Content pour vous ! Bravo aux joueurs déjà pour avoir gagné cette montée sur le terrain, aux dirigeants ensuite pour pouvoir l'assumer.
Bonne chance à vous en Fed-1 !!
Votre avis ?
Alors les dirigeants de Nîmes se demandent comment je sais tout... C'est normal, ils sont sur écoute.
Votre avis ?
Une 1ère journée de championnat avec un USRP/RCNG le week end du 25 septembre au stade Guillermoz ! J'en frissonne déjà... :p
Votre avis ?
Finalement, cette transformation de l'impossible contre notre "capitale" revêt toute son importance aujourd'hui.
Sinon la question de la F1 ne se serait même pas posée. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenAh le royans c'est pas Romans quand même :D ! Mais par contre ravioles et cailletes spécialités purement romanaises. Si ca fait longtemps que vous n'êtes pas venus a Guillermoz, vous verrez il a bien changé ! ( cote extra sportif) :)Damiers-11 has writtenUne 1ère journée de championnat avec un USRP/RCNG le week end du 25 septembre ...Moi je frissonne déjà de me refaire une assiettée de ravioles aux écrevisses de l' Hôtel Rome de Saint Nazaire en Royans après une belle caillette en entrée :) Pour le vin, j' attends tes suggestions du côté des Saint-Joseph blancs ;)
Votre avis ?
prend un MERCUROL BLANC , c'est le vin le plus extraordinaire, de toute la région ( je l'ai bu , a la pipette , pour les connaisseurs , avant d'aller ramasser les abricots , il y a 20 ans , c'est sure , ) le MERCUROL BLANC est un vin , cotes du RHONE , a tomber par terre ........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!
Damiers-11 has writtenRavachol has writtenAh le royans c'est pas Romans quand même :D ! Mais par contre ravioles et cailletes spécialités purement romanaises. Si ca fait longtemps que vous n'êtes pas venus a Guillermoz, vous verrez il a bien changé ! ( cote extra sportif) :)Damiers-11 has writtenUne 1ère journée de championnat avec un USRP/RCNG le week ...Moi je frissonne déjà de me refaire une assiettée de ravioles aux écrevisses de l' Hôtel Rome de Saint Nazaire en Royans après une belle caillette en entrée :) Pour le vin, j' attends tes suggestions du côté des Saint-Joseph blancs ;)
Votre avis ?
le 25 septembre c'est Nîmes - Saint Etienne, calendrier en ligne sur le site de la FFR.
Votre avis ?
J'étais à Guillermoz pour le match contre Valence d'Agen, l'USRP m'avait impressionné.
Votre avis ?
Allez les Nîmistes, écrivez une belle suite à ce premier épisode. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenle 25 septembre c'est Nîmes - Saint Etienne, calendrier en ligne sur le site de la FFR.Excuse moi de m'être trompé mais c'etait inscrit sur rugby federal quand les poules sont sorties !
Votre avis ?
Ils ont changé l'ordre de la poule par rapport à ce qu'ils avaient déjà publié. Je corrige tout de suite mais ils font chier, les 3 autres poules sont ok.
Votre avis ?
C'est corrigé bande de nazes
Votre avis ?
ça t'empêche pas de donner l'adresse, on ira avec la Perruche et billet.
Votre avis ?
En terrasse fin octobre, tu veux qu'on choppe une pneumonie ?
Votre avis ?
olivier has writtenFax arrivé à midi, Nîmes est en f1Félicitations aux dirigeants nimois !!! on salue souvent les performances sportives mais pas suffisamment le travail dans l'ombre des dirigeants. bonne saison !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'espère bien! et faudra pas se rater puisque nos clubs n'empruntent pas les montagnes russes dans le même sens ...snaileater has writtenNe nous souhaite pas de monter si vite, tu connais les ennuis qui s' ensuivent :) Et si tu ne descend pas à Kaufmann, je monterai à l' Etivallière :)rhone 69 has written Le RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!pourquoi tronquer la citation : "Le RCNG EST EN fédérale 1 [color=red][b]pour 9 mois !!![/b] [/color]". C est officiel!
Votre avis ?
Vous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va déglinguer dur.
Votre avis ?
je n'avais pas lu le nouveau calendrier : le Case à Nimes en septembre, donc le retour aux tisons (n'oublie pas ton cache... nez) moi ça me v
Votre avis ?
...a bien!!! surtout qu'il doit y avoir une feria des vendanges pas loin, non?
Votre avis ?
olivier has writtenVous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va...A qui que tu causes, le prévisionniste calendaire de pacotille ? si c'est à nous, on est mort de r...err... de peur!!! et y a plus le gros pour nous rassurer!!!
Votre avis ?