qu'est ce qui va foutre d'un appartement et d'une voiture puisqu'il habite a chato
Votre avis ?
déménagement tu connais sa te parle un peu :p
Votre avis ?
Les chateaurenardais étaient moins prolixes et moins regardant sur l'amour du maillot quand ils sont venus se servir sur le cadavre nîmois.
Si vous êtes là pour cracher sur les joueurs, allez voir ailleurs.
Votre avis ?
olivier tu me fait penser de plus en plus a daniel riolo
Votre avis ?
olivier has writtenLes chateaurenardais étaient moins prolixes et moins regardant sur l'amour du maillot quand ils sont...Olivier, arrête de balancer n'importe quoi! Quel cadavre nimois! Tous les joueurs qui sont venus de nîmes étaient "persona non grata" à nîmes: que ce soit blanchet, lacroix, gerard, benguigui, bedoin, etc... Par contre, on ne parle pas d'amour du maillot. On s'étonne juste du comportement de Duffes, point. Mais on est quand même lucide pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club ainsi qu'à nos chers crocos.
Votre avis ?
Texaco has writtenSi si, regarde plus haut, ça parle de l'amour du maillot... Quant aux joueurs que tu nommes, je confirme bien que ça vous à bien servi, alors l'histoire de l'amour du maillot cité plus haut, ça me fait bien rire, parce que je ne connais pas beaucoup de joueurs en 1° issus de la formation du RCC. En plus l'année où vous avez récupéré ces joueurs, c'est l'année où vous leur avez coupé les vivres suite aux mauvais résultats, il me semble.olivier has writtenLes chateaurenardais étaient moins prolixes et moins regardant sur l'amour du mai...Olivier, arrête de balancer n'importe quoi! Quel cadavre nimois! Tous les joueurs qui sont venus de nîmes étaient "persona non grata" à nîmes: que ce soit blanchet, lacroix, gerard, benguigui, bedoin, etc... Par contre, on ne parle pas d'amour du maillot. On s'étonne juste du comportement de Duffes, point. Mais on est quand même lucide pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club ainsi qu'à nos chers crocos.
Votre avis ?
oh les nimois ont es chauds deja !!!! on verra la fin de la saison et on en reparlera !! bonne route a vous !!! et allez chato !!
Votre avis ?
pour moi c'est pas un probleme simplement que l'on debat avec vous avec nous et autres sur un joueur qui viens chez vous !!!! je m'en tape pk il viens il es bon et vous avez de la chance de le recuperer voila tout !! cher nimois !!!
Votre avis ?
En rentrant le week end dernier j'ai été surpris de voir la une du journal "vivre nimes" le recueil de propagande de notre senatus consultus de maire.
Belle photo du meilleur photographe de rugbyfederal mais alors l'article est assez nauséabond avec une récupération politique de la part du senatus et de son adjoint aux sports.... Assez regrettable.
Ca me gonfle ces politicards qui tirent la couverture à eux et qui se servent d'exploits sportifs pour briller.
Votre avis ?
kelval has writtenJe croyais que Droitecour était espoir dans un gros club quand Aix est allé le chercher (du temps de...ben non il etait a nimes
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt il parait un compte ouvert aux 3 maures ..... ben comme ca il poura payé un coup !!!!bouba13 has writtenon a essayer de le garder mais la proposition de nimes est trop grande gros fixe,...n' oublie pas le yacht et l' équipage :p
Votre avis ?
Match de la Féria à Béziers le 11 Août, ASBH / NIMES.
Bienvenue à nos voisins Nimois.
Horaire du match 19h (mais pas encore sûr)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMatch de la Féria à Béziers le 11 Août, ASBH / NIMES. Bienvenue à nos voisins Nimois. Horaire du mat...;) ;) ;) ah pas mal ça :lol: :lol: :lol: :lol: :p
Votre avis ?
pour info les freres malavard restent a nice ainsi que guarese
Votre avis ?
has writtenLe RCNG est fier d'enregistrer les arrivées du pilier Témur Gélantia (ex Strasbourg), des talonneurs...
Votre avis ?
Julio has writtenBelhocine, c'est plutôt un troisième ligne aile...has written Le RCNG est fier d'enregistrer les arrivées du pilier Témur Gélantia (ex Strasbourg), d...
Votre avis ?
Le recrutement parait assez intéressant, à voir sur le pré !
Votre avis ?
A Lons Ali jouait au talon.
Votre avis ?
il ne faut pas cracher sur la gueule de morgan duffes !!!!!! il a fait une tres bonne saison avec nous cette année, apres il decide de quitter chato pour nimes, il a ces raisons ( que je ne connais pas ) c'est la vie, c'est le sport, c'est comme ça !! ce n'est pas le 1er ni le dernier a faire ça !!!!
allez chato !!!!
Votre avis ?
4 nouvelles recrues annoncées:
Quentin Schmit (3ème ligne) Béziers
Morgan Duffes (Centre) Chateaurenard
Romain Gibert (demi de mêlée) Chateaurenard
Julien Barron (demi d'ouverture) St Etienne
Votre avis ?