Gambistorti has writtenMOI JE SENS. Si vous désirez sentir, m'envoyer un chèque de 10000 €. Discrétion azuréeVoila, c'est mieux comme ça.
Votre avis ?
Appel terminé, réponse sous 24 heures. Tous les justificatifs ont été donnés.
Votre avis ?
De toutes façons on ne vous veut pas dans la poule , vous avez intérét a passer ;)
A+
Votre avis ?
Ravachol has writtenessais de pas mourir étouffé à l'oral, clara morgan avait eu de gros soucis à cet exercicefabien has writtendes news ????demain, oral de rattrapage :)
Votre avis ?
fabien has writtenElle en etait restée aux anal..s ]:DRavachol has writtenessais de pas mourir étouffé à l'oral, clara morgan avait eu de gros soucis à cet exercicefabien has writtendes news ????demain, oral de rattrapage :)
Votre avis ?
FARANI passe entraineur mais arrête t-il définitivement de jouer ?
Votre avis ?
bonjour avez vous des nouvelles sur le recours devant la dnacg svp?
Votre avis ?
Réponse sous 24 h.
Votre avis ?
olivier has writtenRéponse sous 24 h.merci
Votre avis ?
normalement c'est bon
Votre avis ?
Alors ?
Votre avis ?
ON Y RESTE !!!!! yeeeeeeeeees :D
Votre avis ?
Fax arrivé à midi, Nîmes est en f1
Votre avis ?
Le RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!
Votre avis ?
rhone 69 has writtenLe RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!pourquoi tronquer la citation : "Le RCNG EST EN fédérale 1 [color=red][b]pour 9 mois !!![/b] [/color]". C est officiel!
Votre avis ?
olivier has writtenFax arrivé à midi, Nîmes est en f1;)
Votre avis ?
snaileater has writtenEffectivement, la pro D2 nous attend ensuite.rhone 69 has written Le RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!pourquoi tronquer la citation : "Le RCNG EST EN fédérale 1 [color=red][b]pour 9 mois !!![/b] [/color]". C est officiel!
Votre avis ?
vous pouvez me dire merci je me suis porté caution pour votre club taurin, j'ai dejà reçu les oreilles de ravachol en remerciement on m'a assuré que pour le premier match de championnat je recevrai le reliquat de cette belle victoire ;)
Votre avis ?
Bonne route en F1 !
Votre avis ?
tu vois, si les nouveaux dirigeants avaient été plus gentils avec moi, et ben j'ai toutes les annonces en touche de Romans, le système de défense...
Mais bon, ils ont pris un pro pour le site internet hihihi et ils ont un maillot à faire rêver les grand-mères...
Votre avis ?