Ravachol has writtent'as pas un lien en georgien pour Gelantia ??!!!!!! :p :p :p :p :D :D :D :D :DMichel Obispo has written[url]http://www.guioteca.com/rugby/los-jugadores-de-rugby-mas-destacados-en-el-mundo/[/url]BILLETSVP has written si la provence le dit !................... Deux pilie...Gajardo est un internationnal Chilien, bon droitier mais manque un peu de tonicité, il aurait voulu rester chez nous mais le jeu de la f2 ne lui correspond pas, par contre un super esprit et gentil gars, il arrive avec sa petite famille, bonne saison à vous ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtença c'est bon à savoir !!! ça me motive encore plus!! j'ai déjà hâte de voir ça!hmmmm !!! On t'aura prévenu.
Votre avis ?
Viens pas chercher la merde, on est des fous ici.
Votre avis ?
Putain c'est dingue !!
Votre avis ?
duffes a nimes????????
Votre avis ?
Gelantia c'est du très costaud. Il a joué il y a quelques saisons à Miélan - Mirande avant de partir pour St Nazaire si mes souvenirs sont exacts, puis donc Strasbourg. La diaspora géorgienne...
Votre avis ?
bouba13 has writtenduffes a nimes????????Et oui. Voilà un châteaurenardais qui a encore montré son attachement au club. Putain, à la place de vercruysse, je serai fou: il est allé le chercher en F2 à chatorange, il l'a relancé, lui a fait confiance, lui a confié le brassard de capitaine.... Et pour une poignée de dollars de plus, il s'en va chez le voisin. Quelle belle mentalité. Enfin, rien contre nîmes mais c'est vrai que ça fait râler de voir un tel comportement. :(
Votre avis ?
Texaco has writtenLe rugby se professionalise : l'amour du maillot malheureusement on va le voir de moins en moins.bouba13 has writtenduffes a nimes????????Et oui. Voilà un châteaurenardais qui a encore montré son attachement au club. Putain, à la place de vercruysse, je serai fou: il est allé le chercher en F2 à chatorange, il l'a relancé, lui a fait confiance, lui a confié le brassard de capitaine.... Et pour une poignée de dollars de plus, il s'en va chez le voisin. Quelle belle mentalité. Enfin, rien contre nîmes mais c'est vrai que ça fait râler de voir un tel comportement. :(
Votre avis ?
Ben, si Texaco est sur que c'est pour l'argent qu'il est parti...
Votre avis ?
olivier has writtenBen, si Texaco est sur que c'est pour l'argent qu'il est parti...Oui. Et ça confirme que ce garçon est un grand nomade et qu'il change de club chaque année. Ce n'est pas grave. Personne n'est irremplaçable. Ceci dit, nîmes a fait une très bonne recrue car c'est un très bon joueur.
Votre avis ?
On lui posera la question... Il habite à Châteaurenard ?
Votre avis ?
Texaco has writtenpeut etre tres bon joueur mais rien dans la tete!olivier has writtenBen, si Texaco est sur que c'est pour l'argent qu'il est parti...Oui. Et ça confirme que ce garçon est un grand nomade et qu'il change de club chaque année. Ce n'est pas grave. Personne n'est irremplaçable. Ceci dit, nîmes a fait une très bonne recrue car c'est un très bon joueur.
Votre avis ?
Putain, quand tu quittes Châto, ça te tombe dessus à bras raccourcis.
Votre avis ?
Arrivées 2011-2012 ……….
Petit résumé à ce jour de ce que j’ai lu (voir les sources) et dans l’attente des annonces officielles.
Stade Phocéen (25/07 page 4) : Artero (arrière) et Vulakoro (centre) ont signé à Nîmes.
Midol (18/07) : Transfert Féd 2 ? Arrivée Luppe Montpellier ?
Nimes (01/07 page 3) : Annoncé partant de Chato en direction de Nîmes : Gibert Romain (demi de mélée), Duffes Morgan (centre) et Droitecour Renaud (2 ème ligne).
05/07 page 6
Une rumeur annonce l’arrivée de 3 joueurs niçois ou anciens niçois à Nîmes:
Adrien Malavard Arrière Nice
Guillaume Guarese Pilier Nice
Jeremy Malavard 3eme ligne Racing Métro.
21/07 page 11
Deux piliers un de Figeac : Gajardo Sébastien et un de Strasbourg : Gelantia Temur
A vu d’œil, pour moi des arrivées de qualité mais même s’il y a peu de départs ou d’arrêts, il manquerait au moins un 2ème ligne et 1 ou 2 trois quarts ailes.
Votre avis ?
Nimes ne semble pas vouloir s'éterniser en fédérale 1 très longtemps..
sinon j'ai une question pour les supporters nimois j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au stade Kaufmann
(mais pas cette année) j'avais été un peu surpris du faible nombre de supporters présents en tribune..cette année a t-elle vu le retour des gens au stade ?
Votre avis ?
c'est comme d'habitude, de 50 suporter tu vas passer à 75 et piscetou billet en sait pas mal à ce sujet :mad: :mad: :mad:
alama ieremia has writtenNimes ne semble pas vouloir s'éterniser en fédérale 1 très longtemps.. sinon j'ai une question pour ...
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtentres bon joueur mais dire qu il la rien dans la tete je pense pas le rugby c son gagne pain c normal qu il parte dans un club je pense plus serieuxTexaco has writtenpeut etre tres bon joueur mais rien dans la tete!olivier has writtenBen, si Texaco est sur que c'est pour l'argent qu'il est parti....Oui. Et ça confirme que ce garçon est un grand nomade et qu'il change de club chaque année. Ce n'est pas grave. Personne n'est irremplaçable. Ceci dit, nîmes a fait une très bonne recrue car c'est un très bon joueur.
Votre avis ?
Texaco has writtenil a bien voulu revenir a chato nuance, il y avait du monde sur luibouba13 has writtenduffes a nimes????????Et oui. Voilà un châteaurenardais qui a encore montré son attachement au club. Putain, à la place de vercruysse, je serai fou: il est allé le chercher en F2 à chatorange, il l'a relancé, lui a fait confiance, lui a confié le brassard de capitaine.... Et pour une poignée de dollars de plus, il s'en va chez le voisin. Quelle belle mentalité. Enfin, rien contre nîmes mais c'est vrai que ça fait râler de voir un tel comportement. :(
Votre avis ?
Bonne pioche a nos amis nimois avec DUFFES tres bon joueur qu'on pas su garder pour des raisons qui le regarde que lui !!!! maintenant a le critiquer parcequ'il pars faudrai voir ou es le soucis je pense que c'est pas lui !!! bonne saison a toi morgan du coté de nimes et surtout montre tout tes talents pour ceux qui n'ont pas su te garder !! et pourtant suis chateaurenardais et fier de l'etre !! bonne route aux deux equipes !!
Votre avis ?
on a essayer de le garder mais la proposition de nimes est trop grande gros fixe,voiture plus appart.
voila je pense que c est un peut trop.mais il a raison d en profiter!!!!!!!
Votre avis ?