en plus le dimanche , on n'a pas kaufmann , foot américain oblige et prévu en fonction de nos dates initiales (!!), alors ce sera samedi ou on remet au 15/04 .... à suivre !!
Votre avis ?
Ce ne sera pas Samedi, Romans ne veut pas.
Votre avis ?
olivier has writtenJe viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° série, puisque la Fé...:D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Mais non, le 8//04 c'est son anniversaire au gros, on avait prévu des trucs cools.
Votre avis ?
olivier has writtenMais non, le 8//04 c'est son anniversaire au gros, on avait prévu des trucs cools.C'est le mien aussi :p
Votre avis ?
J'me disais bien que vous étiez jumeaux.
Votre avis ?
Je parlais pas de l'âge...
Votre avis ?
D'après toi, quel est le seul point commun qu'on peut leur trouver le gros et Calista ?
Votre avis ?
Mais non, tu sais très bien de quoi je parle.
Votre avis ?
olivier has writtenMais non, tu sais très bien de quoi je parle.Jusqu'à là .... ça allait.... ;) mais avec ton com j'ai peur :rolleyes: :D
Votre avis ?
ils aiment l'arbitre.
Votre avis ?
olivier has writtenils aiment l'arbitre.On verra dès dimanche à Chateau s'il m'aime :cool:
Votre avis ?
Prononcer "7Development" à la britannik "SevenDevelopment" jeu de gros mollets pour "Cévennes Développement" prononcé "avé l'assent" qui aurait du prévaloir
Bref le RCNG est victime à nouveau de l'effet cévenol c'est à dire la grosse chute du ciel, localisée aux contreforts calcaires de la garrigue, sur des têtes sans chapeau trop exposées aux insidieux rayons du cagnard camarguais.
Allez ça va bien le faire un jour !
Votre avis ?
C'est bien triste tout ça, j'espère au moins que du côté des "jeunes" les choses vont mieux.
Mais le phénix renait toujours de ses cendres, c'est une question de temps ou de cycle comme tu veux. ;)
Votre avis ?
Ce soir il y a une réunion du conseil d'administration au rcng , qui va decider en partie de l'avenir , au moins d'un point de vue financier ... il faut repartir différemment et tenter , hélas, quelque chose de nouveau car continuer comme aujourd'hui risque de nous tuer définitivement !!.... c'est vrai c'est un peu usant et je comprends la lassitude de claude , le président , qui s'est démené toute la saison pour tenir les engagements un peu fou pris par ceux à qui nous avions fait confiance , et qui a attendu vainement des résultats sportifs .... :(
Votre avis ?
Et si vous étiez maintenu en F1 ?
Votre avis ?
Ce serait la F2. La DNACG veut punir le RCNG. En même temps, des bruits courent que Nice serait maintenant en F1 alors que tout le monde a menti pour un budget 2 fois supérieurs à celui de Nîmes.
Sérieusement si c'est le cas, ça va chier grave.
Votre avis ?
Sauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec non respect du budget prévisionnel + joueurs non payés + dépot de bilan de la SASP.
Et on parle de les maintenir alors que Nîmes serait rétrogradé parce qu'on s'est fait enculé. C'est de la double pénétration à ce niveau.
Votre avis ?
olivier has writtenSauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec non respect du budget prévisionnel + joue...Il n'y a plus de SASP à Nice depuis le début de la saison dernière. ;) Quand à ce qui se passe, j'en sais rien et pas grand monde est au courant :cool:
Votre avis ?
Intello has writtenIl se murmure que l'asso aurait rendez vous le 13 avril prochain soit vendredi au TGI. Une première date avait été annoncée pour le 16 avril prochain :cool:Ravachol has writtenla SASP n'a plus rien à voir avec le club de NICE. C'est l'association qui gère tout, y compris les séniors, d’où le passage devant le TGI et non le tribunal de commerce. Le TGI a rendu une décision: Maintien de l'activité jusqu'au 12 avril 2012 me semble t-il. Et une décision de justice ne se conteste pas. Maintenant, la dernière rumeur provenant de Nice fait état d'un investisseur qui injecterai 3 millions d'€ sur 5 ans. Nous en serons plus très rapidement. Quant aux joueurs de Nice, qui ne sont pas payés, ils ont joués le jeu à fond alors que ceux de Nîmes, qui eux sont payés, ils ont plutôt fait défaut, non ?olivier has writtenSauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec no...Si les joueurs de Nice ainsi que les fournisseurs ne sont pas payés ( ce dont je n' ai pas la preuve ), ce serait effectivement assez scandaleux. Quand à Nîmes s' il s' est fait roulé, c' est bien parce qu' il était demandeur, ce qui n' est pas non plus la qualité numéro un pour présumer d' un avenir où la rigueur surgirait d' une fontaine miraculeuse.
Votre avis ?