olivier has writtenCe matin le club m'a contacté pour prendre des parts dans la SASP...Si le projet te tente et que tu as des tunes, fonce !
Votre avis ?
Non, le projet est mal présenté et je n'ai pas vu le business plan.
Votre avis ?
[img]http://b.imdoc.fr/1/famille/animes-bisous-anniversaire/photo/4511445451/341369a32/animes-bisous-anniversaire-mdr-img.gif[/img]
Votre avis ?
qu'ils contactent la FACEM :lol:
Votre avis ?
nimes interdit de monté pourquoi ? :o :mad:
Votre avis ?
T'en n'as pas marre d'être idiot ? Le recrutement est solide pour le moment.
Votre avis ?
renseigne toi avant de parler. Dossier bloqué par la DNACG Pour menue monnaie manquantes réunion d'urgence ce soir au DROP 8.(
Votre avis ?
Olivier s'est barré avec le butin. C'est pas bo... :lol:
Votre avis ?
Saint Etienne
Bourg en Bresse
Castanet
Montauban
Nice
La Seyne
Romans
Châteaurenard
Marseille
Nîmes
Votre avis ?
edouard bracam has writtenSaint Etienne Bourg en Bresse Castanet Montauban Nice La Seyne Romans Châteaurenard Marseille NîmesC'est quoi?
Votre avis ?
La poule 2.
Votre avis ?
payscathare has writtenrenseigne toi avant de parler. Dossier bloqué par la DNACG Pour menue monnaie manquantes réunion d'u...Nîmes n'est pas interdit de montée, il faut juste encaisser les promesses d'appel à consitution de capital, chose qui sera faite. Le club est maintenant en F2, mais passera en appel. Je ne suis pas inquiet vu les dernières nouvelles.
Votre avis ?
olivier has writteninterdit ou maintenue ( nimes en appel ) pourquoi interjeter un appel si tout vas bien ? :/payscathare has writtenrenseigne toi avant de parler. Dossier bloqué par la DNACG Pour menue monnaie...Nîmes n'est pas interdit de montée, il faut juste encaisser les promesses d'appel à consitution de capital, chose qui sera faite. Le club est maintenant en F2, mais passera en appel. Je ne suis pas inquiet vu les dernières nouvelles.
Votre avis ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es de la police ? La FFR demande les 130 000 euros déposés sur un compte sous 10 jours, ce sera fait.
Votre avis ?
payscathare has writtenrenseigne toi avant de parler. Dossier bloqué par la DNACG Pour menue monnaie manquantes réunion d'u...renseignes-toi sur ce qu'il s'y est dit et tu pourras la ramener !!! :mad: Nîmes est bloqué par la DNACG , comme Narbonne l'a été !! ;) il y a appel et solution à trouver ... comme on est loin des sommes des audois ça doit être jouable !!! tu as encore eu une intervention brillante de lucidité , t'es vraiment un bel enfoiré d'anonyme !! :p :p :p :p
Votre avis ?
payscathare has writtennimes interdit de monté pourquoi ? :o :mad:comme ce serait juste pour te faire plaisir , on va faire en sorte de gagner en appel notre place en fédérale 1 gagnée sur le terrain !!!..... tu trouveras bien autre chose à relever , un peu de merde à remuer tu y es dans ton élément !!!! que le cul te gratte et que tes bras raccoucissent !!!! :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
C'est pas que le cul te pelle et que les bras t'en tombent ?
Votre avis ?
imagines toi avec le cul qui gratte et les bras trop courts pour te gratter : INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!.......
Votre avis ?
C'est qu'est-ce que j'ai écrit.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenMoi aussi :D :D (sauf pour O. :p ) Il parait qu'un certain joueur exotique nommé Onfé-Onvafère Unaudit à signé chez vous ? qu'en est il ? :p :D :Dpayscathare has writtenrenseigne toi avant de parler. Dossier bloqué par la DNACG Pour menue monnaie...renseignes-toi sur ce qu'il s'y est dit et tu pourras la ramener !!! :mad: Nîmes est bloqué par la DNACG , comme Narbonne l'a été !! ;) il y a appel et solution à trouver ... comme on est loin des sommes des audois ça doit être jouable !!! tu as encore eu une intervention brillante de lucidité , [b]t'es vraiment un bel enfoiré d'anonyme !![/b] :p :p :p :p
Votre avis ?