olivier has writtenEh, tu veux savoir ce qu'ils ont bouffé les nantis sous le châpiteau bressan ? De la Paëlla ! Ils en...veinard... moi j'ai pas eu le droit venir le voir jouer... et pis de toutes façons il est toujours tout rouge après l'effort ^^ (du coup ça explique qui fasse la gueule depuis quelques jours... merci!) A croire quand même qu'à Bourg, ils savent pas faire la cuisine de chez eux, pour piquer les plats des autres...
Votre avis ?
A bourg c est toujours le top,surtout quand nimes y joue.La choucroute était bonne et les nouvelles connaissances sympas.Je suis déçu pour les Nimois qui ont souffert en mélée.Bourg n est pas l équipe des années précédentes.J espère que les nimois vont faire plier Montauban et se lancer dans la course à la qualif.Ils ont les éléments pour.
Votre avis ?
Nîmes – Marseille 38-3 (MT 17-3)
Nîmes B – Marseille B 19-6
Première victoire de la saison de Nîmes face à une équipe de Marseille affaiblie mais qui ne s’est jamais découragée.
Marseille dès l’entame du match joue crânement sa chance et occupe le terrain adverse et ouvre logiquement le score sur pénalité à la 3 ° mn (0-3). Nîmes revient dans le match et commence à dominer largement son adversaire. Dès la 13 ° mn, suite à deux pénaltouches aux 10 m, les verts marquent sur un essai collectif (5-3). Ils continuent leur domination surtout en mêlée fermée et dès la 30 ° mn après une série de mêlées aux 10 m, un nouvel essai collectif est marqué (12-3). Malgré quelques fautes de main qui font avorter certaines actions, Nîmes enfonce le clou à la 36 ° mn suite à une pénalité aux 40 m jouée rapidement et conclu par un raid solitaire de Duffés (19-3).
Dès le début de la seconde mi-temps, suite à une belle action collective Pellet s’échappe sur le côté et marque entre les poteaux un quatrième essai (26-3.). Un cinquième essai suite à une pénaltouche est marqué par Dos Reis à la 63° mn et enfin un sixième essai collectif suite à une mêlée aux 5 m conclut le score à 38-3.
Victoire avec le bonus offensif et même si l’adversité fut faible, des progrès en mêlée fermée et en touche très encourageants pour la suite.
En B, victoire de Nîmes 19 à 6.
Votre avis ?
bon résumé !!! ;)
et la suite c'est dimanche, le match en retard de la seyne !!!! ça sera plus dur !! :D
Votre avis ?
Oui, mais si tu regardes les scores des autres équipes sur les mêmes matches, on peut y croire, comme pour Castanet.
Votre avis ?
Castanet- Nîmes 23-16 (MT 15-6)
D’entrée de jeu, Nîmes marque sur une pénalité de Baron aux 50 m (0-3). Mais Castanet réagit et sur une pénaltouche marque le premier essai du match à la 7 ° mn (5-3). La première ligne nîmoise est châtiée sur quasiment chaque mêlée en cette première mi-temps et Castanet rajoute une pénalité à la 17 °mn. Nîmes se procure une occasion mais l’arbitre refuse un essai de Nierat pourtant parfaitement valable. Baron réduit la marque tout de même à la 30 ° mn (8-6).Mais, sur une énième faute au sol de sa première ligne, Nîmes finit à 14 la première période et encaisse logiquement un second essai sur une nouvelle pénaltouche à la 38 ° mn (15-6).
En seconde période, Nîmes occupe le terrain adverse et marque un essai collectif à 20 mn de la fin pour revenir à 15-13. Deux pénalités de chaque côté portent le score à 18-16. Mais de nouveau sur une nouvelle faute au sol, Nîmes finit à 14 et Castanet en profite pour marquer un troisième essai.
Nîmes récupère tout de même le point de bonus défensif , mais avec une première ligne moins défaillante et plus de réussite dans coups de pied aurait pu réussir le hold up parfait face à une équipe de Castanet beaucoup fringante qu’habituellement.
Votre avis ?
aaah des photos !!! ça manquait terriblement pendant ton absence!!!
Votre avis ?
bonne annee a tous et que la treve nous fasse du bien mais j'ai confiance
Votre avis ?
bonne année à tout le club , joueurs , entraineurs, dirigeants , bénévoles etc... ;)
bonne réussite pour ce deuxième championnat qui débute en 2012 et dans lequel on figurera mieux et donc on se maintiendra , voilà mon souhait !!!! :D
Votre avis ?
la 120 est super sympa a faire voir dans tous les clubs
Votre avis ?
++++++++1
Belle photo de rugby qui montre de belles valeurs ,que l'on devrait voir un peu plus souvent!!!!
Merci Olivier de l'avoir mis en ouverture de RF (un beau moment de rugby comme on l'aime )
Oups j'ai oublié Merci Armand ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenet celles du Midi-Libre, tu comptes les mettre un jour :Dfont partie des officieuses , bien que les pourparlers soient en cours ..... ;) didier nourault pourrait intégrer le club dés la saison prochaine !!... à confirmer donc .......... :D
Votre avis ?
Nourault Manager
Chaubeau pour les avants
Pépé pour les arrières
Gooding en prépa
Et on dégage tous ceux qui ont fait en sorte que Bagate s'en aille.
Votre avis ?
à quel niveau Nimes va jouer???????????
olivier has writtenNourault Manager Chaubeau pour les avants Pépé pour les arrières Gooding en prépa Et on dégage tous ...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenà quel niveau Nimes va jouer???????????fédérale 1 ou fédérale 2 ....olivier has writtenNourault Manager Chaubeau pour les avants ...
Votre avis ?
à priori f2 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenà quel niveau Nimes va jouer???????????fédérale 1 ou fédérale 2 ....olivier has writtenNourault Manager Chau...
Votre avis ?
Si le budget de Nimes est favorable on peut espérer être en Fédérale1,Sinon on redescendra d ou on arrive.
Votre avis ?
et si ma grand mere en avait se serait mon grand pere!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhone 69 has writtenSi le budget de Nimes est favorable on peut espérer être en Fédérale1,Sinon on redescendra d ou on a...
Votre avis ?
Oui mais l avenir de Nimes se conjugue avec des si.Si tu es pas d accord alors repartons en fédérale 2 avec nos jeunes et ne chialons pas!
Votre avis ?
cela serait une logique même si il y a encore des jeunes au club!!!!!ou alors aller rchercher les brebis egarées dans d'autre club
rhone 69 has writtenOui mais l avenir de Nimes se conjugue avec des si.Si tu es pas d accord alors repartons en fédérale...
Votre avis ?