BILLETSVP has writtenMOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard Marseille Saint-Etienn...t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2 jours par edouard , ici même , le 30/06 18H !!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
payscathare has writtenIl y a quand même un problème. Ni Nimes ni Chambéry ne figurent dans les poules de F2. Il va bien falloir qu'à un moment le FFR se décide. Qu'est ce qui se passe au juste. Si Nîmes est en appel, c'est quelle date ???BILLETSVP has writtenMOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard M...t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2 jours par edouard , ici même , le 30/06 18H !!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
payscathare has writtenC'est bien, demande leur aussi les poules 2011 qu'on rigole.BILLETSVP has writtenMOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard M...t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2 jours par edouard , ici même , le 30/06 18H !!!! :p :p :p :p
Votre avis ?
Non, les joueurs restent même en F2.
Votre avis ?
+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F2.
Votre avis ?
:lol:
olivier has writtenj'ai pas bien compris la question tu peux répéterpayscathare has writtenC'est bien, demande leur aussi les poules 2011 qu'on rigole.BILLETSVP has written t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2...MOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:
Votre avis ?
HCONEPROB has written+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!idem !!olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F2.
Votre avis ?
BILLETSVP has written:o :o :o je ne commenterai pas plus si non je vais me facher avec des amis ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DHCONEPROB has written+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!idem !!olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F...
Votre avis ?
bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci
Votre avis ?
rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as auc...pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenSelon les echos du bistrot, gibert, droitecourt et duffes ont signé à nimes. Et il parait qu'un ou deux autres joueurs de chato devraient les suivre. Les propositions seraient dures à suivre. :rolleyes:rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenPourquoi tu as peur ?rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
Votre avis ?
Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenTu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duff...C'est bien duffes dont je parlais, le centre ainsi que droitecourt, le 2nd ligne et romain gibert, le n°9. Pour zanini, je n'en sais rien. Mais il parait que 2 ou 3 autres (les infos ont changé la donne car avant ce n'était que 1 ou 2 !!) devraient les suivre, attirer par le chant des sirènes.......... :D
Votre avis ?
n'oublier pas que lerugby est pro et que les valeurs changent...
Votre avis ?
regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has writtenrhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenregarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... :lol: :lol: :lol: :lol: :...pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2 C'est sur qu'on n'est pas au mieux, vous nous prenez tous nos joueurs en faisant grimper les enchères. :D
Votre avis ?
Parce que Châto n'a jamais fait ça ?
Votre avis ?
on est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!
Votre avis ?
.?????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has writtenon est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!
Votre avis ?