noir et blanc has writtenJ'en étais sur .... l'argent domine le monde ]:Dgregor samsa has writtenvous êtes un club de voyous :lol: sinon pour le rcd 3 recrues venant de nuits st georgesange has written plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueursSi .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.
Votre avis ?
benoit161 has writtennormalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5 jeunes pour l'instant et pa de dépar...en tout arrivees +reprises+juniors = 19 ;) et j'allais oublier sans donner d'argent ni rien du tout juste l'amitie et l'amour du maillot juste pour préciser !!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenoui c vrai mais pas tres important lolange has writtenSi .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.benoit161 has writtennormalement on a deux reprise 1 retour de joueur de tavaux et 5...plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueurs
Votre avis ?
benoit161 has writtenCe n'est pas le problème et d'ailleurs pas très sympa ..... ce n'est pas parce qu’il jouait dans l'équipe B chez vous même remplaçant qu'il faut considérer qu'il n'existe pas :/gregor samsa has writtenoui c vrai mais pas tres important lolange has written plus 1 2 ligne de chenove en tout 10 nouveaux joueursSi .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'dirai même plus, sans joueur de B, l'équipe A n' a pas grand intéret!!! :D :D :D (Dupont et Dupont!) dans "Tintin et le Rugby"!!! {)benoit161 has writtenCe n'est pas le problème et d'ailleurs pas très sympa ..... ce n'est pas parce qu’il jouait dans l'équipe B chez vous même remplaçant qu'il faut considérer qu'il n'existe pas :/gregor samsa has written Si .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.oui c vrai mais pas tres important lol
Votre avis ?
gregor samsa has writtence qu'il veut dire benoit161 c'est qu'il a pas jouer en senior car il etait junior !!benoit161 has writtenCe n'est pas le problème et d'ailleurs pas très sympa ..... ce n'est pas parce qu’il jouait dans l'équipe B chez vous même remplaçant qu'il faut considérer qu'il n'existe pas :/gregor samsa has written Si .... un départ vers St-Apo d'un de vos jeunes.oui c vrai mais pas tres important lol
Votre avis ?
mw has writtenchez nous y a pas de a pas de b , il y a un groupegregor samsa has writtence qu'il veut dire benoit161 c'est qu'il a pas jouer en senior car il etait junior !!benoit161 has written oui c vrai mais pas tres important lolCe n'est pas le problème et d'ailleurs pas très sympa ..... ce n'est pas parce qu’il jouait dans l'équipe B chez vous même remplaçant qu'il faut considérer qu'il n'existe pas :/
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtena genlis il y a un vrai groupe aussi car l'année dernière les entraîneur on fait beaucoup tournée avec pas moin de 46 joueur différent qui on jouer en première et thomas qui est parti chez vs je le connais bien c pour le charrier si jamais il fait un tour su rugby fédéral sur ce bon week end a tsmw has writtenchez nous y a pas de a pas de b , il y a un groupegregor samsa has written Ce n'est pas le problème et d'ailleurs pas très sympa ..... c...ce qu'il veut dire benoit161 c'est qu'il a pas jouer en senior car il etait junior !!
Votre avis ?
Juste pour rester en première page ;)
Votre avis ?
palou has writtenJuste pour rester en première page ;)bravo palou mais c'est moi maintenant hihii :lol:
Votre avis ?
ça dépend, tu as des infos à donner.
Et voilà ;)
Votre avis ?
palou has writtença dépend, tu as des infos à donner. Et voilà ;)tu veux des infos sur qui ??
Votre avis ?
les recrues de chez vous etc... mais surtout je veux rester devant :cool: :cool:
Votre avis ?
palou has writtenles recrues de chez vous etc... mais surtout je veux rester devant :cool: :cool:9 nouveaux ,6 reprises et 4 juniors qui montent = 19 joueurs en plus et tous issus de l'ecole de l'usg et je precise que personnes est paye dans notre club tout le monde joue pour l'amour du maillot
Votre avis ?
[quote]je precise que personnes est paye dans notre club
tout le monde joue pour l'amour du maillot
[/quote]
Ca existe encore, c'est rare lol
Votre avis ?
oui mais a Genlis le club c la famille même ceux qui sont parti le dirons
raphraph has written[quote]je precise que personnes est paye dans notre club tout le monde joue pour l'amour du maillotCa existe encore, c'est rare lol[/quote]
Votre avis ?
palou has writtenles recrues de chez vous etc... mais surtout je veux rester devant :cool: :cool:Vous aurez au moins été une fois devant cette saison!!! :D :D :D Mais quel dommage que la positions des post ne figure pas dans le réglement Bourgogne Franche Comté pour accorder des bonnus au club!!!, quoi que, toute est possible avec nos instances!!!lol
Votre avis ?
pour faire plaisir a palou :D
Votre avis ?
benoit161 has writtenoui mais a Genlis le club c la famille même ceux qui sont parti le dirons[/quote] Votre coach ma appelé récemment, vs cherche des première ligneraphraph has written[quote...Ca existe encore, c'est rare lol
Votre avis ?
raphraph has writtenoui il me semble que un ou deux de plus en première ligne ne serai pas de mal ;)benoit161 has writtenoui mais a Genlis le club c la famille même ceux qui sont parti le dironsVotre coach ma appelé récemment, vs cherche des première ligneraphr...
Votre avis ?