donc beaucoup de licences blanches au club???
BILLETSVP has writtenvincent30 has writtensans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunesverre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... ;)
Votre avis ?
BILLETSVP has written:D :D :D :D AH AH AH tu me fais rire ah la la ,la politique je te dis :lol: :lol: :lol: Bonne chance a Claude pour cette saison M---- :p :p :p :p a bon entendeurs {) {) {)vincent30 has writtensans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunesverre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtendonc beaucoup de licences blanches au club???pour ta culture personnelle et pour que tu passes de bonnes nuits voilà le réglement : + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches tu vois ça devrait le faire !!!!! ;) :D :D
Votre avis ?
je te remercie billet aujourd'hui j'ai enrichi ma culture personnelle et serais moins con en fin de journée, grace à tes lumières, oui grasse à toi oui grasse à toi monseigneur billet et que la grace te vienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtendonc beaucoup de licences blanches au club???pour ta culture personnelle et pour que tu passes de bonnes nuits voilà le réglement : + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches tu vois ça devrait le faire !!!!! ;) :D :D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenje te remercie billet aujourd'hui j'ai enrichi ma culture personnelle et serais moins con en fin de ...quand je peux faire plaisir ................. ;) :D
Votre avis ?
un constat n'est pas forcement negatif mais une sonnette d'alarme eventuelle qui permet de recadrer les choses si besoin etait;ce n'est pas dit pour empecher,contredire,critiquer maios juste pour faire remarquer que des jeunes font le bonheur d'autres clubs a cote au presque meme niveau et que par les temps financiers difficiles que nous vivons leurs amour du club de nimes couterait moins cher !un simple constat sans aucune arriere pensee !vraiment!
Votre avis ?
Bon, sinon, s'il y en a un qui est courageux, il peut peut-être demander au coach ce qu'il en pense hi hi hi.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, sinon, s'il y en a un qui est courageux, il peut peut-être demander au coach ce qu'il en pense ...;) ;) ;) le quel ??????? :o :o :o :o :o
Votre avis ?
Ben celui qui vient de Lambioué. Et le premier qui lui file mon numéro, je balance les casseroles.
Votre avis ?
la reponse du coach est :ces joueurs sont trop pas bons!!!hihihi
Votre avis ?
vincent30 has writtenun constat n'est pas forcement negatif mais une sonnette d'alarme eventuelle qui permet de recadrer ...également sans arrière-pensée , à Nîmes on est content d'avoir montpellier à côté , ça nous laisse quelques joueurs plus facilement... des bons nîmois peuvent y aller en équipe de jeunes ou en espoir on peut en récupérer... les joueurs de nîmes les plus"justes" , selon les entraineurs peuvent faire le bonheur des clubs des environs à moindre coût , et ça c'est positif , quand des nîmois mutent à lunel , au pontet ou aux angles c'est bon pour tout le monde !! ;) quand nous étions en fédérale 1 et que nous visions chaque année la qualification , les joueurs "limites" ou "fachés" allaient dans des clubs comme béda ou chato , en conservant leur boulot et un niveau de fédérale 1 et c'était également bénéfique pour tous ... ;)
Votre avis ?
belle analyse mon très cher billet (d'entrée) le nombre de gamins parti de nimes ne sont pas tous de retour à la maison :mad: :mad:
BILLETSVP has writtenvincent30 has writtenun constat n'est pas forcement negatif mais une sonnette d'alarme eventuelle qu...également sans arrière-pensée , à Nîmes on est content d'avoir montpellier à côté , ça nous laisse quelques joueurs plus facilement... des bons nîmois peuvent y aller en équipe de jeunes ou en espoir on peut en récupérer... les joueurs de nîmes les plus"justes" , selon les entraineurs peuvent faire le bonheur des clubs des environs à moindre coût , et ça c'est positif , quand des nîmois mutent à lunel , au pontet ou aux angles c'est bon pour tout le monde !! ;) quand nous étions en fédérale 1 et que nous visions chaque année la qualification , les joueurs "limites" ou "fachés" allaient dans des clubs comme béda ou chato , en conservant leur boulot et un niveau de fédérale 1 et c'était également bénéfique pour tous ... ;)
Votre avis ?
Up pour ce club qui mérite d'être mieux connu !
Si notre ami BilletSVP pouvait faire une manière de synthèse des recrues ça permettrait d'appréhender objectivement la menace en vue de notre visite le 25 septembre.
Merci
Votre avis ?
1° ligne : Auitino - Barbeault - Georges
2° ligne : les frêres Jourdain
3° ligne : Beaudin - Louis - Petiot
9 : Paulin
10 : Mathurin
Centres : Alègre - Chanal
Ailiers : Fourniret - Plumain
Arrière : Landru
Entrainés par un fou.
Bienvenus à Nîmes
Votre avis ?
Olivier,
Le centre CHANAL, qui figure dans vos effectifs, est il l'ancien pro de l'ASMCA et de MONTLUCON RUGBY.
Merci de me répondre.
Votre avis ?
Bonne chance à Questin Schmitt que beaucoup de supporters de Béziers regrette :8
J'espère qu'il va faire une bonne saison avec vous, il le mérite car humainement et rugbystiquement c'est quelqu'un qui est super :)
Votre avis ?
C'est celui qui avait une camionette? Oli vier a oublié de citer Landru
Votre avis ?
Bonne saison aux nimois, puissent ils faire une super saison et surtout renforcer les arcanes de ce club qui le mérite malgré les errances que l'on a pu constater depuis de nombreuses années....
Votre avis ?
olivier has written1° ligne : Auitino - Barbeault - Georges 2° ligne : les frêres Jourdain 3° ligne : Beaudin - Louis -...Et derrière les perches, une cuisinière à charbon ? Aussares l'entraîneur ? Chanal on en avait un à Sainté mais il préferait jouer avec les jeunes troufions à Moumelon !
Votre avis ?
rodi30 has writtenBonne saison aux nimois, puissent ils faire une super saison et surtout renforcer les arcanes de ce ...Mais qu'est-ce que tu nous dis là ? Tu es dans le BTP toi ? Si tu sais renforcer les arcanes, alors va vite au RCNG ils ont besoin de tous les renforts disponibles ? Perso, la dernière errance du RCNG dont je fus témoin eu lieu à La Voulte par un score de 29 à 9 !
Votre avis ?