Alors ????
Nimes ou Chambery ?
Quelqu'un a-t-il des news ?
Votre avis ?
8o 8o bon alors ????????? :o :o :o :o 8) 8)
Votre avis ?
TONTONGéGé has written8o 8o bon alors ????????? :o :o :o :o 8) 8);) ;) ;) ;) Billet et Ravaloche vous êtes en vacances ou bien ????? :o :o :o :o :o :o
Votre avis ?
C'est surprenant ce club.
Vu de l'éxterieur, tu as l'impression qu'il y a tout en place pour réussir à jouer à un niveau intéressant (PRO D2 ?), et puis il y a toujours quelque chose qui merde.
Dommage
Votre avis ?
vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
Votre avis ?
darry cool has writtenvu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la sure...la situation du club est aussi catastrophique que ça ?
Votre avis ?
aiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenpar contre ya qu'un abruti et c'est toi .... :paiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
aiguille has writtenPour l'appart, un T6 avec piscine privée et spa. Mais je n'en dirai pas plus... :p :p :Dtornade rouge et bleu has writtenPour la voiture ce serait une Citroën C5 achetée au Danemark, je n'en dirai pas plus ......aiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E [b][u]plus la voiture[/u][/b] et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenArrête de raconter des conneries, ça ne sert pas ton club.aiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
:lol:
olivier has writtenTu as raison. D'autant plus qu'à ce tarif là, ils toucheront moins qu'à Chato ! :D :lol:tornade rouge et bleu has writtenArrête de raconter des conneries, ça ne sert pas ton club.aiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
olivier has writtenET POURTANT :Dtornade rouge et bleu has writtenArrête de raconter des conneries, ça ne sert pas ton club.aiguille has writtenOlivier va mettre la main à la poche ....deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! [color=jaune]1800 E [/color]plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
Votre avis ?
Et pourtant quoi ? Tu connais les salaires à Nîmes ? Moi, j'ai eu les infos et balancer de telles conneries, c'est vouloir foutre la merde dans le groupe. Les joueurs qui ont participé à la montée ont été augmentés, mais on est loin des sommes annoncées sur ce post. Certains voulaient plus, mais les dirigeants, dont O. Diomandé n'ont pas cédé. Certains ont voulu partir, et sont revenus sur leur décision et sont restés à Nîmes
Mais bon, quand des joueurs viennent de Châto ce sont des mercenaires, quand c'est l'inverse, c'est pour l'amour du maillot je suppose. C'est d'ailleurs pour ça que le RCC a une réputation récente de ne pas défrayer quand ça va mal, mais bon, ça bleu et rouge, il n'en parle pas.
Votre avis ?
bonjour olivier quand est ce que la reponse pour le maintien de nimes sera sure? c'etait pas hier?
Votre avis ?
darry cool has writtenvu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la sure...On sent l'expérience qui parle .. :D :D
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenc est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!darry cool has writtenvu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vo...On sent l'expérience qui parle .. :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourtant quoi ? Tu connais les salaires à Nîmes ? Moi, j'ai eu les infos et balancer de telles co...là c toi qui dis des betises ...
Votre avis ?
Oh tornade, tu veux pas t'occuper des affaires de Chatô un peu ??
Car je crois qu'en matière de déficit on est loin d’être mieux loti ... Si il y a un problème budgétaire du côté de nos voisins Nîmois, crois moi que la dncg aura son mot à dire. Certes, on s'apprête à une saison difficile de notre côté mais c'est pas une raison pour baver sur eux sans aucune PREUVES de ce que tu avances ... bref, bonne saison à vous les Nîmistes, quant à "nous" je fais confiance au nouveau staff en place ainsi qu'à Arnaud pour nous sortir de cette rude intersaison.
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenEcoute, évite de prendre les infos à radio poivro de Châto. Y a pas de déficit pour débuter la saison et y a pas de centre ou 2° barre à 2800. Le club a fait ce que la DNACG a demandé. Maintenant soit la fédé joue le jeu, soit la fédé plante le RCNG en disant que c'était pas dans les délais. Si c'est le cas, c'est dégueulasse quand on voit ce qui se passe ailleurs.Psychotic™ has writtenc est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!darry cool has writtenvu la situation financiere du club je vois pas du tout l...On sent l'expérience qui parle .. :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.Les chiffres ou les lettres ?????????????????? :D ????????????????? ok, je sors
Votre avis ?