Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has written
payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard Marseille Saint-Etienn...
t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2 jours par edouard , ici même , le 30/06 18H !!!! :p :p :p :p
MOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
payscathare has written
BILLETSVP has written
payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard M...
t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2 jours par edouard , ici même , le 30/06 18H !!!! :p :p :p :p
MOI j'étais a VERSAILLE et ce matin j'ai rencontre un gars que je connais de la commission des épreuves qui ma la donné et voila le tour est joué :cool:
Il y a quand même un problème. Ni Nimes ni Chambéry ne figurent dans les poules de F2. Il va bien falloir qu'à un moment le FFR se décide. Qu'est ce qui se passe au juste. Si Nîmes est en appel, c'est quelle date ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has written
BILLETSVP has written
payscathare has writtenPoule 2 US Bressane La Seyne Nice Romans Chateaurenard M...
C'est bien, demande leur aussi les poules 2011 qu'on rigole.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, les joueurs restent même en F2.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F2.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
:lol:
olivier has written
payscathare has written
BILLETSVP has written t'es vraiment au top : la poule a été annoncée il y a 2...
C'est bien, demande leur aussi les poules 2011 qu'on rigole.
j'ai pas bien compris la question tu peux répéter

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has written+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F2.
idem !!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has written
HCONEPROB has written+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier has writtenNon, les joueurs restent même en F...
idem !!
:o :o :o je ne commenterai pas plus si non je vais me facher avec des amis ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as auc...
pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
tornade rouge et bleu has written
rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...
Selon les echos du bistrot, gibert, droitecourt et duffes ont signé à nimes. Et il parait qu'un ou deux autres joueurs de chato devraient les suivre. Les propositions seraient dures à suivre. :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rhone 69 has writtenbjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca v...
Pourquoi tu as peur ?

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
rhone 69 has writtenTu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duff...
C'est bien duffes dont je parlais, le centre ainsi que droitecourt, le 2nd ligne et romain gibert, le n°9. Pour zanini, je n'en sais rien. Mais il parait que 2 ou 3 autres (les infos ont changé la donne car avant ce n'était que 1 ou 2 !!) devraient les suivre, attirer par le chant des sirènes.......... :D

Votre avis ?

chric133351 msgpm
n'oublier pas que lerugby est pro et que les valeurs changent...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
HCONEPROB has writtenregarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... :lol: :lol: :lol: :lol: :...
pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2 C'est sur qu'on n'est pas au mieux, vous nous prenez tous nos joueurs en faisant grimper les enchères. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que Châto n'a jamais fait ça ?

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
on est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
.?????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has writtenon est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!

Votre avis ?

Login / Sign up