Intello has written:D :D :D :D :DBILLETSVP has writtenbel entrainement ce soir encore , beaucoup de rythme et d'envie ... ;) un effec...Rappelez le pilier tunisien !!!!! ;)
Votre avis ?
Nicollin sur le maillot de Nîmes !!! bonne nouvelle ça !!........ ;) :D
Votre avis ?
Nichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritable exploit !
Votre avis ?
olivier has writtenNichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritable exploit !il t en faut pas beacoup!
Votre avis ?
Ben, vu ce que pense Nichollin le montpellierain de Nîmes en général.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe n'est pas fait pour? Sponsoriser le Rugby Nimiste pour em.... l'olympique des sacs à main?tornade rouge et bleu has writtentu dis cela parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, car Nicollin et Nîmes, c' est, au moins en foot, une rivalité de tous les instants, comme l' évoquait mon dernier message.olivier has writtenNichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritab...il t en faut pas beacoup!
Votre avis ?
:p :p :p :p Tout va bien du coté de la minoterie Nîmoise ??????? ]:D ]:D ]:D ]:D {) {)
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D :D :D ;) ;) ??????????? y aurait-il un grand secret ???????? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DTONTONGéGé has written:p :p :p :p Tout va bien du coté de la minoterie Nîmoise ??????? ]:D ]:D ]:D ]...Oui, je pense que tu es en retard ( ou en avance c' est au choix ) d' une guerre.
Votre avis ?
Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ;)
Votre avis ?
c'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ;
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenc'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo des recrues sur le sit...pourquoi fantastique ???? juste une info !!!..... ;)
Votre avis ?
si, si je te dis fantastique, bien sur c'est pas les 4 mais les 17 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenc'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo d...pourquoi fantastique ???? juste une info !!!..... ;)
Votre avis ?
une mauvaise nouvelle : :( départ de caillet pour carcassonne , joker médical !!! une super recrue qui ne sera pas restée longtemps !..... :( :( :( :(
Votre avis ?
Ca fait chier pour Caillet!On s en sortira et nous créerons quand meme la surprise de la poule.Au RCNG,y a du potentiel et on ne craint personne.Notre équipe a eu une bonne préparation et l alchimie semble s etre effectuée avec les anciens et nouveaux.Allez le RCNG pour une qualif!
Votre avis ?
punaise les gens, les vidéos de RCNG TV , elles sont extras... :rolleyes: :rolleyes: c'est super bien fait!
Votre avis ?
ça c'est la photo des poussins.
Votre avis ?
Intello has writtenGringalet toi-même namého!! :mad: moi je les trouve super costauds :rolleyes: :rolleyes: une question me turlupine... vous leur avez donner des maillots une taille en dessous aux avants?? parce que y'a pas qu'en cliquant sur la photo qu'ils prennent du muscles (oui dire qu'ils grossissent c'est pas sympa ^^ ), vous leur donnez quoi à bouffer?Ravachol has writtenSi vous avez besoin de la photo officielle 2011-12, elle est à votre disposition...Et c'est avec cette équipe de gringalets que pensez vous en sortir ?????
Votre avis ?
De la dinde.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC' est normal de les trouver gringalets : on les nourrit à coup de lance-pierre : [url]http://img600...c'est pas humain ça, c'est de la torture (pas la photo, que j'adore parce qu'elles sont rares), ils arrivent même pas à chopper la cuillère avec leurs paluches!! On peut envoyer les paniers repas directement au stade??
Votre avis ?
Ouais mais uniquement en croco, les paniers...
Votre avis ?