Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

BILLETSVP998 msgpm
J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :D Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !! ;) ) je les mettrai !!! ;) :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jordanasm has writtenE****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars ;)
Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenBon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxe...
si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Ravachol has writtenC' est ce qui était dans le Midi-Libre de Mercredi, mais il t' a fallu le temps de le lire :D
ça c'est officiel !!! :p l'officieux je te le réserve !!! :p :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben non, il va me le répéter et après les animaux nous téléphonent.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenBen non, il va me le répéter [color=red][b], je l'écris [/b][/color]et après les animaux nous téléph...
j'ai complété parce que c'est ça la chronologie !!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has written
olivier has writtenBon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les co...
si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! ;)
Je ne supprime que les sujets que j'ai créés quand ça trouble l'ordre établi. La seule reconnaissance actuelle, c'est la soumission, ce n'est pas sans rappeler quelque chose. Quid des joueurs qui partent à Lunel ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon alors les Biterrois, des emmerdes pour des bagatelles? ]:D Vous êtes en féd 1 cette année, va falloir être sages avec vos dirigeants!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Retourne à Oyo, Plastic Bertrand.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Plastic Bertrand... d'un coup ça éclaire mon image de l'USO... ]:D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
content de vous revoir en f1 les nimois :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtencontent de vous revoir en f1 les nimois :lol:
On t'a rien demandé non plus.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has written
jordanasm has writtenE****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars ;)
Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenon est ............. on est quoi, au fait ??? Planétaires ??
Limite en orbite je crois... ça plane pour moi!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written
olivier has written Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre de...
Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)
Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???
121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Ravachol has writtenGouverner, c' est prévoir ( E. de Girardin ). Prévoir c' est fatiguant ( BilletSVP ) Me lire c'est c...
t'as raison !! :p :D :D

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
contente de vous revoir en fedérale 1, J'espere que l'on sera dans la meme poule :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written
Ravachol has written Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujou...
121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou :D
121 kgs, c' est la famille au complet ?
Juste ma jambe gauche :P

Votre avis ?

Login / Sign up