HCONEPROB has writtenputain de con tu nous la jue à quoi toi!!!!!! nimes sera en f1 et si cela ne plait pas va voir aille...c'etait de l'humour , tu ais stressé :D
Votre avis ?
pourrait on avoir un point complet sur les signatures officielles merci
Votre avis ?
Ravachol has writtenon n' est pas biterrois, tronche de quenelle, on est ............. on est quoi, au fait ??? [b]Plané...c est kan meme suffizan pour eliminer les [b]galaktiks[/b] du roi soleil de la poule 6
Votre avis ?
:p :p Bon alors nous en sommes où ????????? :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :D :D :D :D :D
tu l'as cherché !!!!!
bon ça continue à avancer , on a normalement trouvé le pilier droit manquant ... je pense qu'on aura la liste officielle aprés l'appel !! ;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenDTC !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :D :D :D :D :D tu l'as cherché !!!!! bon ça continue à avancer , on a norm...;) ;) ;) je dis que tu devrais faire de la politique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
a man donne;il faut savoir !
Votre avis ?
boxer has writtenAu fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la saison prochaine ?COROMPT aurait la goutte
Votre avis ?
Chrisou has written;) ;) ;) :p :p :p :p où ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:boxer has written Au fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la saison prochaine ?COROMPT aurait la goutte
Votre avis ?
TONTONGéGé has written;) ;) ;) bon OK je sors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Chrisou has written;) ;) ;) :p :p :p :p où ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:boxer has written Au fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la s...COROMPT aurait la goutte
Votre avis ?
TONTONGéGé has written:p bon alors mardi c raviolis ou bien ?????? :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
des news ????
Votre avis ?
je pensais que c'était today
Votre avis ?
Ravachol has writtenRavachol ta pas casser ta Tirelire de 150000E :p :lol: Mes potes du SOC ;) Bernard,Push,Jean-Claude,Fouderugby espèrent que non .fabien has writtendes news ????[b]demain, oral de rattrapage [/b]:)
Votre avis ?
il a cassé son assurance vie beau contrat de 145000€ est ce suffisant? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USBSUPP38 has writtenRavachol has writtenRavachol ta pas casser ta Tirelire de 150000E :p :lol: Mes potes du SOC ;) Bernard,Push,Jean-Claude,Fouderugby espèrent que non .fabien has writtendes news ????[b]demain, oral de rattrapage [/b]:)
Votre avis ?
Normalement la décision devait être pour aujourd"hui. Cherchez un peu
Votre avis ?
Non, c'est demain.
Votre avis ?
[b]Exact. Demain 9h 30[/b]
Votre avis ?
MOI JE SAIS. Si vous désirez savoir, m'envoyer un chèque de 10000 €. Discrétion azurée
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMOI JE SAIS. Si vous désirez savoir, m'envoyer un chèque de 10000 €. Discrétion azurée[size=24]Toi le Gambi ..1ier mafiosi de la Cote d'azur comment te faire confiance :lol: escroc :lol:[/size]
Votre avis ?