikachu has writtenoh les chagnotins filer sur votre postMalat has writtendéménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y et...toujours en jaune et noir j'espère..?? :cool: t'as déménagé où? (vu)
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenje suis pas facteur!!pikachu has writtenoh les chagnotins filer sur votre postMalat has writtendéménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi p...toujours en jaune et noir j'espère..?? :cool: t'as déménagé où? (vu)
Votre avis ?
pikachu has writtenoui toujours en jaune et noir j ai demenage de chagny a ........chagnyMalat has writtendéménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y et...toujours en jaune et noir j'espère..?? :cool: t'as déménagé où? (vu)
Votre avis ?
Toujours pas de mutations en cote d'or??? :lol:
Votre avis ?
palou has writtenToujours pas de mutations en cote d'or??? :lol:Plus de rugby .... toute la presse se pignole avec le DFCO : :D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/07/13/une-victoire-de-prestige[/url]
Votre avis ?
il n'y a pas des gars de Genlis et RCDijon pour donner des infos??
Votre avis ?
oui je suis de genlis
Votre avis ?
tu pourrais nous donner les mouvements de ton club?
Votre avis ?
des nouvelles de la poule ?
montchanin verdun chagny rcd arbois genlis pougues digoin chatenoy lons tournus cluny : Is ne devait pas monter aussi ?
Votre avis ?
normalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5 jeunes pour l'instant et pa de départ a suivre
Votre avis ?
benoit161 has writtennormalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5 jeunes pour l'instant et pa de dépar...plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueurs
Votre avis ?
pksylv has writtendes nouvelles de la poule ? montchanin verdun chagny rcd arbois genlis pougues digoin chatenoy lons ...pour Is, déjà lors de la réunion en fin de saison à Beaune il y avait un doute quant aux critères demandés.
Votre avis ?
ange has writtenSi .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.benoit161 has writtennormalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5 jeunes pour l'i...plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueurs
Votre avis ?
palou has written.... et deux mutations d'Is également pour St-Apo :cool:pksylv has writtendes nouvelles de la poule ? montchanin verdun chagny rcd arbois genlis pougues dig...pour Is, déjà lors de la réunion en fin de saison à Beaune il y avait un doute quant aux critères demandés.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenvous êtes un club de voyous :lol: sinon pour le rcd 3 recrues venant de nuits st georgesange has writtenSi .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.benoit161 has writtennormalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5...plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueurs
Votre avis ?