a genlis vous mettez toujours jump de van hallen a l entree des joueurs?
Votre avis ?
A Partager sans compter :)
[url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Votre avis ?
prof74 has writtenLe RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?Peut être un début de réponse pour une poule de 11????
Votre avis ?
palou has writtenpeut être mais méfiance tout de même :pprof74 has writtenLe RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?Peut être un début de réponse pour une poule de 11????
Votre avis ?
Oh toi, tu en sais plus que tu ne l'écris ;)
Votre avis ?
Lons éliminé de la poule Honneur en raison de produit stupéfiant trouvé dans les gourdes des joueurs B! Le soigneur est activement rechercher............................................. ]:D ]:D ]:D Palou sauve toi vite.................. :D :D :D
Votre avis ?
chagny enregistre l'arrivée de deux tongiens et d'un international marocain !
ou peut être deux gars en tongs + le tausore....je sais plus :D
Votre avis ?
je connais des tongiens, ils sont supers sympas, je connais aussi des gars en tongs qui sont sympas ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenSi tu sais quelques choses, tu te dois de m'envoyer ça en "MP" ;) Ce sera notre petit secret!!! :D Je n'en parlerai à personne, c'est promis ]:Dpalou has writtenpeut être mais méfiance tout de même :pprof74 has writtenLe RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou ...Peut être un début de réponse pour une poule de 11????
Votre avis ?
alors poule de 12 ou de 11
Votre avis ?
avec un calendrier que l'on puisse discuter et organiser nos weekends et même nos semaines. Digoin, vous venez à la maison dès le jeudi soir???? :(
Votre avis ?
palou has writtenavec un calendrier que l'on puisse discuter et organiser nos weekends et même nos semaines. Digoin, ...Et pourquoi pas le mercredi soir, on pourrai s'entrainer avec vous! Juste pour vous apprendre un petit peu :D Après quelques bierres, juste pour saouler ]:D Et le dimanche, un p'tit match, juste pour vous............. {) {) {)
Votre avis ?
Laisses tomber les bières...tu me saoules déjà ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenLaisses tomber les bières...tu me saoules déjà ]:D ]:DJe ne laisserai jamais tomber une bierre!!!! O:)
Votre avis ?
palou j ai grand soif :lol: :lol:
Votre avis ?
gayd has writtenpalou j ai grand soif :lol: :lol:à 9h45: café, thé, wishky??????????????? O:)
Votre avis ?
palou has writtenTant que tu ne leur joues pas de l'orgue de barbarie dans les oreilles, ils sont un peu VRP multitâches dans le genre à Digoin (si ça sort du domaine de la tisane naturellement :D )gayd has writtenpalou j ai grand soif :lol: :lol:à 9h45: café, thé, wishky??????????????? O:)
Votre avis ?
eh bin ça dort ici! ou bien tout le monde est en vacances!!!
petites question quelqu'un sait comment marchent les qualifs cette année en A et en B???
Votre avis ?
Je ne crois pas que le règlement régional soit déjà paru. L'an passé, les 2 premiers montaient que ce soit un bourguignon et un franc-comtois ou 2 du même comité. pour le championnat de France, ce sont les 4 premiers de poules qui participent.
ATTENTION: SI TOUTEFOIS LES EQUIPES QUALIFIES RÉPONDENT AUX CRITÈRES RÉGIONAUX ET FÉDÉRAUX! :cool:
Votre avis ?
palou has writtenJe ne crois pas que le règlement régional soit déjà paru. L'an passé, les 2 premiers montaient que c...Chut .... dis rien .... comme à même en finissant en queue de tableau vous pourrez à la fois faire le championnat de France et monter en F3 ]:D
Votre avis ?