Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2011/2012

payscathare0 msgpm
:lol:
BILLETSVP has written
payscathare has written
olivier has writtença en devient fatigant de toujours sortir des adages ou de...
en parlant de [u]Condescendant[/u] quand [color=red]descend[/color] tu [color=red]a[/color] Nimes ? :p :p
quand on emploie des mots comme ceux là :on essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe autour !!!!! :p :p ]:D ]:D ]:D
L’essentiel c’est que la phrase soit bien comprise L’orthographe est la science des ânes comme disait ma grand – mère .Je comprend que tu excelle. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has writtenen parlant de Condescendant quand descend tu a Nimes ? :p :p
Quand j'en aurais fini avec ta femme.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
:o
olivier has written
payscathare has writtenen parlant de Condescendant quand descend tu a Nimes ? :p :p
Quand j'en aurais fini avec ta femme.
Et en plus tu es prétentieux .Peine a jouir !!!!!!!! :o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben alors, on sait plus quoi répondre qu'on en vient aux mots qui fâchent. D'ailleurs, elle avait la bouche grande ouverte comme ton smiley, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Au fait, j'y suis à la fin du mois à Nîmes, si tu veux que l'on se voit, Monsieur le joueur de haut niveau.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous sommes loin des bonnes relations, amitiés, respect que notre sport véhicule, et olivier tu devrais montrer plus de recul que rentrer dans de telles dérives infantiles

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce mec là, ça fait des mois qu'il nous cherche, maintenant ça suffit. Je pourrais le dégager, mais ça serait donner raison aux défenseurs de la liberté d'expression. Et puis je sais où il crêche, c'est un putain de menteur mythomane, et là, je le sens bien énervé, ça commence à m'amuser. Et d'abord sur l'infantilité, c'est celui qui dit qui y est.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je préfére cette modération qui te va mieux, à ton age tu n'as pas honte de rentrer dans ces couillonnades de cours d'école :D , mon smiley a la bouche ouverte mais il a de belles dents take care

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Forez Gump has written
rodi30 has writtenBonne saison aux nimois, puissent ils faire une super saison et surtout renforcer ...
Mais qu'est-ce que tu nous dis là ? Tu es dans le BTP toi ? Si tu sais renforcer les arcanes, alors va vite au RCNG ils ont besoin de tous les renforts disponibles ? Perso, la dernière errance du RCNG dont je fus témoin eu lieu à La Voulte par un score de 29 à 9 !
Ca fait un baille que tu n'avais pas mis les pieds au club alors...soit!!!! on ne peut pas tout savoir! J'irais vite au RCNG.... les voir jouer, quand la disponibilité me sera octroyée...., ce sera une bonne occasion de venir te voir les supporter lors de cette nouvelle saison...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour en revenir aux choses sérieuses, le pilier tunisien Ben N"Hila n'est pas conservé par le club, si un de nos dirigeants bien aimé a des infos.

Votre avis ?

tito34304 msgpm
olivier has writtenPour en revenir aux choses sérieuses, le pilier tunisien Ben N"Hila n'est pas conservé par le club, ...
bonjour a tous.. trop comptent de retrouver nimes a ce niveau.. de tres beau match en prevision... j'ai un peu peur sur le potentiel de cette equipe.. comparé au cru de joueur evoluant en f1 a nimes il y a 3 4 ou 5 ans .. j epsere que les resultat me feron passé pour une mauvaise langue pour ce qui est du tunisien moi sa me choque qu on annonce une recru qu'on le prenne en foto avec le maillo de nimes sur les epaules.. pui au final on ne le prend pas car a ce que jai entendu il est completement a la ramasse... le mec ve venir jouer a nimes il ve faire un essai tres bien on le test ... mais de la a l annoncé en recru et de lui mettre le maillo de nimes sur lé épaule sa m énnerve ... ptetre trop d amour de ce maillo.. sa se merite de porter ce mailllo merde quand je lit les ptite annonce ce pilier cherche un club et repon au annonce de f3.. je me demande qui s 'occupe de la gestion du recrutement pour ce cas la .. on en é pas arrivé a ce poin tou nimes c porte ouverte connaissant un ptit peu le niveau de la f1 .. jai peur pour nimes.. mais jepsere vraiment avoir tord

