Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

olivier18533 msgpm
Manque d'ouverture d'esprit... c'est toujours ce que l'on me dit quand je ne pompe pas le noeud de l'adversaire... Maintenant, vous avez le duo d'entraineur reconstitué, c'est bien, ça va rappeler la saison 2009-2010 et un très bon parcours, mais le recrutement semble très limité en fonction des moyens proposés. Je ne doute pas de la motivation des troupes, mais je pense que ça fait de moins en moins la différence dans ce championnat. quand ça va débouler à 100 à l'heure pendant 80 minutes, va falloir suivre. Et là, je ne te parle pas du promus nimois qui n'y connait rien à la fédérale 1, comme le rappellent certains stéphanois.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
olivier has writtenManque d'ouverture d'esprit... c'est toujours ce que l'on me dit quand je ne pompe pas le noeud de l...
Quand tu parles des moyens proposés, je suppose que tu veux dire en fonction des oppositions qui vont nous être proposées. Si tel est le cas, tu as raison et on sait que ce sera dur, mais faisons confiance au staff. Pour le recrutement, il est fait avec les moyens du bord et le budget que le club aura. Ceci dit, il manque encore un ou deux piliers, un 2nde ligne et un centre. Après, on verra... Comme dirait l'autre, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
olivier has writtenTout ça, ça drainera le rugby dans le département et indirectement ça fera les affaires des Angles, ...
Et bagnols ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui et Vauvert aussi.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenMerdi, ON VISE PAS LE MAINTIEN QUAND ON S'APPELLE RCNG.
je n'ai pas dit on visait le maintien , j'ai dit que le maintien était l'objectif prioritaire , et si on peut se qualifier je pense on visera la qualification !!! ;) :D

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
de toutes façons je pense qu'en debut de saison tous les clubs visent la qualif apres le maintien c'est ce que l'on dit aux journalistes mais il faut viser la qualif apres on verra; il me semble de bon ton de motiver les troupes en ce sens!!

Votre avis ?

bourlingueuse6 msgpm
les nimois vont rosser chato cette année car la saison sera très dure

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
bourlingueuse has writtenles nimois vont rosser chato cette année car la saison sera très dure
J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenFaut jouer la qualif, Nice à la rue, Châto à la rue, [b]Sainté à la rue[/b], Bourg et Marseille en b...
Allez mon ami, cette déclaration officielle je la met au frais pour plus tard (tu sais avec ces histoires de messages supprimés !) ! D'ores et déjà, ici on a peur !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire Sainté COMPLETEMENT à la rue.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenDésolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire Sainté COMPLETEMENT à la rue.
Ah bon, ça m'étonnait aussi. Par contre j'ai oui dire que l'ASBH vous avait pris pour sparringpartner hier soir et un petit 38 à 8. Si ça peut te consoler le CASE promu a pris un 50 à 6 contre les rétro violets et a fini laborieusement vice champion de FED1. Donc l'exemple est à suivre et on vous suivra ! Depuis ce jour, ils appâtent à l'andouillette et à la marquisette... Sur les photos le 10, c'est Baron ! Des détails sur ses pénalités ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Va voir sur le site de Nîmes.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ok, vous avez un coach qui sait coacher !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, on a pris 38-8 contre un club de pro D2, vous aviez pris 50 pions contre un club de federale 1.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Pour le Match contre NIMES, l'ASBH a présenté une équipe amputée de 14 titulaires (petits bobos, contracures, déchirures), beaucoup de jeunes espoirs du centre de formation ont palier à ce manque. Belle partie sous une grosse chaleur. Match agréable entre deux équipes venues pour jouer. NIMES possède une bien belle équipe de F1 et quand l'entrainement sera bien plus avancé, je pense que cette équipe pourra certainement envisager une qualif dans la poule 2. En tout cas merci aux Nimois pour leur comportement exemplaire sur le terrain et merci d'avoir laissé aussi leur vestiaire ouvert afin de pouvoir discuter avec un ancien biterrois et d'autres comme ARTERO. :cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenAh oui, on a pris 38-8 contre un club de pro D2, vous aviez pris 50 pions contre un club de federale...
Là tu chicailles les Violets descendaient donc pleins d'expérience et Béziers monte et a tout à prouver ! Le CASE (pour de vrai) battra l'ASBH dans les mêmes conditions !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gagner, ça fait longtemps que vous ne savez plus ce que ça veut dire.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenGagner, ça fait longtemps que vous ne savez plus ce que ça veut dire.
L'important c'est de participer ! Je trouve particulièrement bête la propension de certains supporters à s'identifier aux participants d'une joute sportive...On supporte et c'est dans la défaite qu'il y a le plus d'altruisme. A Sainté, il n'y a pas eu un supporter de plus parce que le CASE est monté en proD2, il n'y en aura pas un de moins parce qu'il est à nouveau en Fédérale, ceux qui vont aux matches et aux déplacements sont toujours les mêmes et se connaissent bien, l'éphémère n'est pas une valeur stéphanoise ! La défaite ne doit pas gâcher la fête !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne vois pas le rapport.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Normal... Un vainqueur et un perdant : il y en a un à chaque par match ! A la limite, c'est anecdotique par rapport à l'état d'esprit qui préside aux rencontres ! Donc 1 victoire , 1 nul et le reste soit 28 défaites resteront sur les tablettes de la LNR mais pour ceux qui auront été aux matches ce qui importait c'était le jeu et Sainté a bien joué le jeu dans les 2 sens du terme ! Comme le disent les pros qui n'en font pas tout un plat à chaque défaite : ça n'a tenu qu'à des détails ! Donc l'essentiel n'était pas là ! Il était et reste dans la perpétuation des valeurs de ce jeu : Plaisir – Respect – Rigueur – Partage – Solidarité - Responsabilité – Sécurité – Camaraderie – Convivialité – Coopération. Et je suis aussi de mon avis...

Votre avis ?

Login / Sign up