Intello has writtenCe n'est pas le propos. Le propos est que les 2 clubs ont présenté des prévisionnels qui ont complètements foirés sur l'exercice en cours et que d'un côté, Nîmes serait puni par la DNACG, c'est le terme employé actuellement par certains pontes de la fédé, alors que Nice serait repêché. Nîmes a menti sur 1.6 millions et a payé tous ses joueurs et ses dettes > rétrogradé administrativement. Nice a menti sur 2.7 millions et n'a pas payé ses joueurs > maintenu. Si toi ça ne te choque pas, il ne faut plus venir me parler d'équité et de notion de justice.Ravachol has writtenla SASP n'a plus rien à voir avec le club de NICE. C'est l'association qui gère tout, y compris les séniors, d’où le passage devant le TGI et non le tribunal de commerce. Le TGI a rendu une décision: Maintien de l'activité jusqu'au 12 avril 2012 me semble t-il. Et une décision de justice ne se conteste pas. Maintenant, la dernière rumeur provenant de Nice fait état d'un investisseur qui injecterai 3 millions d'€ sur 5 ans. Nous en serons plus très rapidement. Quant aux joueurs de Nice, qui ne sont pas payés, ils ont joués le jeu à fond alors que ceux de Nîmes, qui eux sont payés, ils ont plutôt fait défaut, non ?olivier has writtenSauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec no...Si les joueurs de Nice ainsi que les fournisseurs ne sont pas payés ( ce dont je n' ai pas la preuve ), ce serait effectivement assez scandaleux. Quand à Nîmes s' il s' est fait roulé, c' est bien parce qu' il était demandeur, ce qui n' est pas non plus la qualité numéro un pour présumer d' un avenir où la rigueur surgirait d' une fontaine miraculeuse.
Votre avis ?
Et bien tu verras que le son des violons sera bien différent...
Votre avis ?
Si Nimes devait descendre en fédérale 3 ce serait scandaleux.Nice et Marseille ayant tout fossé, se serait une injustice énorme.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien, on sait déjà que l' on dira le 22 Avril au-revoir ( ou adieu ) à la Fédérale 1. En quelle divi...Sacré Ravachol, la lame toujours bien affutée :) J'espere au moins te voir peut etre l'an prochain sur les bords de la Léze (sans jeu de mots)
Votre avis ?
Nimes , un pas en avant deux en arriere, c'est quand meme dommage.......
Votre avis ?
pour Olivier a lire midi libre ce matin
Toi alors tu es un peu gonflé tu viens sur le post de NICE pour faire le suspicieux sur la victoire sans appel de NICE sur LA SEYNE en parlant des finance de ce club[color=JAUNE] ALORS que Nîmes triche[/color] depuis au minimum 6 ans avec la DNACG . RESTE CHEZ TOI POUR REGLER TES PROBLEMES PLEUREUSE
pour répondre a une polémique sur le post de la Seyne / Nice
olivier
InfraRougeNimois
Lieu : Lyon
Re : NICE - LA SEYNE
Est-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le club va donner suite, comme ça on connaîtra le grand lâche qui se cache derrière ce pseudo.
Votre avis ?
payscathare has writtenpour Olivier a lire midi libre ce matin Toi alors tu es un peu gonflé tu viens sur le post de NICE p...Je suis mal luné ce matin et je sais que ça va encore faire réagir certains, mais je m'en fous, tu dégages définitivement. Tu chies sur le club de Nîmes depuis des mois et maintenant tu viens me provoquer ? Tu n'as même pas le courage de te faire connaitre, alors va foutre ton bordel ailleurs.
Votre avis ?