A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché..... :p
Votre avis ?
atchooum has writtenA la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché....Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud ! :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenJ'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :D Donc on commence pa...:o :o :o que devient Michel B ??????? :/ :/ :/
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenresponsable des jeunes : juniors > école de rugby !! ;)BILLETSVP has writtenJ'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :...:o :o :o que devient Michel B ??????? :/ :/ :/
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenAh bon j'ai eu peur :cool: :cool: :cool: :cool: 8)TONTONGéGé has writtenresponsable des jeunes : juniors > école de rugby !! ;)BILLETSVP has writtenJ'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur l...:o :o :o que devient Michel B ??????? :/ :/ :/
Votre avis ?
je pense que son experience aurait ete utile encore cette saison mais bon s'il est avec les jeunes
j'espere que le groupe junior pourra etre complet!
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.jordanasm has writtenJordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr :Datchooum has writtenA la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi da...Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenVous viendrez le dire à Roudoudou ! Elle sera contente !Ravachol has writtenNon, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.jordanasm has written Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum de...Jordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenJ'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :D Donc on commence pa...COROMPT avec un seul R merci
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenJ'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :D [b]Donc on commence...3 entraineurs, un directeur sportif et un manager général, ça fait du monde tout ça ! ! ! Bonne chance à vous pour la saison prochaine
Votre avis ?
Je pense qu'il faut rajouter un directeur technique et peut être un manageur sportif sous le directeur sportif.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense qu'il faut rajouter un directeur technique et peut être un manageur sportif sous le directe...je pense aussi car ça risque de faire léger autrement ;)
Votre avis ?
Très heureux de revoir les nimois en F1. J'éspère que leur projet leur permettra de construire des bases solides pour prétendre jouer le haut du tableau.
Je me rappellerai longtemps de ce match de Jean Prat joué avec Bourg chez vous en 2008 : quel combat de la part des 2 équipes, nos joueurs étaient marqués physiquement après ce match qui s'est terminé par une victoire burgienne. Cela a été un match référence qui nous a fait prendre conscience que nous pouvions viser la montée en PRO D2
Bonne route !
Votre avis ?
pitou has writtenTrès heureux de revoir les nimois en F1. J'éspère que leur projet leur permettra de construire des b...c'est clair, j'ai une photo d'apres match faite par ravachol ou nous 6 ou 7 joueurs de nimes sur la photo apres le match, ns avions des gueules bien marquées !!!!
Votre avis ?
Quid de Serge Sassolat ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQuid de Serge Sassolat ? A+retour chez les reichel ! ;)
Votre avis ?
Dommage pour lui de se faire descendre sur une montée ! :(
A+
Votre avis ?
Ce matin le club m'a contacté pour prendre des parts dans la SASP...
Votre avis ?
Bijour cher monsieur Allegret,
je suis la veuve d'une ancien ministre africain assassiné. Menacée avec ma famille, je souhaite mettre à l'abri 56.000.000$ économisés à la sueur de notre front. Un investissement dans le rugby français me parait être sûr, c'est pourquoi je passe par votre intermédiaire. Voudriez vous aider une pauvre femme éplorée en vous faisant l'intermédiaire auprès du RC Nimes?
Pour permettre le versement de la somme, prière de me faire parvenir très rapidemment votre numéro de compte en banque et l'autorisation de prélèvement à mon nom, Madame Désiré Ramafistsaka, résidant 45 avenue Giscard d'Estaing à Bamako.
Je vous remercie du fond du coeur, que le Seigneur soit avec vous pour la réussite de votre club!
Madame veuve Désiré Ramafistsaka
Votre avis ?
Eh, y a pas écrit Laporte !!!
Votre avis ?