Je te la rejoue dans l'ordre, sujet, verbe, complément et point : "Le caractère exubérant des nîmois fait qu'ils peinent à modérer leur enthousiasme !"
Ce qui nous ramène au croco...
C'est si vrai que pendant qu'ils choisissaient, dans l'enthousiasme qui les caractérise, qui de Bouillargues ou de Redessan hébergerait la nouvelle gare du TGV sur la nouvelle ligne vers Montpellier et l'Espagne, la SNCF en a profité pour terminer l'autre branche de la ligne Sud entre Aix et Marseille.
Votre avis ?
Belle conjugaison, mais hors sujet.
Votre avis ?
olivier has writtenBelle conjugaison, mais hors sujet.+1 on va avoir droit à l'épisode ikéa et autres conneries faites par les municipalités successives ... il en a vraiment aprés nîmes et ça n'a rien à voir avec le rugby !!!!!
Votre avis ?
Je vous rends votre post ! Au 25...
Votre avis ?
Non reste, c'est marrant :D :D
Votre avis ?
Comme s'il nous l'avait pris !!! Tendu du string les Etiennistes.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe vous rends votre post ! Au 25...Non reste pour une fois qu’on peut rigoler avec les effarouches du trou du cul qui se prennent pour les gardiens du temple Nîmois. Et surtout pour des donneurs de leçons qui ont la science infuse. :lol: :mad:]:D
Votre avis ?
Forest gump est sympa et reste poli.En voilà un du CASE qui reste modeste.Pour la rencontre a l étivalière j y serai.Avec les Bressans et les nimois.Ainsi je pourrai y voir les chiots et la tribune.Avec Mercier,vous avez fait une bonne recrue,mais quel age a ce joueur maintenant?Peu importe RDV pour la reprise on verra les forces de chacuns.
Votre avis ?
payscathare has writtenTiens l'aigreur est de retour. En parlant de trou du cul, si j'ai compris qui tu étais, le tien a du être bien élargi à un certain moment... Ah non, c'est vrai, tu fais parti de ceux qui pensent que la caste des joueurs haut niveau sont les seuls autorisés à s'exprimer et que tout autre avis relève de l'analphabètisme rugbystique. Quant à Forez, ses attaques ne sont pas nouvelles, mais là, il a tendance à se noyer dans le n'importe quoi.Forez Gump has writtenJe vous rends votre post ! Au 25...Non reste pour une fois qu’on peut rigoler avec les effarouches du trou du cul qui se prennent pour les gardiens du temple Nîmois. Et surtout pour des donneurs de leçons qui ont la science infuse. :lol: :mad:]:D
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOlivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de rédaction dans vos messages on y gagnerai...Desproges écrivait : "[u]les WC sont au fond du couloir à droite et l'amour est enfant de bohème[/u]" (ou approchant). ;)
Votre avis ?
payscathare has writtenle retour de l'anonyme aigri .... brillante intervention comme d'hab : de l'humour , de la correction , du respect ... :p :p :p :pForez Gump has writtenJe vous rends votre post ! Au 25...Non reste pour une fois qu’on peut rigoler avec les effarouches du trou du cul qui se prennent pour les gardiens du temple Nîmois. Et surtout pour des donneurs de leçons qui ont la science infuse. :lol: :mad:]:D
Votre avis ?
papo has writtenIl disait aussi : "L'hiver, les cons se massent sur des gradins et crient : Allez les verts !. Le fait de se tasser sur des gradins en criant Allez les verts ! est un signe irréfutable de connerie. D'autant que cette année, à mon avis, c'est Nimes qui va gagner. " :D ]:D {) 8o :) :p :lol: :cool: O:) 8)Forez Gump has writtenOlivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de rédaction dans vos ...Desproges écrivait : "[u]les WC sont au fond du couloir à droite et l'amour est enfant de bohème[/u]" (ou approchant). ;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenPourvu que la bière soit fraîche !!!..................... ;) :p :Dpapo has writtenIl disait aussi : "L'hiver, les cons se massent sur des gradins et crient : Allez les verts !. Le fait de se tasser sur des gradins en criant Allez les verts ! est un signe irréfutable de connerie. D'autant que cette année, à mon avis, c'est Nimes qui va gagner. " :D ]:D {) 8o :) :p :lol: :cool: O:) 8)Forez Gump has writtenOlivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de réd...Desproges écrivait : "[u]les WC sont au fond du couloir à droite et l'amour est enfant de bohème[/u]" (ou approchant). ;)
Votre avis ?
Je ne vois pas la différence entre :
[quote]T'es qu'un gros fils de pute :) :) :) :) :) :) :) :) [/quote]
Et
[quote]T'es qu'un gros fils de pute.[/quote]
Pour moi, les smilies sont comme un trompe l'oeil qui essaye de cacher une vraie méchanceté au travers d'un certain manque de talent dans l'humour.
Et ce message n'est pas destiné à Billet.
Votre avis ?
Mais tu n'ignores pas que cela ne te concerne pas, j'ai toujours pensé que tu avais de l'humour ! Des fois, malgré tout il est en panne...
Dans le cas présent je répondais à papo de Sainté que je connais et la citation de PD visait le foot, les Verts en particulier de Sainté, à l'époque où l'ASSE les Verts affrontait Nantes les Canaris pour la suprématie nationale...Ici j'ai remplacé Nantes par Nîmes pour te dérider...Quand il parle des cons, on (nous les supporteurs des Verts du foot ou du rugby ou du basket) se concerne tous seuls, je ne vois pas où tu vois de la méchanceté car l'humour consiste à rire de soi !
Ceci dit t'en pis si tu n'apprécies pas c'est dommage mais comme le disait PD "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ! "
Quelle sagesse !
Votre avis ?
ça en devient fatigant de toujours sortir des adages ou des extraits de comiques pour se justifier. Je trouve tes attaques condescendantes, surtout qu'elles généralisent et deviennent donc malsaines.
Moi ça ne m'amuse pas de traiter les stéphanois de cons avec une tripotée de smilies, je ne trouve pas ça drôle, mais insultant.
Que l'on se châmaille sur un match, je ne dis pas, c'est de bonne guerre, mais les attaques incessantes sur les nimois, ça ne le fait plus.
Et ce n'est pas le fait que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est de rire de quelqu'un devant tout le monde.
Parce que si tu veux être mis mal à l'aise, on va dire que tu as traité l'entraineur de Nîmes de trompette et lui filer ton numéro de téléphone.
Votre avis ?
Ok, confirmation que tu n'as pas de second degré !
Sur ce je vais aux fraises !
Votre avis ?
A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le nombre qui te tombe dessus. Alors ce n'est peut-être pas moi le problème.
Votre avis ?
olivier has writtença en devient fatigant de toujours sortir des adages ou des extraits de comiques pour se justifier. ...en parlant de Condescendant quand descend tu a Nimes ? :p :p
Votre avis ?
payscathare has writtenquand on emploie des mots comme ceux là :on essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe autour !!!!! :p :p ]:D ]:D ]:Dolivier has writtença en devient fatigant de toujours sortir des adages ou des extraits de comiques ...en parlant de [u]Condescendant[/u] quand [color=red]descend[/color] tu [color=red]a[/color] Nimes ? :p :p
Votre avis ?