olivier has writtenet pourtant c est la verite! mais bon je m incline devant le chef!tornade rouge et bleu has writtenEcoute, évite de prendre les infos à radio poivro de Châto. Y a pas de déficit pour débuter la saison et y a pas de centre ou 2° barre à 2800. Le club a fait ce que la DNACG a demandé. Maintenant soit la fédé joue le jeu, soit la fédé plante le RCNG en disant que c'était pas dans les délais. Si c'est le cas, c'est dégueulasse quand on voit ce qui se passe ailleurs.Psychotic™ has written On sent l'expérience qui parle .. :D :Dc est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!
Votre avis ?
Et bien non, c'est pas la vérité, les 140 000 euros sont là, il y a même plus.
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien non, c'est pas la vérité, les 140 000 euros sont là, il y a même plus.tant mieux pour vous par contre pour ta radio elle! pue!
Votre avis ?
Quelle radio ?
Votre avis ?
ce n'est pas une tornade c'est un ouragan ce petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tornade rouge et bleu has writtenolivier has writtenEt bien non, c'est pas la vérité, les 140 000 euros sont là, il y a même plus.tant mieux pour vous par contre pour ta radio elle! pue!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenQuand je parle d'expérience "tornade rouge et bleu", c'est que c'est chez vous qu'on ne paye plus les joueurs au moins de décembre (relis les sujets des années précédentes) ... et ça se sait, les joueurs en parlent entre eux et le disent, d'ou vos difficultés à garder vos joueurs et à recruter.Psychotic™ has writtenc est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!darry cool has writtenvu la situation financiere du club je vois pas du tout l...On sent l'expérience qui parle .. :D :D
Votre avis ?
Psychotic, arrête de raconter n'importe quoi. Les joueurs n'ont eu aucun problème de paiement. Demande leur confirmation et surtout demande aux joueurs blessés de confirmer également qu'ils ont été payer, sans diminution quelconque.
Par contre et parce que je le connais, prenons le cas de Geoffrey Faverge, que vous avez pris à Chato l'an dernier en lui proposant des conditions nettement supérieures à ce qu'il avait à Chato (j'invente rien, tout le monde le sait). Au bout de 2 mois, soi disant il n'est pas au niveau alors qu'il jouait en équipe 1 à Chato, alors on lui dit, t'es gentil mais maintenant on te paye plus que la moitié de ce qu'on avait convenu ou alors tu peux partir. C'est pas beau ça?
Alors, que ce soit pour les supporters nimois ou chateaurenardais, on évitera d'aborder ce type de sujet qui fera du tort à tout le monde. Moi, j'espère que vous serez en F1 et qu'on assistera à deux beaux derbys.
Et puis sourtout, quand on viendra à nimes, vu qu'en temps normal, vous avez quoi 60 ou 70 spectateurs? (donc la recette buvette est faible) et que nous, on sera nombreux, soyez sport, faites nous un prix sur la bière, du style 2 achetés la 3ème offerte! :p
Votre avis ?
Ouai ben arrêtez de venir nous faire chier avec vos langues de fiel et tout se passera bien. Quant à l'histoire des paiements du RCC, peut être que cette année ça s'est bien passé, mais comme dit psychotic, on peut déterrer les sujets.
Et puis précise [i]les conditions supérieures[/i] parce que moi j'ai un exemple du RCC qui a fait une approche à un joueur nîmois et celui-ci reste à Nîmes pour une poignée de figue ( par poignée de figue, j'entends pas beaucoup)
Et n'oublie pas de préciser que des joueurs préfèrent venir à Nîmes car ils habitent aux alentours (Bouillargues par exemple) et que ça leur fait chier de se taper 110 bornes à chaque entrainement.
Votre avis ?
Avec autant de connerie a lire sur ce post, je ne comprend pas qu'il ne soit pas fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
manquerait plus qu'on ferme un sujet que j'ai ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
big12 has writtenAvec autant de connerie a lire sur ce post, je ne comprend pas qu'il ne soit pas fermé !!!!!!!!!!!!!...Moi non plus comprend pas !
Votre avis ?
olivier has writtenOuai ben arrêtez de venir nous faire chier avec vos langues de fiel et tout se passera bien. Quant à...c est surtout qu ils etaient contant de jouer en F1 et non en F2 E surtout qu ils resten tchez vous!pour ce qui est des derby chaque chose en son temps, mais vous inquietez pas on serz vous recevoir!
Votre avis ?
Nîmes n'est pas encore en F2.
Votre avis ?
olivier has writtenNîmes n'est pas encore en F2.de source sure vous jouerez en F1 et a bientot!
Votre avis ?
olivier has writtenNîmes n'est pas encore en F2.non car Nimes est convoqué le 19 juilet a la fédé a Paris pour decider de son sort .
Votre avis ?
Bien, tu arrives après la bagarre, mais c'est bien de le rappeler.
Votre avis ?
putain maintenant si nimes nous la joue façon stade français on va avoir la reponse en aout ;)
Votre avis ?
On va croiser les doigts pour que tout se passe bien car tous les joueurs méritent de jouer en federale 1 apres cette si belle saison.
Au fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la saison prochaine ?
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenmanquerait plus qu'on ferme un sujet que j'ai ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]...;) ;) ;) tu es rentré de vacances ou bien ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D {)
Votre avis ?
putain de con tu nous la jue à quoi toi!!!!!!
nimes sera en f1 et si cela ne plait pas va voir ailleurs!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
philippe a has writtenputain maintenant si nimes nous la joue façon stade français on va avoir la reponse en aout ;)
Votre avis ?