J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... ;) :D
Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier
directeur sportif: olivier diomandé
entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt
le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !! ;) ) je les mettrai !!! ;) :D :D
Votre avis ?
Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.
Votre avis ?
E****** de Nimistes !!
Ahaha Bises à vous les gars ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenE****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars ;)Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
Votre avis ?
olivier has writtenBon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxe...si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenC' est ce qui était dans le Midi-Libre de Mercredi, mais il t' a fallu le temps de le lire :Dça c'est officiel !!! :p l'officieux je te le réserve !!! :p :D :D :D
Votre avis ?
Ben non, il va me le répéter et après les animaux nous téléphonent.
Votre avis ?
olivier has writtenBen non, il va me le répéter [color=red][b], je l'écris [/b][/color]et après les animaux nous téléph...j'ai complété parce que c'est ça la chronologie !!! :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenJe ne supprime que les sujets que j'ai créés quand ça trouble l'ordre établi. La seule reconnaissance actuelle, c'est la soumission, ce n'est pas sans rappeler quelque chose. Quid des joueurs qui partent à Lunel ?olivier has writtenBon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les co...si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! ;)
Votre avis ?
Bon alors les Biterrois, des emmerdes pour des bagatelles? ]:D Vous êtes en féd 1 cette année, va falloir être sages avec vos dirigeants!
Votre avis ?
Retourne à Oyo, Plastic Bertrand.
Votre avis ?
Plastic Bertrand... d'un coup ça éclaire mon image de l'USO... ]:D :D
Votre avis ?
content de vous revoir en f1 les nimois :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtencontent de vous revoir en f1 les nimois :lol:On t'a rien demandé non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenSi je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)jordanasm has writtenE****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars ;)Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
Votre avis ?
Ravachol has writtenon est ............. on est quoi, au fait ??? Planétaires ??Limite en orbite je crois... ça plane pour moi!
Votre avis ?
Ravachol has written121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou :Djordanasm has writtenTu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???olivier has written Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre de...Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)
Votre avis ?
Ravachol has writtenGouverner, c' est prévoir ( E. de Girardin ). Prévoir c' est fatiguant ( BilletSVP ) Me lire c'est c...t'as raison !! :p :D :D
Votre avis ?
contente de vous revoir en fedérale 1, J'espere que l'on sera dans la meme poule :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJuste ma jambe gauche :Pjordanasm has written121 kgs, c' est la famille au complet ?Ravachol has written Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujou...121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou :D
Votre avis ?