ah parce que vous leur donnez pas non plus à boire??? alors qu'il fait une chaleur horrible dans vot' ville!!! c'est du joli, je vais pas tarder à porter plainte pour maltraitance!!
Intello, j'avais compris... (bonjour l'accueil ^^)
Votre avis ?
Il n'y a pas d'espace après l'apostrophe.
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, une simple régle dactylographique, comme l'espace après la virgule.olivier has writtenIl n'y a pas d'espace après l'apostrophe.Ca c' est pour les analphabètes scotchés aux correcteurs orthographiques. Mais l' espace aère la phrase, et comme je suis un esthète, j' aère :p
Votre avis ?
Exact, mais môssieur veut faire son rebelle à la Bernard Pavot.
Votre avis ?
Ravachol has writtenRavach' si tu triches avec la règle, libre à toi, mais tu ne pourras plus t'y référer ou t'en servir le cas échéant pour corriger autrui ; et il serait alors dommage de nous priver de tes avis éclairés, face de bourricot ! :Dolivier has writtenExact, mais môssieur veut faire son rebelle à la Bernard Pavot.Si j' ai envie d' aérer, j' aère avec ou sans coquelicot, épicetou.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenface de bourricot mais face de bourricot aérée !!!! ;) :D :DRavachol has writtenRavach' si tu triches avec la règle, libre à toi, mais tu ne pourras plus t'y référer ou t'en servir le cas échéant pour corriger autrui ; et il serait alors dommage de nous priver de tes avis éclairés,[b][color=red] face de bourricot ![/color][/b] :Dolivier has writtenExact, mais môssieur veut faire son rebelle à la Bernard Pavo...Si j' ai envie d' aérer, j' aère avec ou sans coquelicot, épicetou.
Votre avis ?
Qu est qu il est niais cet intello!Grasse la villes des parfums(de gonzesses!)
Votre avis ?
il a été à l'école olivier ?????????? 8) :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenil a été à l'école olivier ?????????? 8) :Dbah, je crois pas il n a pas su répondre à la premiere question du test de QI 8o :lol: bon je suis loin............................. :D
Votre avis ?
Est-ce que tu connais la première question du test de QI ?
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que tu connais la première question du test de QI ?ne te vexe pas c estait sur le ton de la plaisanterie :cool: d ailleurs je n est pas répondu à la premiere question non plus :lol:
Votre avis ?
olivier il a pas de cerveau :p
j espere te voir le 02/10 j attend toujours ma commande :p
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe ne suis pas vêxé, mais je comprends mieux ton sentiment d'injustice. La première question est [i]Quel est votre nom ?[/i]olivier has writtenEst-ce que tu connais la première question du test de QI ?ne te vexe pas c estait sur le ton de la plaisanterie :cool: d ailleurs je n est pas répondu à la premiere question non plus :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl habite dans son costume de poulet, il n'arrive plus à compter jusqu'à 10 sur ces doigts, c'est pour ça, soit indulgent.doudou01 has writtenolivier il a pas de cerveau :p j espere te voir [b]le 02/01[/b] j attend toujour...dyslexie bourquiste :D tu ne fais pourtant pas la féria ?
Votre avis ?
Siouplé vous pourriez dire au Mr qui fait le site internet qu'il y a une grosse faute à l'un des noms dans l'effectif 2011/2012 ???? Merci :rolleyes: (et oui je vous observe ^^ )
Votre avis ?
TONTONGéGé has written:p :p :p aurai je eu du nez ????? :cool: :cool:BILLETSVP has written:D :D :D :D AH AH AH tu me fais rire ah la la ,la politique je te dis :lol: :lol: :lol: Bonne chance a Claude pour cette saison M---- :p :p :p :p a bon entendeurs {) {) {)vincent30 has writtensans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de j...verre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... ;)
Votre avis ?
ahhh enfin les photos!! t'en as mis du temps!!!
Votre avis ?
Juste une petite reflexion : Mr Blanblan , la petite cuillère , dans l'autre sens !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
Ravachol has writtenquelle idée aussi d'aller bouffer de la choucroute à Bourg... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!! mais bon y'a de chouettes photos [size=6](pour moi)[/size] dans le lot, alors je te pardonne ce léger retard!!chrisXV has writtenahhh enfin les photos!! t'en as mis du temps!!!tu parles, ils m' ont fait ingurgiter une Sauerkraüte à Burg ! c' est pas un scandale ça !! il a fallu que je reste 3 jours de plus dans le coin pour manger français : Pochon de Grenouille, Volaille de Bresse aux morilles, Tablier de sapeur, Gnafron au Régnier, Cervelle de Canut : maintenant ça va mieux :D
Votre avis ?
Eh, tu veux savoir ce qu'ils ont bouffé les nantis sous le châpiteau bressan ? De la Paëlla ! Ils en bouffent toute l'année à Nîmes et on leur en sert quand ils viennent. c'est scandaleux. On a vu ton chéri, on lui a demandé si t'étais bonne, il est devenu tout rouge, ce qui pour moi est une sorte de réponse.
Votre avis ?