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tito3430 has written
olivier has writtenPour en revenir aux choses sérieuses, le pilier tunisien Ben N"Hila n'est pas con...
bonjour a tous.. trop comptent de retrouver nimes a ce niveau.. de tres beau match en prevision... j'ai un peu peur sur le potentiel de cette equipe.. comparé au cru de joueur evoluant en f1 a nimes il y a 3 4 ou 5 ans .. j epsere que les resultat me feron passé pour une mauvaise langue pour ce qui est du tunisien moi sa me choque qu on annonce une recru qu'on le prenne en foto avec le maillo de nimes sur les epaules.. pui au final on ne le prend pas car a ce que jai entendu il est completement a la ramasse... le mec ve venir jouer a nimes il ve faire un essai tres bien on le test ... mais de la a l annoncé en recru et de lui mettre le maillo de nimes sur lé épaule sa m énnerve ... ptetre trop d amour de ce maillo.. sa se merite de porter ce mailllo merde quand je lit les ptite annonce ce pilier cherche un club et repon au annonce de f3.. je me demande qui s 'occupe de la gestion du recrutement pour ce cas la .. on en é pas arrivé a ce poin tou nimes c porte ouverte connaissant un ptit peu le niveau de la f1 .. jai peur pour nimes.. mais jepsere vraiment avoir tord
l'annonce de son recrutement a été faite sur le site de nîmes , il n'est pas en photo avec le maillot (les 2 en photos ont signé et joueront !!) .... il était à l'essai et il n' a pas été pris epicetou !!! et tu ne l'as jamais vu avec le maillot alors respires et bois un coup !!!! et s'il y a bien une année où ce n'est pas portes ouvertes c'est bien cette année , le recrutement est intelligent et réfléchi , rien dans la précipitation et si tu connais un peu la F1 , rassures on y sera bien !!! ;) :D

Votre avis ?

tito34304 msgpm
bien je me suis peut etre trompé alors.. enfin meme si beaucoup d abscent ce que jai vu a bezier meme si beaucoup d abscent c pas top .. j espere vraiment me tromper [url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=250&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39[/url] sur le site de nimes c pas lui en foto avec le maillo lol? tu peu pas arrivé snas etre au niveau et metrel maillo fr la foto comme si tu été le messi .. enfion c mon, point de vu

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tito t'es zéro en ortho

Votre avis ?

tito34304 msgpm
oui jécri sténo ou language sms dsl c vrai que c pas akadémik mé telment plus rapide pour moi lol.. bon y doi y avoir un ptit chok de génération dans tout ça ;) je ferai un effort promis.. mais pour le recrutement c vraim le mec a bien le mayo sur le site je trouve sa abusé.. lubbé pas de match a palavas cet année? vulakoro combien de match cet anné a marseille ? bon il y a de bon élément qui arrive mais il ya quand meme un paquet d interrogation pour moi.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tito3430 has writtenoui jécri sténo ou language sms dsl c vrai que c pas akadémik mé telment plus rapide pour moi lol.. ...
la photo c'était pour annoncer qu'on le gardait pas !! :D l'essentiel c'est que le staff technique sache ce qu'il fait ...désolé si je m'attarde moins sur tes interrogations !!! ;) et d'aprés les bitterois , nîmes a fait un bon match ... ;) quant au choc des générations , il y a des jeunes qui écrivent normalement sur les forums : parce qu'ils savent !!! ;) :p :D :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tito3430 has writtenoui jécri sténo ou language sms dsl c vrai que c pas akadémik mé telment plus rapide pour moi lol.. ...
C'est pas un choc des générations, c'est permettre aux personnes de pouvoir retrouver des sujets grâce au moteur de recherche. Si par exemple tu écris un truc intéressant mais illisible, alors on ne s'y retrouve pas. Si tout le monde écrit avec ses propres règles, alors Google n'a plus de raison d'exister. C'est pour ça qu'il est important d'écrire correctement, c'est pas une question de respect de ton interlocuteur, c'est simplement s'efforcer de partager ses idées, et ça, ça veut dire que quelqu'un doit pouvoir retrouver ce qui est écrit.

Votre avis ?

tito34304 msgpm
je ferais attention alors

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
espoir de beziers nimes ,peut on avoir le resultat svp?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
heureusement

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bel entrainement ce soir encore , beaucoup de rythme et d'envie ... ;) un effectif intéressant , je pense qu'il y a de belles choses à venir ... :D un bémol avec la blessure du nouveau pilier argentin, espèrons que ça ne soit pas trop grave !!!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up