reprise de l'entrainement ce soir ... des présents et des absents mais de l'enthousiasme !!!
deux piliers déja cités , un sud aff en approche pour compléter blanchet, daniel et guet.... 4 talons (belhocine, bruschet, nierat, et dardier de bayonne ) 6 deuxiémes lignes ( dos reis , combe , faceries ,droitecourt, caillet et azi) troisiéme ligne ( aubery, geronimus, carbone, schmit, maillan, monteils ) 2 N°8 (farani , genere)
3 N° 9 ( corrompt, nierat, gibert) 2N°10 ( baron et artero) 3/4 (raynaud, lubbu, duffes, capelle, chaix, pellet, castillo , diomande j'en oublie !!!!) et N°15 (begora, vulakoro,corbiere)
certainement des oublis mais le plus gros est là !!!!! ça devrait être pas mal pour le maintien cette année ! ;) :D
Votre avis ?
Avec Quentin SCHMIT, vous faites une très bonne affaire, joueur intelligent, très technique, gros défenseur, plaqueur redoutable......et pour rien oublier, c'est un super garçon..... :)
Votre avis ?
Farani et Baby continuent de jouer ?
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenreprise de l'entrainement ce soir ... des présents et des absents mais de l'enthousiasme !!! deux pi...A Marseille, je croyais qu'Artero était plutôt un arrière et Vulakoro un centre. Quel est le deuxième pilier déjà cité (Gajardo Sébastien ?) je ne l'ai pas vu dans les annonces officielles sur le site, pas plus que Droitecour mais s'ils sont présents à l'entrainement cela répond à ma question. Diomandé arrête-t-il complétement ? En tout cas, le recrutement est vraiment au niveau. Ne faudrait-il pas si possible un renfort sur les ailes (il me semble que lors de phases finales il y a 2 ou 3 ans face à Saint Etienne, leurs ailiers nous avaient tués et si Chaix ou Pellet se blessent cela risque de devenir un point de faiblesse). En ce qui concerne les départs ou arrêts peut-on avoir une liste ?
Votre avis ?
DOMAZAN52 has writtenA Marseille, je croyais qu'Artero était plutôt un arrière et Vulakoro un centre. Quel est le deuxièm...la liste n'est pas les présents à l'entrainement mais l'effectif de la saison !!! pour ce qui concerne les places ,c'est ce qui est prévu au départ les choses évolueront !! j'oubliais l'enthousiasme du nouvel entraineur , benjamin bagate !!! ;) :D les départs sont jean-marc ferret et yohan chabowski pour lunel , kevin morin pour les angles , de huw thomas pour l'angleterre, et les arrêts de vili, et de fleury... et pour répondre à olivier , corrompt et farani joueront cette année !!! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenje l'ai oublié !!! :D il est toujours là et dans l'effectif de la une en troisième ligne !!! mais j'ai bien du en oublier un ou deux autres !!!! ;) je m'en excuse auprés d'eux !!BILLETSVP has writtenet Sikili ???DOMAZAN52 has written A Marseille, je croyais qu'Artero était plutôt un arrière...la liste n'est pas les présents à l'entrainement mais l'effectif de la saison !!! pour ce qui concerne les places ,c'est ce qui est prévu au départ les choses évolueront !! j'oubliais l'enthousiasme du nouvel entraineur , benjamin bagate !!! ;) :D les départs sont jean-marc ferret et yohan chabowski pour lunel , kevin morin pour les angles , de huw thomas pour l'angleterre, et les arrêts de vili, et de fleury... et pour répondre à olivier , corrompt et farani joueront cette année !!! ;)
Votre avis ?
et pierre caillet ex tpr !!!!!!!!
Votre avis ?
Bebert en 15 svp !!
Votre avis ?
philippe a has writtenet pierre caillet ex tpr !!!!!!!!je l'ai cité dans l'effectif !!! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenBertrand Artero .... ne me demandes pas pourquoi bébert !!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :D :D :D :DBILLETSVP has writtenet Bébert, qui est-ce ?philippe a has writtenet pierre caillet ex tpr !!!!!!!!je l'ai cité dans l'effectif !!! ;)
Votre avis ?
Aubery n'est il pas encore un peu jeune ??? meme si je ne doute pas de son implication !!!
Votre avis ?
andy aubery a 21 ans et des gratteurs comme lui appartiennet a une race a part c'est un excellent 3eme ligne comme raoul mailhan d'ailleurs de ce cote la nimes a un bon potentiel de jeunes il faut continuer dans cette voie et ces jeunes au contact des plus vieux vont encore progresser je pense
Votre avis ?
tu sais de nos jours les vieux partagent moins :lol: :lol: :lol:
vincent30 has writtenandy aubery a 21 ans et des gratteurs comme lui appartiennet a une race a part c'est un excellent 3e...
Votre avis ?
sur le site de nîmes départs annoncéss de Morel et Monteils ....
Votre avis ?
il n'y a que 2 départ au rcn????
BILLETSVP has writtensur le site de nîmes départs annoncéss de Morel et Monteils ....
Votre avis ?
Ils ont oubliés le fiston pour lunel je crois
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenil n'y a que 2 départ au rcn????il y en a peu et ils sont un peu avant dans le sujet , le message était juste pour compléter !!! ;)BILLETSVP has writtensur le site de nîmes départs annoncéss de Morel...
Votre avis ?
sans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunes
Votre avis ?
c'est une remarque judicieuse
vincent30 has writtensans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunes
Votre avis ?
vincent30 has writtensans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunesverre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... ;)
Votre avis ?